Lindy 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Il y a environ 1 an j'ai vue un dogue de bordeau avec la toux de chenil et parvos a vendre 900$ labas ....... Et un JRT avec le parvos quasiment mort a 450 ...... Les chiens genres shitzue etaient dans des états épouventables .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Ktema a écrit:Capricorne a écrit:Gypsie a écrit:Ce que je trouve le plus degueulasse... c'est que la fille qui me rapporte toutes ces infos.... veut retourner travailler là. Peut-être pour essayer de faire changer les choses...Ça en prend du monde de même parfois... Au risque probablement de se faire renvoyer mais bon.. TkSi c'est ca qu'elle pense, elle ne sait pas a qui elle a affaire !J'ose espérer que c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Capricorne a écrit:Ktema a écrit:Capricorne a écrit:Gypsie a écrit:Ce que je trouve le plus degueulasse... c'est que la fille qui me rapporte toutes ces infos.... veut retourner travailler là. Peut-être pour essayer de faire changer les choses...Ça en prend du monde de même parfois... Au risque probablement de se faire renvoyer mais bon.. TkSi c'est ca qu'elle pense, elle ne sait pas a qui elle a affaire !J'ose espérer que c'est pour saElle est partie parce qu'elle avait du mal avec la condition des animaux la-bas... et elle veut y retourner parce qu'elle veut travailler avec des chiens et c'est la seule place proche de chez elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Gypsie a écrit:Capricorne a écrit:Ktema a écrit:Capricorne a écrit:Gypsie a écrit:Ce que je trouve le plus degueulasse... c'est que la fille qui me rapporte toutes ces infos.... veut retourner travailler là. Peut-être pour essayer de faire changer les choses...Ça en prend du monde de même parfois... Au risque probablement de se faire renvoyer mais bon.. TkSi c'est ca qu'elle pense, elle ne sait pas a qui elle a affaire !J'ose espérer que c'est pour saElle est partie parce qu'elle avait du mal avec la condition des animaux la-bas... et elle veut y retourner parce qu'elle veut travailler avec des chiens et c'est la seule place proche de chez elle. Les conditions n'ont pas change et ne changeront pas... Je suppose qu'elle partira a nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri02 0 Posté(e) le 21 avril 2011 http://www.radio-canada.ca/regions/Montreal/2011/04/20/008-enquete-fourriere-animaux.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 21 avril 2011 « Je ne sais pas quoi vous dire, ce sont des images-chocs effectivement. C'est de l'incompétence », a répondu Pierre Couture, le président de la fourrière, après avoir visionné le reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymemilie 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Ktema a écrit:« Je ne sais pas quoi vous dire, ce sont des images-chocs effectivement. C'est de l'incompétence », a répondu Pierre Couture, le président de la fourrière, après avoir visionné le reportage. C'est pas lui aussi qui disait dans la bande-annonce que les vidéos/images avaient été truqués? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 21 avril 2011 anonymemilie a écrit:Ktema a écrit:« Je ne sais pas quoi vous dire, ce sont des images-chocs effectivement. C'est de l'incompétence », a répondu Pierre Couture, le président de la fourrière, après avoir visionné le reportage. C'est pas lui aussi qui disait dans la bande-annonce que les vidéos/images avaient été truqués?Ben oui ! Il ne dira jamais que le reportage est vrai, c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Si vous l'aviez vu en cour, c'est quelque chose !... Et que dire de sa charmante femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Gypsie a écrit:Capricorne a écrit:Ktema a écrit:Capricorne a écrit:Gypsie a écrit:Ce que je trouve le plus degueulasse... c'est que la fille qui me rapporte toutes ces infos.... veut retourner travailler là. Peut-être pour essayer de faire changer les choses...Ça en prend du monde de même parfois... Au risque probablement de se faire renvoyer mais bon.. TkSi c'est ca qu'elle pense, elle ne sait pas a qui elle a affaire !J'ose espérer que c'est pour saElle est partie parce qu'elle avait du mal avec la condition des animaux la-bas... et elle veut y retourner parce qu'elle veut travailler avec des chiens et c'est la seule place proche de chez elle. Gypsie, la fille en question va regarder l'emission ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Tout le monde lui en parle, donc j'espère que oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 après avoir vu le reportage...je sais pas comment je vais faire pour regarder demain J'espère que ça va allumer des lumières qu'il va avoir une couple de personne assis dans le salon qui vont réaliser le sort qu'ils ont réservé a leur chien ou chat quand ils les ont abandonnés la -bas excusez moi...je suis sous le choc..dans quel société on vit...une société d'irresponsable..quand on sait pas et quand on veut pas voir...ça fait pas mal... Une chance qu'il y a encore du bon monde sur la terre pour être responsable a la place des autres...Mais le berger blanc est juste le reflet du je m'en foutisme général !!! On va gérer vos erreurs !! allez consommer en paix !!J'ai hâte de voir l'évolution après ce reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Issshhh je viens de voir le reportage à RDI Ça va être très très difficile de le regarder mais je vais le regarder pour Zazi et ces pauvres bêtes et c'est certain que samedi je vais à la manifestation devant l'hôtel de ville à Mtl, ça pas de sens ce qui s'est passé là dedans Dire que l'euthanasie fait chez un vét se fait tout en douceur et sans souffrance, c'est pas ça que j'viens de voir là moi Et quand on les voyait tout pimpant à Salut Bonjour et partout à la télé, quel honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Comment ? Ça ne joue pas demain ? Juste à voir la bande annonce avec le berger allemand qui tremble, je suis à l'envers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 gin a écrit:Comment ? Ça ne joue pas demain ? Juste à voir la bande annonce avec le berger allemand qui tremble, je suis à l'envers.Oui gin demain mais aux nouvelles à RDI et Radio Canada, ils ont parlé de ce reportage, donc on a vu quelques images et quand il confronte le boss, P. Couture je crois et ça brasse chez l'ordre des vétérinaires et les maires d'arrondissement, c'est carrément dégueulasse ce qu'on y voit....c'est pour ça qu'ils en ont parlé ce soir aux nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Ha, ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Sylhan a écrit:Issshhh je viens de voir le reportage à RDI Ça va être très très difficile de le regarder mais je vais le regarder pour Zazi et ces pauvres bêtes et c'est certain que samedi je vais à la manifestation devant l'hôtel de ville à Mtl, ça pas de sens ce qui s'est passé là dedans Dire que l'euthanasie fait chez un vét se fait tout en douceur et sans souffrance, c'est pas ça que j'viens de voir là moi Et quand on les voyait tout pimpant à Salut Bonjour et partout à la télé, quel honte Moi aussi je vais essayer d'y être! Y vas-tu avec un de tes chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 21 avril 2011 http://www.radio-canada.ca/rdi/cliquez sur le titre du repportage, pour voir ce qui a été dit aux nouvelles.Prenez vottre courage èa deux mains.La soirée de demain s'annoncce difficile entre la peine et la rage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Bruine a écrit:Sylhan a écrit:Issshhh je viens de voir le reportage à RDI Ça va être très très difficile de le regarder mais je vais le regarder pour Zazi et ces pauvres bêtes et c'est certain que samedi je vais à la manifestation devant l'hôtel de ville à Mtl, ça pas de sens ce qui s'est passé là dedans Dire que l'euthanasie fait chez un vét se fait tout en douceur et sans souffrance, c'est pas ça que j'viens de voir là moi Et quand on les voyait tout pimpant à Salut Bonjour et partout à la télé, quel honte Moi aussi je vais essayer d'y être! Y vas-tu avec un de tes chiens?S'il pleut pas, j'amène ti-Cookie, mon chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Je viens de regarder l'extrait.. Asti c'est un vrai massacre.. Je sais pas