Taboo 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Voici une belle pub pour moi et mon élevage, arcticle parue dans le journal de Québec dimanche matin pour inviter les gens au salon info-canin tenue à Place Lauriervoici Vito laite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 hein c'Est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Oui!!! Je l'avais vu! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Wow!!! Mais le photographe est pas ben bon, Vito a pas un SIIII gros nez que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ouias y est allé unpeu fort sur le zoom mettons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 On voit pas l'article! Mais félicitations pour l'apparation, c'est le fun de voir des bons éleveurs qui se font une tite pub comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bravo à la vedette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Génial !!! Vito la vedette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 M'semblait aussi qu'il avait un moins gros pif sur ton site web! La belle vedette quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 J'ai eu la chance de jaser avec toi , l'an dernier , justement à Info-canin de Place- Laurier.J'ai bien aimé l'échange et tu as de vrais beaux chiens Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Vraiment génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Cool la pub gratuiteMoi j'aime ça le grand angle LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Belle pub! Je vous trouve tellement bons de faire ces salons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites