Mika15 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Hier, j'ai eu un congé dans l'après-midi à cause d'un gros dégât d'eau dans l'école, j'en ai profité pour amener Stella jouer dehors, malgré les grands vents ! Pas beaucoup de photos en action, voir aucune. C'est parce que j'ai joué avec elle avant et ensuite, j'ai pris des photos !Stella cachée !L'oreille gauche qui ne s'est pas encore décidée.Stella dans la bourrasque !Je pense que l'oreille veut bien rester comme ça.Une dernière pose dans les feuilles, parce qu'elle a froid aux pattes.Voilà ! Le reste est sur Facebook, pour les intéressés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 j'aodre son chandail Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Merci ! Elle aussi elle l'adore son chandail ! Faut le préciser, parce qu'elle déteste avoir des trucs sur elle, sauf le collier. Lorsque je lui mets un harnais, elle se frotte sur nous, le mur, le divan, alors faut tout de suite sortir dehors, si je lui mets un harnais, sinon elle pourrait aussi bien le bouffer (ce qu'elle a fait avec le harnais de Nova...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Elle est pas mal jolie avec son p'tit chandail la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Ça lui va bien son petit chandail à capuchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Merci vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites