Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 MOn bébé tout endormisGodric c'est celui au petit collier bleu !Celui qui écrase en sandwich la petite avec la grosse Godric et Kiara Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Belle gueule va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 OMG qu'il est beau au boutte ce ti-prout. J'sens que je vais m'amuser dès samedi. Me semble que je prendrais ben 2 heures de cours en ligne avec de tels chiots. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 WOW qu'il est beau le jeune homme !!! J ai hate de voir ca en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yotchi 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 il est tellement beau ce chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 My God qu'il est cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Il est beauuuu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 trop chou le coco!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Hoooonnnnnnn, y'é cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 C`est péché être beau de même, comme disait ma grand-mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Trop cute J'adore l'avant dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Merci tout le monde !!! Je fait pleins de bisous a Godric pour vous Pendant qu'il me fait des lechouilles sur les oreilles, le nez et les joues On a tres hate a samedi pour aller rencontrer tout pleins de puppys aussi adorables ! Moi j'ai tellement hate de voir les mini CKC et le mini Eski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Eiram a écrit:Merci tout le monde !!! Je fait pleins de bisous a Godric pour vous Pendant qu'il me fait des lechouilles sur les oreilles, le nez et les joues On a tres hate a samedi pour aller rencontrer tout pleins de puppys aussi adorables ! Moi j'ai tellement hate de voir les mini CKC et le mini Eski Godric va tiré des petit poils blanc et des poils ruby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Y'aura pas de misère à le plumer mon ti-blanc car il est déjà en mue. Il commence à perdre son poil déjà pour faire son poil d'hiver et d'adulte. Ca va donc ben vite. J'ai envoyé un ziplock à sandwich pleins de poils de la première mue de ti-prout à l'éleveuse. Elle ne le sait pas. Elle va être contente et surprise. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Oufff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ah....qu'il est beau le p'tit Godric....méchante belle ti-face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Tellement mignon! J'adore la photo-sandwich! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 godric est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Quel beauté ce petit Godric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Je vais etre au Kiosque de L'UPRA au SNAC, samedi le 6 novembre, a partir de 17h, avec mon petit homme Si vous y allez, venez nous dire un petit bonjour ! Ce sera son premier bain de foule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ti bébé Je devrais être encore au SNAC à 17h, je vais aller te dire bonjour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Il est ben trop cute pour être vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Tite face de pouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Il est pas seulement cute, il a l'air réellement bon et gentil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nizsa 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 trop cute ton bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Il est MAGNIFIQUE!Tu as l'air très heureuse de ton choix, Eiram Je craque, la belle tite bouille d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Que dire de Godric, sinon qu'il est tout simplement magnifique. Il a tout un regard ce p'tit pou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 HAAAAAA qu'il est beau et finnnnnnnnnnnn , belle allure le petit gars , et tres bon équilibre mental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Super cute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Tessa a écrit:HAAAAAA qu'il est beau et finnnnnnnnnnnn , belle allure le petit gars , et tres bon équilibre mental Merci Tessa ..ah en passant, il n'est pas enrobé! Il a seulement un gros derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Talma a écrit:Tessa a écrit:HAAAAAA qu'il est beau et finnnnnnnnnnnn , belle allure le petit gars , et tres bon équilibre mental Merci Tessa ..ah en passant, il n'est pas enrobé! Il a seulement un gros derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Talma a écrit:Tessa a écrit:HAAAAAA qu'il est beau et finnnnnnnnnnnn , belle allure le petit gars , et tres bon équilibre mental Merci Tessa ..ah en passant, il n'est pas enrobé! Il a seulement un gros derrière ok ok donc j'Ai juste un gros derrière moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites