Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Elles ont grandit mes cocottes 1. Heavy et ses grands yeux !Rose2. Moi, des grands yeux..ben voyons !3. Toute belle Rose la tornade 4. 5. Kossé !?!?6. Heavy et MiniD'autres à venir ce soir, je dois partir travailler et recadrer c'est trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymemilie 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Elles sont tellement cuuuutes. Leur couleur est vraiment spéciale, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 oui elles ont une couleur magnifique, pis elles sont tellement fineee Après le jeu, elles dorment collées collées sur moi, sur le dos les 4 pattes en l'air, des vraies cocottes J'ai pas hâte à leur départ, mais bon, yen a qu'une d'adoptée et c'est mon proprio au dessu de ma tête alors elle pourra pas me manquer longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites