huskette1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 J'ai passé une couple d'heures à mon parc à chiens. J'avais oublié comment j'adorais ça, j'ai vu tous mes vieux amis (et les chums à Louka bien sûr). Je suis allée avec une amie de ma mère et Maya, la husky qu'elle a en famille d'accueil et qui vient de trouver sa famille permanente. Elle part dans 1 semaine pour les cantons de l'Est, alors on en profite pendant qu,elle est là. Il y a peu de photos, les chiens bougaient bien que trop vite, la plupart du temps En passant, vous allez voir qu'il ne porte pas son beau collier Flair, je ne voulais pas qu'il l'abime. Mais il y avait un Ridgeback, là, avec un vraiment beau Flair et la dame le vantait quand je lui ai demandé où elle avait pris son collier. La prochaine fois, il va avoir son bling aussi, mon chien!Viens jouer!Louka, tellement élégant et la belle Maya Et la photo est floue, mais elle montre bien les acrobaties de mon gars qui fait la culbutte pour jouer. Maya à l'air de se demander "Kossé qu'il fait ce gars là?"C'était trop le fun promener les deux chiens en même temps. Louka était tellement heureux, il collait Maya, il trottait sagement à côté d'elle... J'ai trop besoin d'un deuxième chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 tu veux dire que tu as besoin d'un deuxième chien qui connait la marche au pied ^ca doit jouer dure 2 huskies lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Super les photos !Louka est vraimetn beau ! et la belle en famille d'Accueil aussi Louka me fait penser a Lee-Lou quand il joue ! Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 lermax a écrit:tu veux dire que tu as besoin d'un deuxième chien qui connait la marche au pied ^ca doit jouer dure 2 huskies lolEn fait, les deux marchaient devant, mais Louka écoutait super bien son "gauche-droite-tout droit" comme pour les montrer à Maya. Et il la collait en marchant, comme pour rester au même niveau avec elle. Je les voyais tellement bien attellés ensembles Karie, Louka joue comme ça surtout quand il est fatigué Il se met sur le dos et envoit les papattes pour le moins d'effort possible. Mais oui, Lermax, ça joue dure et ça joue vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Encore une fois, je ne peux voir tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Mika, tu le vois comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Non. Je vais essayer de regarder partout dans mon ordi demain. Pour voir s'il ne bloquerait pas Servimg par hasard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ah le beau Louka Huskette, quel parc à chiens tu fréquentes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 gamine a écrit:Ah le beau Louka Huskette, quel parc à chiens tu fréquentes?Le parc d'Outremont. C'est magnifique, hyper grand donc facile à éviter les chiens-problèmes s'ils sont là, coupé de la rue par une haie en plus de la cloture, donc c'est quand même intime et une hyper belle gang de monde qui la fréquente avec du monde pas stressé, qui conaissent quand même les chiens. Pits théoriquement interdits, mais si le chien ne cherche pas la bisbille, on ne s'en fait pas trop et si le chien est pas correct, on appelle la sécurité publique. D'habitude c'est des bons chiens qui y vont. Moi ça faisait deux ans que je n'y était pas retournée parce qu'il y avait un chien qui cherchait la bagarre avec le mien qui venait aux mêmes heures. Apparement il en a blessé plus d'un depuis, mais je sais qu'il déteste Louka parce que quand on le voit en laisse, l'autre chien pête sa coche. Loulou l'a remis à sa place ben comme faut quand il était jeune et il s'en rappelle, je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Beau jeux de husky!!! Vous pourrez les atteler ensemble!!! qui est Maya?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 huskette a écrit:gamine a écrit:Ah le beau Louka Huskette, quel parc à chiens tu fréquentes?Le parc d'Outremont. C'est magnifique, hyper grand donc facile à éviter les chiens-problèmes s'ils sont là, coupé de la rue par une haie en plus de la cloture, donc c'est quand même intime et une hyper belle gang de monde qui la fréquente avec du monde pas stressé, qui conaissent quand même les chiens. Pits théoriquement interdits, mais si le chien ne cherche pas la bisbille, on ne s'en fait pas trop et si le chien est pas correct, on appelle la sécurité publique. D'habitude c'est des bons chiens qui y vont. Moi ça faisait deux ans que je n'y était pas retournée parce qu'il y avait un chien qui cherchait la bagarre avec le mien qui venait aux mêmes heures. Apparement il en a blessé plus d'un depuis, mais je sais qu'il déteste Louka parce que quand on le voit en laisse, l'autre chien pête sa coche. Loulou l'a remis à sa place ben comme faut quand il était jeune et il s'en rappelle, je crois bien Wow on est loin des parc à chien dans mon secteur Chanceuse va! En tout cas vous avez l'air d'avoir eut ben du plaisir! Surtout les loup-loup! 4 fer en l'air de même ça ment pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Julie, Maya, appellée jusqu'à recemment Linda, mais j'aime pas le nom Linda pour un chien, c'est une petite husky qui était en adoption par Paws For Life, un nouveau refuge à Montréal. C'est une amie de ma mère qui habite pas loin de chez moi qui l'avait en FA. Elle s'en va dans sa nouvelle famille la semaine prochaine. Ça m'inquiète légèrement parce que je crois qu'ils ont l'intention de la laisser lousse en campagne et elle n'écoute pas vraiment, c'est un vrai husky Mais bon, j'en ai parlé un peu à Katherina et espérons que Paws For Life connaissent juste un peu les huskies et ont averti la nouvelle famille.Syrianne, oui, il est hyper beau, notre parc! Malheureusement il est menacé par un projet de construction Considérant que c'est le seul parc à Outremont ou les chiens sont permis (même en laisse on n'a pas le droit, ailleurs), il fait mieux être beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 huskette a écrit:Syrianne, oui, il est hyper beau, notre parc! Malheureusement il est menacé par un projet de construction Considérant que c'est le seul parc à Outremont ou les chiens sont permis (même en laisse on n'a pas le droit, ailleurs), il fait mieux être beau!Ça c'est terrible! C'est tellement un manque de respect! Pas le droit dans les parc, même en laisse, mais en prime ils enlèvent le parc à chien? Il y en a qui n'ont pas de tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Oh c'était pas une Ridgeback par hasard? la belle Tanga?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Cybermyriam a écrit:Oh c'était pas une Ridgeback par hasard? la belle Tanga?! Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Syrianne a écrit:huskette a écrit:Syrianne, oui, il est hyper beau, notre parc! Malheureusement il est menacé par un projet de construction Considérant que c'est le seul parc à Outremont ou les chiens sont permis (même en laisse on n'a pas le droit, ailleurs), il fait mieux être beau!Ça c'est terrible! C'est tellement un manque de respect! Pas le droit dans les parc, même en laisse, mais en prime ils enlèvent le parc à chien? Il y en a qui n'ont pas de tête!Ils ont vendu le terrain adjacent à l'université de Montréal pour bâtir un nouveau pavillon. Ben oui, ils n'ont pas d'argent pour nous payer des asisstants pour les prof dans le dept d'histoire, ou pour rénover le pavillion qui était la maison-mère des soeurs des saints noms de Jésus et de Marie qu'ils ont acheté aux soeurs pour "continuer la vocation d'enseignement" du bâtiment mais qu'ils viennent de revendre pour faire des condos, mais apparement ils peuvent se payer un gros nouveau bâtiment qui prendra des années à construire. Et en prime ils veulent nous enlever notre cher parc qu'on adore. Faut dire que notre maire d'arrondissement a été pogné dans des magouilles il y a quelques années et qu'ils n'ont quand même pas sorti son parti, donc l'administration de l'arrondissement, je ne crois pas trop trop à sa logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Je vois les photos !! Il est super beau ton Louka J'ai rien fait de spécial pour les voir, en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Mika a écrit:Je vois les photos !! Il est super beau ton Louka J'ai rien fait de spécial pour les voir, en plus. Ton ordinateur était en grève. Et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites