Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle11

At The End Of My Leash

Messages recommandés

En tout cas pour ce que j'ai vu de lui et de son emission je ne le considère pas du tout comme "un Cesar" canadien, mais bon... clin d'oeil

Je trouve Brad Pattison stressé et stressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
En tout cas pour ce que j'ai vu de lui et de son emission je ne le considère pas du tout comme "un Cesar" canadien, mais bon... clin d'oeil

Je trouve Brad Pattison stressé et stressant.


bien jpeut pas parler j ai seulement vue 1 emission,j avais jamais entendue parler de ce gars avant,alors dure de faire une opinion.

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'aime pas du tout... Tsé son coup de "On va règler l'anxiété de séparation du chien en mettant le monde dans des situations dangeureuses"... C'est très très très show son affaire, contrairement à César ce n'est pas quelqu'un qui a naturellement le tour avec les chiens, il est bête et il se mèle de choses qui ne le regarde pas. Pour moi c'est un gros bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il attache un chien aggressif à un autre chien pour prouver que le chien n'est pas nécessairement aggressif, qu'ils sont juste pas assez alpha et que lui, comme il est dominant, il fait que le chien n'est pas aggressif... Il encourage les roulés alpha et le fait de pogner le chien des deux côtés du collier pour le forcer à s'asseoir... Non. Pas du tout pour moi bouh

EDIT: Il vient de lever le puppy (10 mois, je crois) par le collier, une pogne de chaque bord du collier! Et il rit de la fille parce qu'elle force son chum à garder son rott (? chien hyper hors standard, donc pas sûre) en laisse pour pas qu'il attaque son chien à elle... "Tes chiens se battent parce que tu n'es pas assez dominante et en contrôle avec eux". My god.... Définitivement je le raye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Aujourd'hui il attache un chien aggressif à un autre chien pour prouver que le chien n'est pas nécessairement aggressif, qu'ils sont juste pas assez alpha et que lui, comme il est dominant, il fait que le chien n'est pas aggressif... Il encourage les roulés alpha et le fait de pogner le chien des deux côtés du collier pour le forcer à s'asseoir... Non. Pas du tout pour moi bouh

EDIT: Il vient de lever le puppy (10 mois, je crois) par le collier, une pogne de chaque bord du collier! Et il rit de la fille parce qu'elle force son chum à garder son rott (? chien hyper hors standard, donc pas sûre) en laisse pour pas qu'il attaque son chien à elle... "Tes chiens se battent parce que tu n'es pas assez dominante et en contrôle avec eux". My god.... Définitivement je le raye.


Je l'ai vu quelques fois aussi et vraiment pas mon genre. Je le trouve tellement arrogant et impoli avec les gens, il les forcent toujours à faire le point dans leur vie même s'ils n'ont rien demandé. Il les traite comme s'ils étaient débiles profonds. Vraiment pas pour moi. bouh

Je ne comprends pas pourquoi c'est toujours les pas bons qui passent à la télé. fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Aujourd'hui il attache un chien aggressif à un autre chien pour prouver que le chien n'est pas nécessairement aggressif, qu'ils sont juste pas assez alpha et que lui, comme il est dominant, il fait que le chien n'est pas aggressif... Il encourage les roulés alpha et le fait de pogner le chien des deux côtés du collier pour le forcer à s'asseoir... Non. Pas du tout pour moi bouh

EDIT: Il vient de lever le puppy (10 mois, je crois) par le collier, une pogne de chaque bord du collier! Et il rit de la fille parce qu'elle force son chum à garder son rott (? chien hyper hors standard, donc pas sûre) en laisse pour pas qu'il attaque son chien à elle... "Tes chiens se battent parce que tu n'es pas assez dominante et en contrôle avec eux". My god.... Définitivement je le raye.


ahahaha je viens d'écouter cette émission! Et affraid yé débile ce gars! Aucun charisme, il est bête comme ses pieds et utilise des techniques barbares! Ah les joies de retrouver le câble...ca faisait 5 ans que je n'avais pas eu le câble chez moi, et là, je m'en ennuyais un peu...sauf que mausus qu'il y a des émissions bizarres. Il y a que des émissions styles téléréalité Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
huskette a écrit:
Aujourd'hui il attache un chien aggressif à un autre chien pour prouver que le chien n'est pas nécessairement aggressif, qu'ils sont juste pas assez alpha et que lui, comme il est dominant, il fait que le chien n'est pas aggressif... Il encourage les roulés alpha et le fait de pogner le chien des deux côtés du collier pour le forcer à s'asseoir... Non. Pas du tout pour moi bouh

EDIT: Il vient de lever le puppy (10 mois, je crois) par le collier, une pogne de chaque bord du collier! Et il rit de la fille parce qu'elle force son chum à garder son rott (? chien hyper hors standard, donc pas sûre) en laisse pour pas qu'il attaque son chien à elle... "Tes chiens se battent parce que tu n'es pas assez dominante et en contrôle avec eux". My god.... Définitivement je le raye.


ahahaha je viens d'écouter cette émission! Et affraid yé débile ce gars! Aucun charisme, il est bête comme ses pieds et utilise des techniques barbares! Ah les joies de retrouver le câble...ca faisait 5 ans que je n'avais pas eu le câble chez moi, et là, je m'en ennuyais un peu...sauf que mausus qu'il y a des émissions bizarres. Il y a que des émissions styles téléréalité Rolling Eyes


Quand je l'ai vu soulever le chien, j'ai fait affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid Tsé il dit "Ben ça ne lui fait pas mal". Ben ouais, toi! Même si tu ne lui fais pas mal, ce qui m'étonnerait, tu le térrorise d'aplomb!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...