Isabelle_comp 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bonjour à tous et à toute!!Petit décompte des places diponibles pour les cours d'agilité!!Il nous reste 5 places en intermédiaire, 2 places en initiation à 17h00 et 2 places en initiation à 18h00!!Faites vite, Ça se remplie à vue d'oeil!!A plus,Isabelle Gauthier450-349-2574514-519-7368]b]belleisa_claude@sympatico.ca[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Zut, j'aurais eu un lift avec Tarawillow au moins avec Heidi pour le cours d'initiation, mais celui de 20h semble être complet... Je peux quand même pas m'inscrire sans savoir si je vais pouvoir m'y rendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle_comp 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Et Tarawillow, elle est inscrite?Et si oui, dans le groupe de quel heure et quel niveau?IsabelleP.S.: En passant, je crois qu'il serait plus efficace si tu m'appelais, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Elle est en initiation à 20h!Je peux essayer de t'appeller ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle_comp 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Je trouve ça dommage aussi, mais j'ai une personne qui m'a appelé et elles sont trois femmes avec trois chiens, alors, ça boucle vite un groupe ça!!Mais écrit-moi quand-même à mon courriel car je vais vérifier aec Lyne si on pourrait grossir le groupe un peu plus, car nous allons être deux prof pour l'initiation de 20h00.J'attend ton courriel ou ton appel.A plus,Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Coucou c'est moiEt oui je suis inscrite pour 20h00 en initiationC'est moi que tu as appelé hier pour confirmé ;)Il y aura moi et Rosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle_comp 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Et oui, je te reconnaissais plus à ton vrai nom que ton nickname!!Je m'en étais rendu compte après!Alors, tu pourra venir avec ta copine et son chien!!Elle peut venir et je confirme avec le tout ce soir.Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites