Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laly03

Spécialité d'afghan au New Jersey

Messages recommandés

La fin de semaine du 9-10 octobre il y avait une spécialité d'afghan et mon chum est allé avec Axel et Aslan. Axel à fait beaucoup parler d'elle et elle a fait la cut sur une douzaine de femelle. Comme mon chum est débutant dans le maniement il était très fier!!!

Aslan à la mode des années 80!!


Axel qui se fait examiner par le juge


Un p'tit sourire au photographe!!


En place tout le monde!!


La belle femelle bleue c'est Fame, la fille de notre mâle Sonic. Elle et Axel font un beau duo!!


Le spectaculaire Chip, frère de Fame et donc fils de notre Sonic!!


Remarquez le poil sur ce chien, je sais pas son nom mais il est impressionnant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le sourire d'Aslan sur la première sourire .

C'est impressionant une confo d'Afghan...que de beaux poils amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chip à été champion américain à 11 mois, il a 2 ou 3 best in show à son actif!!

Parlant de ça Anilou est-ce que Pinky est en chaleur, sinon montre lui les photos de Chip Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non, toujours pas en chaleur.... hein C'est la premiere fois qu'elle en saute une!!!! Louise et André me l'ont dognapper pour essayer de stimuler son départ en chaleur puisqu'ils avaient 3 autres femelles en chaleur et... RIEN!!

Il ont décider de la garder jusqua ce qu'elle sois en chaleur Triste Je peux tu te dire que j'Ai hâte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre toi il me semble que ça donne rien de la garder si elle n'est pas tombé en chaleur, c'est la nature qui décidera.

Est-ce que tu aura les bébés chez-toi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais aimer ca, ca va dépendre de quand elle va partir en chaleur... Parce que j'ai une petite maison... Donc, au mois de janvier, avoir les 5 chiens plus une portée, c'est un peu trop pour moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...