si j'aurai la force de regarder le reportage en entier demain, mais je vais essayer... Espèce de salopards Tabarnak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Moi aussi je vais regardé le reportage ce soir, avec ti Olé couché proche proche.Ouf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 21 avril 2011 BambiCC a écrit:http://www.radio-canada.ca/rdi/cliquez sur le titre du repportage, pour voir ce qui a été dit aux nouvelles.Prenez vottre courage èa deux mains.La soirée de demain s'annoncce difficile entre la peine et la rage.Je clique sur quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Sylhan a écrit:gin a écrit:Comment ? Ça ne joue pas demain ? Juste à voir la bande annonce avec le berger allemand qui tremble, je suis à l'envers.Oui gin demain mais aux nouvelles à RDI et Radio Canada, ils ont parlé de ce reportage, donc on a vu quelques images et quand il confronte le boss, P. Couture je crois et ça brasse chez l'ordre des vétérinaires et les maires d'arrondissement, c'est carrément dégueulasse ce qu'on y voit....c'est pour ça qu'ils en ont parlé ce soir aux nouvelles J'espere que ca va brasser chez l'ordre des veterinaires. J'ai un nom pour eux, s'ils ne savent pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Gypsie a écrit:Tout le monde lui en parle, donc j'espère que oui!J'espere qu'elle l'ecoutera et qu'elle changera d'idee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Sylhan a écrit:Issshhh je viens de voir le reportage à RDI Ça va être très très difficile de le regarder mais je vais le regarder pour Zazi et ces pauvres bêtes et c'est certain que samedi je vais à la manifestation devant l'hôtel de ville à Mtl, ça pas de sens ce qui s'est passé là dedans Dire que l'euthanasie fait chez un vét se fait tout en douceur et sans souffrance, c'est pas ça que j'viens de voir là moi Et quand on les voyait tout pimpant à Salut Bonjour et partout à la télé, quel honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Ktema, est-ce que tu as été approché par Enquête pour témoigner de ton expérience?Ce reportage sera percutant j'en ai aucun doute, mais j'espère qu'on va aussi entendre les victimes (victimes humaine, parce que malheureusement les animaux ne peuvent pas témoigner) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Melane a écrit:Ktema, est-ce que tu as été approché par Enquête pour témoigner de ton expérience?Ce reportage sera percutant j'en ai aucun doute, mais j'espère qu'on va aussi entendre les victimes (victimes humaine, parce que malheureusement les animaux ne peuvent pas témoigner)Non Melane. Et je n'ai aucune idee de ce qu'ils vont dire.Mais, il y a un journaliste qui m'a contacte pas longtemps apres le passage a la cour. Je ne sais pas ce qui va se passer avec celui-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 En lisant ce post, CKOI en parlait en même temps à la radio.Ils ont dit que le B.B fait de la cruauté qui va à l'encontre de l'ordre des vétérinaires, que les euthanasies sont fait par les simples employés et qu'une pétition circule sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy891 0 Posté(e) le 21 avril 2011 J'ai juste pas de mot...c'est bin dégueulasse os**!! J'Ai eut le coeur serré tout le long de l'extrait...Pas hate de voir ca C'est bien a 20 heures? Je veux pas le manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Ce soir à Radio-Canada20:00REDIFFUSIONÀ Radio-Canada : Samedi 13 hÀ RDI : Dimanche 18 h et lundi 2 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Pourra-t-on la voir sur internet après ? (j'ai pas la TV) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Le petit chat dans la cage me perturbe tellement. Les chiens aussi mais le chaton....Je fais un petit message pour tout ceux que je contacte par e-mail, pour qu'ils regardent l'émission et comprennent pourquoi je leurs radotte les même histoires sur les animaux.Après, je suppose et j'espère être prise au sérieux quand je parle de refuge, d'élevage étique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Je pense, je dis bien je pense que ça va faire du bruit ce reportage...Peut-être sur tout tvhttp://www.tou.tv/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Enquête est effectivement retransmis sur tou.tv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Miko a écrit:En lisant ce post, CKOI en parlait en même temps à la radio.Ils ont dit que le B.B fait de la cruauté qui va à l'encontre de l'ordre des vétérinaires, que les euthanasies sont fait par les simples employés et qu'une pétition circule sur internet.http://www.petitions24.net/petition_berger_blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Valérie a écrit:Enquête est effectivement retransmis sur tou.tv. J'espere, sinon je ne pourrai pas le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 21 avril 2011 J'ai aussi entendu CKOI parler du Berger blanc ce matin à CKOI!Et aussi de la pétition sur le net!J'espère que plusieurs personnes écouteront l'émission! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 21 avril 2011 De nouveaux reportage de R-C se sont ajoutés ici, dont un de Madame Tasséhttp://www.radio-canada.ca/regions/Montreal/2011/04/20/008-enquete-fourriere-animaux.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 21 avril 2011 http://www.radio-canada.ca/regions/Montreal/2011/04/21/007-pierre-corbeil-reactions-cruaute-animaux-berger-blanc.shtmlYEAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 voici le lien http://www.radio-canada.ca/audio-video/pop.shtml#idMedia=undefined&lang=fr&pl=0of3&posMedia=0&startPosition=0&urlMedia=http://www.radio-canada.ca/Medianet/2011/RDI2/24HeuresEn60Minutes201104201902_1.asx,%20http://www.radio-canada.ca/Medianet/2011/RDI2/24HeuresEn60Minutes201104201902_2.asx,%20http://www.radio-canada.ca/Medianet/2011/RDI2/24HeuresEn60Minutes201104201902_3.asxOup! éditer, ce n'ai pas l'émission au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 22 avril 2011 http://www.tou.tv/enquete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Maintenant que j'ai vue le reportage, mes commentaires.Problème typique d'une société ou le leadership manque cruellement. Les postes d'administrateurs sont combler non par des leaders mais par des bureaucrates qui supervisent à partir de leur bureau. Le directeur, Même "SI" on est généreux et qu'on lui donne le bénifice du doute à savoir que les employers ne suivent pas les procédures. Le gars reste un incompétant. Être responsable implique de superviser ce qui se passe dans son établissement. Juste rester assis dans un bureaux et superviser de la papperasse n'est pas une excuses. La supervision de ses employer demeure sa responsabilités. À l'exemple de nos politiciens il va tenter de faire passer tout les blames sur ses employers (remplacer employer par trou de cul serait plus approprié) Personnellement je pense qu'il est de mauvaise fois. Quand le directeur dit qu'il a donner un contrat pour faire creuser des tranchées pour enterré les cadavres. Si il donne un contrat pour faire une fosse sceptique chez lui, est qu'il va aller voir si le contracteur à installer une fausse sceptique ou si il va juste payer et assumer que ça été fait?L'inspecteur qui est aller inspecté. . Pas mieux que les autres, Mr X m'a dit que! Quand t'inspecte, tu demande pas la réponse. t'inspecte toi même et tu fait tes propres conclusions. Incompétant ou malhonnête dans les deux cas ils méritent de faire face à leur responsabilités. En plus d'une vrai tappe sur les doigts, ils méritent qu'un avocat partent une procédure collective au nom de tout les propriétaires d'animaux euthanasier et ou autres organisations qui leur ont donner des contrats pour se faire rembourser les euthanasies ainsi que des domages moraux.Ils ne vaut pas mieux que la gang de crosseurs des commandites et autre fraudeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Gypsie, tu as eu des nouvelles de la fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Dr. Sébastien Kfoury va être à Tout le monde en parle dimanche pour parler du reportage. Il a vraiment l'air sexy, en passant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Valérie a écrit:Dr. Sébastien Kfoury va être à Tout le monde en parle dimanche pour parler du reportage. Il a vraiment l'air sexy, en passant. Faudra pas manquer ça! Si il a l air sexy en plusse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Zouzoune a écrit:Valérie a écrit:Dr. Sébastien Kfoury va être à Tout le monde en parle dimanche pour parler du reportage. Il a vraiment l'air sexy, en passant. Faudra pas manquer ça! Si il a l air sexy en plusse.... Merci pour l'info . Je dois absolument pas manquer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Valérie a écrit:Dr. Sébastien Kfoury va être à Tout le monde en parle dimanche pour parler du reportage. Il a vraiment l'air sexy, en passant.http://www.courrierlaval.com/Economie/Construction-et-immobilier/2009-08-21/article-1150322/Pret-pour-un-hopital-veterinaire-et-un-refuge-pour-animaux/1Publié le 21 Août 2009, Stéphane St-AmourEn bordure de l'A-440, angle 100e AvenuePendant que la demande de changement de zonage ciblant le camping du Mont-Laval provoquait une véritable levée de boucliers, lors de la dernière assemblée publique, celle visant à accueillir un hôpital vétérinaire et un refuge pour animaux domestiques en bordure de l'autoroute Laval passait comme une lettre à la poste.Sujets : Service de gestion de projets Plani-Pro , Service de l'urbanisme , Chomedey , Laval , Boulevard TaschereauPersonne ne s'était déplacé pour ce projet de règlement, si ce n'est l'architecte du promoteur venu déposer une requête pour corriger à la baisse la superficie minimale de plancher exigée dans les conditions urbanistiques.C'est ainsi que les terrains situés le long de la desserte sud de l'autoroute 440, à l'est de la 100e Avenue, à Chomedey, peuvent désormais recevoir un hôpital vétérinaire et un refuge pour animaux, tel que le demandait Robert Poirier, architecte pour le compte de Service de gestion de projets Plani-Pro inc. et ses associés.En chantier à l'automneAux dires du promoteur Ronald Laramée, l'hôpital vétérinaire sera mis en chantier dès l'automne en vue d'une occupation à l'été 2010.Il s'agit d'un investissement avoisinant les six millions de dollars, incluant l'achat du terrain, la construction d'un bâtiment de 30 000 pieds carrés répartis sur deux étages et l'équipement, précise Dr Sébastien Kfoury, vétérinaire associé avec ses partenaires Yves Gosselin et Jérôme Auger, également vétérinaires. Tous trois opèrent déjà un hôpital vétérinaire sur le boulevard Taschereau, à Brossard.Dans un horizon de trois à cinq ans, Dr Kfoury prévoit créer à Laval entre «100 et 160 emplois», précisant que les effectifs au centre hospitalier pour animaux de la rive-sud – un peu plus petit en superficie - sont de 145 employés en plus de 15 consultants externes. «Nous voulions nous établir en façade d'une autoroute pour des raisons de visibilité et d'accessibilité», mentionne Dr Kfoury, qui voit en Laval un pôle d'attraction qui drainera une clientèle importante de la couronne Nord. «Nous serons le seul hôpital vétérinaire de la région à offrir un centre d'urgence 24 heures par jour, sept jours par semaine».Quant à l'éventuelle implantation d'un refuge pour animaux, qui aurait pignon sur la 100e Avenue, le projet est encore à l'état embryonnaire, laisse-t-on entendre, donc trop tôt pour en dévoiler les détails.D'après l'analyse faite par le Service de l'urbanisme, les lots visés par ce changement de zonage se prêtaient à une telle vocation. On jugeait le projet «compatible autant avec l'environnement autoroutier en présence qu'avec le secteur résidentiel situé au sud». Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Ktema a écrit:Gypsie, tu as eu des nouvelles de la fille ?Elle était totalement dégoutée. Elle avait déjà vu quelques trucs mais comme elle n'avait jamais travaillé elle pensait que c'était normal.Il y avait des endroits auxquelles elle n'avait aucunement l'acces.Elle dit aussi qu'il mentait à quelques reprises quand le propriétaire du BB est en interview.Elle n'y retournera pas.. elle a super honte d'avoir travaillée dans une place comme celle-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Je suis bien contente de savoir qu'elle ne retournera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites