Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskette1

Un après-midi au parc

Messages recommandés

J'ai passé une couple d'heures à mon parc à chiens. J'avais oublié comment j'adorais ça, j'ai vu tous mes vieux amis (et les chums à Louka bien sûr). Je suis allée avec une amie de ma mère et Maya, la husky qu'elle a en famille d'accueil et qui vient de trouver sa famille permanente. Elle part dans 1 semaine pour les cantons de l'Est, alors on en profite pendant qu,elle est là. Il y a peu de photos, les chiens bougaient bien que trop vite, la plupart du temps Siffle

En passant, vous allez voir qu'il ne porte pas son beau collier Flair, je ne voulais pas qu'il l'abime. Mais il y avait un Ridgeback, là, avec un vraiment beau Flair et la dame le vantait quand je lui ai demandé où elle avait pris son collier. La prochaine fois, il va avoir son bling aussi, mon chien!

Viens jouer!

Louka, tellement élégant Rolling Eyes et la belle Maya amour

Et la photo est floue, mais elle montre bien les acrobaties de mon gars qui fait la culbutte pour jouer. Maya à l'air de se demander "Kossé qu'il fait ce gars là?"

C'était trop le fun promener les deux chiens en même temps. Louka était tellement heureux, il collait Maya, il trottait sagement à côté d'elle... J'ai trop besoin d'un deuxième chien tordu

tu veux dire que tu as besoin d'un deuxième chien qui connait la marche au pied SiffleCrampéCrampé

^ca doit jouer dure 2 huskies lol

Super les photos !
Louka est vraimetn beau ! amour
et la belle en famille d'Accueil aussi coeur

Louka me fait penser a Lee-Lou quand il joue ! mdr

Spoiler:

lermax a écrit:
tu veux dire que tu as besoin d'un deuxième chien qui connait la marche au pied SiffleCrampéCrampé

^ca doit jouer dure 2 huskies lol

CrampéCrampéCrampé

En fait, les deux marchaient devant, mais Louka écoutait super bien son "gauche-droite-tout droit" comme pour les montrer à Maya. Et il la collait en marchant, comme pour rester au même niveau avec elle. Je les voyais tellement bien attellés ensembles tordu

Karie, Louka joue comme ça surtout quand il est fatigué Rolling Eyes Il se met sur le dos et envoit les papattes pour le moins d'effort possible. Mais oui, Lermax, ça joue dure et ça joue vite!

Non. Je vais essayer de regarder partout dans mon ordi demain. Content Pour voir s'il ne bloquerait pas Servimg par hasard.

gamine a écrit:
Ah le beau Louka

Huskette, quel parc à chiens tu fréquentes?

Le parc d'Outremont. C'est magnifique, hyper grand donc facile à éviter les chiens-problèmes s'ils sont là, coupé de la rue par une haie en plus de la cloture, donc c'est quand même intime et une hyper belle gang de monde qui la fréquente avec du monde pas stressé, qui conaissent quand même les chiens. Pits théoriquement interdits, mais si le chien ne cherche pas la bisbille, on ne s'en fait pas trop et si le chien est pas correct, on appelle la sécurité publique. D'habitude c'est des bons chiens qui y vont. Moi ça faisait deux ans que je n'y était pas retournée parce qu'il y avait un chien qui cherchait la bagarre avec le mien qui venait aux mêmes heures. Apparement il en a blessé plus d'un depuis, mais je sais qu'il déteste Louka parce que quand on le voit en laisse, l'autre chien pête sa coche. Loulou l'a remis à sa place ben comme faut quand il était jeune et il s'en rappelle, je crois bien Siffle

huskette a écrit:
gamine a écrit:
Ah le beau Louka

Huskette, quel parc à chiens tu fréquentes?

Le parc d'Outremont. C'est magnifique, hyper grand donc facile à éviter les chiens-problèmes s'ils sont là, coupé de la rue par une haie en plus de la cloture, donc c'est quand même intime et une hyper belle gang de monde qui la fréquente avec du monde pas stressé, qui conaissent quand même les chiens. Pits théoriquement interdits, mais si le chien ne cherche pas la bisbille, on ne s'en fait pas trop et si le chien est pas correct, on appelle la sécurité publique. D'habitude c'est des bons chiens qui y vont. Moi ça faisait deux ans que je n'y était pas retournée parce qu'il y avait un chien qui cherchait la bagarre avec le mien qui venait aux mêmes heures. Apparement il en a blessé plus d'un depuis, mais je sais qu'il déteste Louka parce que quand on le voit en laisse, l'autre chien pête sa coche. Loulou l'a remis à sa place ben comme faut quand il était jeune et il s'en rappelle, je crois bien Siffle

Wow on est loin des parc à chien dans mon secteur doh

Chanceuse va! sourire En tout cas vous avez l'air d'avoir eut ben du plaisir! Surtout les loup-loup! 4 fer en l'air de même ça ment pas!

Julie, Maya, appellée jusqu'à recemment Linda, mais j'aime pas le nom Linda pour un chien, c'est une petite husky qui était en adoption par Paws For Life, un nouveau refuge à Montréal. C'est une amie de ma mère qui habite pas loin de chez moi qui l'avait en FA. Elle s'en va dans sa nouvelle famille la semaine prochaine. Ça m'inquiète légèrement parce que je crois qu'ils ont l'intention de la laisser lousse en campagne et elle n'écoute pas vraiment, c'est un vrai husky franchement Mais bon, j'en ai parlé un peu à Katherina et espérons que Paws For Life connaissent juste un peu les huskies et ont averti la nouvelle famille.

Syrianne, oui, il est hyper beau, notre parc! Malheureusement il est menacé par un projet de construction Evil Considérant que c'est le seul parc à Outremont ou les chiens sont permis (même en laisse on n'a pas le droit, ailleurs), il fait mieux être beau!

huskette a écrit:
Syrianne, oui, il est hyper beau, notre parc! Malheureusement il est menacé par un projet de construction Evil Considérant que c'est le seul parc à Outremont ou les chiens sont permis (même en laisse on n'a pas le droit, ailleurs), il fait mieux être beau!

Ça c'est terrible! grrr2

C'est tellement un manque de respect! Pas le droit dans les parc, même en laisse, mais en prime ils enlèvent le parc à chien? fâché2
Il y en a qui n'ont pas de tête!

Syrianne a écrit:
huskette a écrit:

Ça c'est terrible! grrr2

C'est tellement un manque de respect! Pas le droit dans les parc, même en laisse, mais en prime ils enlèvent le parc à chien? fâché2
Il y en a qui n'ont pas de tête!

Ils ont vendu le terrain adjacent à l'université de Montréal pour bâtir un nouveau pavillon. Ben oui, ils n'ont pas d'argent pour nous payer des asisstants pour les prof dans le dept d'histoire, ou pour rénover le pavillion qui était la maison-mère des soeurs des saints noms de Jésus et de Marie qu'ils ont acheté aux soeurs pour "continuer la vocation d'enseignement" du bâtiment mais qu'ils viennent de revendre pour faire des condos, mais apparement ils peuvent se payer un gros nouveau bâtiment qui prendra des années à construire. fou Et en prime ils veulent nous enlever notre cher parc qu'on adore. Faut dire que notre maire d'arrondissement a été pogné dans des magouilles il y a quelques années et qu'ils n'ont quand même pas sorti son parti, donc l'administration de l'arrondissement, je ne crois pas trop trop à sa logique.

Je vois les photos !! bravo
Il est super beau ton Louka amour

J'ai rien fait de spécial pour les voir, en plus. mdr

Mika a écrit:
Je vois les photos !! bravo
Il est super beau ton Louka amour

J'ai rien fait de spécial pour les voir, en plus. mdr

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Ton ordinateur était en grève. Et merci Content

• Créer...