Babycaro 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Demain atin 8h30 am les enfant et moi s'en vont porter Ti-Guizmo chez le vétérinaireil se fait castrer dans les allentour de 11hrs am on retourne le chercher mercredi matinil auras l'air d'un antèns parabolique acause du collier anti lichouille j'espère que tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Good! Je suis sure que tout va bien se passer. J'ai Stresser pour Octavia et mon Tibérius ( surtout que Tibérius a eu sa taille d'oreilles, sa castration et son numéro de tatouage en même temps ) Tu va voir il va être sur pied en un rien de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 J'ai hate que se soit fait j'aimerais aller le rechercher le jour même parce quepour la taille doreille de mon dob il es revenu malpropre parce quil lavais bourrer deau et de cochonnerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 un gros merde pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites