Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laika.dream

Acana grassland

Messages recommandés

Laika était sur Blue Buffalo formule agneau et j'ai décider de lui essayer Acana Grassland, par contre je lui fait la transition 25 % - 50% - 75% -100%... Et sa m'inquiète elle à pas faite une belle selle depuis. Sois elle sont super molle et brune pale casi jaunes avec du orange sinon elle sont tellement dure qu'elle a de la misère à les sortir, tellement que l,autre jour durant la promenades elle a fait une selle qui était brune-oranger je m'attendais a ramasser quelque chose de mou et bien croyer le ou non c'était plus dure qu'une roche. Et se matin c'est ce qui ma le plus inquiété elle a aussi vraiment de misère a la sortir mais cette fois c'était jaune casi blanc. C'est la pire selle que j'ai vue de ma vie.
Laika fait aussi des allergies alimentaire et dans Acana grassland il y a du gras du poulet, est-ce que sa pourait etre sa?

En tout cas je sais pas trop quoi faire.. si je continue la transition ou si je la laisse tout simplement sur son ancienne nourriture. Je suis encore rendu au 25% car j'ai décidé prolonger le 25 % vue les selles.
Que me conseillez vous?

Voila une photo de la selle de ce matin je sais que c'est pas ce qui est pas le plus plaisant de voir mais juste pour vous donnez vraiment une idée de ce que ca l,air et pourquoi je m'inquiéte autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait un caca quand Akira mange trop d'os!

En tout cas j'ai appris aujourd'hui que chez les humains les allergies peuvent constiper, c'est peut-être ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-être, pourtant cette fin de semaine elle a seulement eu un os, une petite rotule.
C'est peut-être ca aussi. Mais avant je lui donnais souvent des os quand elle était sur Blue Buffalo et elle ne ma jamais fait de selle comme sa!
C'est vraiment depuis que j'ai commencer Acana, et c'est toujours different sa peut être une diarhée suis de constipation.
Exemple hier matin après avoir manger elle a fait une diarhée ensuite dans l'après midi sa été de la constipation et ensuite sa rester de la diarhée pour le reste de la soirée. c'est étrange.. surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur Acana, mes caniches avaient des selles trop molles. J'ai changé pour Taste of the Wild et les selles sont super belles depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On t'il des problème d'allergie alimentaire?
Le problème avec laika c'est qu'elle est allergique au poulet,canard,... C'est pourquoi je cherche à lui donner de l'agneau.
Par contre, ce que je trouve étrange le plus c'est vraiment qu'un coup elle à des selle super molles et les selle d'ensuite son super dure, vraiment dure comme du rock.

hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh boy!! surpris c'est bizarre là dedans!! J'aurais tendance à penser que c'est autre chose qu'elle a mangé que le changement de nourriture ....Ici j'ai fait la transition assez vite merci et je n'ai jamais eu de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouch... D'après moi soit la bouffe lui fait pas pentoute soit elle a manger un truc étrange lol

Si c'est la bouffe... sans poulet... à part Acana je connais Orijen Regional Red et celui aux 6 poissons. Il y a aussi TOTW Pacific Stream m'semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens n'ont pas d'allergies alimentaires mais mes caniches, 1 en particulier, ont l'estomac sensible et ne tolèrent pas n'importe quelle nourriture. Le Acana donnait des selles molles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les selle dure qu'elle fait depuis le debut son comme celle la, les molle sont plutot brune pale.
Au pire j'essaye taste of the wild.. sinon on reste avec la même nourriture que avant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai aussi qu'une nourriture peut aussi bien faire pour un chien et pas faire pour l'autre.
Et la meilleur facon de savoir c'est par essaye erreur, par contre on fait quoi avec la poche de 15 lbs qu'on a à peine pris 1-2 tasse?! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laika.dream a écrit:
C'est vrai aussi qu'une nourriture peut aussi bien faire pour un chien et pas faire pour l'autre.
Et la meilleur facon de savoir c'est par essaye erreur, par contre on fait quoi avec la poche de 15 lbs qu'on a à peine pris 1-2 tasse?! Crampé


Je pense que tu pourrais la retourner ou tu l'as pris si ça ne fait pas, certains magasins les reprennent! Sinon peut-être que quelqu'un pourrait la racheter....moi ce n'est pas elle que je prends!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une selle dure, en principe, c'est une belle selle aussi, là, faut pas rusher dès que c'est dur...

est-ec que ça s'effrite ? ou c'est vraiment dur comme un caillou ?

j'sais pas, moi à me traumatise pas ta crotte (mais les filles dans mon dos sont sans connaissance....hi ! hi !)... j'la trouve pas si effrayante bizarre, là... hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
une selle dure, en principe, c'est une belle selle aussi, là, faut pas rusher dès que c'est dur...

est-ec que ça s'effrite ? ou c'est vraiment dur comme un caillou ?

j'sais pas, moi à me traumatise pas ta crotte (mais les filles dans mon dos sont sans connaissance....hi ! hi !)... j'la trouve pas si effrayante bizarre, là... hum...


Peut-être parce qu'elle est en "gross" plan....j'les regarde pas de si près moi habituellement!! mdr c'est vrai qu'elle a l'air disons...o.k, drôle de couleur mais ça dépend de ce qu'elle mange j'imagine!! quand c'est dur je n'en fais pas de cas....plutot quand ça sort en jet que je surveille! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si ton chien a des allergies et que tu sais pas à quoi pentoute qu'il l'est... coupe toute source d'allergène...
Que ce soit le gras de poulet, le poulet, les os, peux importe coupe tout tant et aussi longtemps que la nourriture n'est pas la bonne clin d'oeil

Je te conseillerai de favoriser les nourritures au poisson... Les sources d'allergène sont nulles dans les bonne marque (acana, taste of the wild, orijen) et tu sais assez rapidement si sa marche ou pas clin d'oeil

Sa m'a pris 1 ans et demi à trouver LA bouffe qui fonctionne avec mon chien qui en plus d'avoir des allergies... semble en développer...

Donc, sois patiente et vas-y avec les nourritures sans même gras de poulet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses crottes était vraiment dure, tellement quelle avait de la misère à les faire sortir. Haha désoler pour le gros plan, c'était juste pour vous montrer la couleur, car je n'ai jamais vue au paravant une crotte qui resemblait a ca.
D'habitude sur sa nourriture Blue buffalo(avec céréales c'est pourquoi je voulais la changer), elle fesait de belle selles pas molles du tout ni trop dure pour qu'elle est de la misere à les sortir et elle était un brun chocolat peut-être un peu plus foncer.

En tout cas ce soir je vais retourner au magasin voir s'il vont me reprendre la poche de nourriture, et si j'essaye d'autre nourriture je vais essayer de prendre beaucoup d'échantillon pour bin l'essayer avant!! razz
Je vais lui faire faire un jeune et pas de transition comme sa je pourrais savoir si ca fonctionne ou non.

Maumau, j'ai souvent entendu dire que les formule au poisson était super pour les chien qui avais des allergies, cependant l'ancienne proprio de ma chienne m'avait dit que laika réagissait aussi mal au poisson, même quand j'ai été dans un magasin et que je voulais essayer une formule au poisson (orijen) la dame a tout de suite reconnu Laika et ma dit que son ancienne proprio avait essayer sur Laika et qu'elle na pas bien réagit.
C'est étrange tout de même....

C'est pourquoi il me reste que l'option agneau.
Pour ce qui est du gras de poulet, j'ai remarquer qu'il en avait dans la formule Acana grassland.
Pour ce qui est de os tu me conseil de tout lui arreter tant et aussi longtemps que j'aurais pas trouver la nourriture ou elle va bien réagir et aura de belle selle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voila, finalement le magasin avait une garantie donc il reprenne le sac. Heureusement, je vais pas être pris avec 1 sac que j'utiliserais pas.

Sinon pour l'instant je vais continuer de son ancienne bouffe et je vais magasiner les nourriture, peut-être essayer taste of the wild comme j'ai mentionner plus haut, mais encore la si je veux l'essayer je vais demander beaucoup d'échantillon si il en a de disponible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laika.dream a écrit:
mais encore la si je veux l'essayer je vais demander beaucoup d'échantillon si il en a de disponible!


T'achète un petit sac de 5lb au lieu d'acheter un gros sac clin d'oeil

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas fou! sauf que certaine formule ne le tien que dans le moyen ou gros format :S
Je devrais chercher voir s'il y a un magasin qui tien un petit format.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu quelque part que si le chien est allergique au poulet, c'est habituellement à la protéine, ce qui est logique car ce sont habituellement des protéines qui causent des allergies. Et que le gras de poulet ne causait pas de problème, puisque c'est la protéine l'allergène. Je crois que c'est pour ça qu'Acana a réintroduit le gras de poulet dans sa formule agneau. Car j'ai aussi lu que le gras le mieux assimilé par les chiens est le gras de poulet. Ils assimilent moins bien les huiles végétale. Dans la recette originale de Acana Grassland, ils utilisaient de l'huile de tournesol, si je me fie au pamphlet que j'ai à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...