Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vermifuge Zanimos !

Messages recommandés

Invité

Est-ce que quelqu'un a déjà esseyé ce vermifuge ?

J'ai toujours eu pleins de bons commentaires sur les produits Zanimos, alors je me demandais si leur vermifuge serait bon Content

J'ai eu un seul commentaire sur l'utilisation, mon amie avait fait passé un test de selles et sa chienne avait full vers à crochet. Après le traitement, il n'en restait aucun !

Bon c'est super positif comme résultat, mais c'est juste un résultat mdr

Comme Luna, Vi et Walee a beaucoup été en contact avec les chatons qui ont assurément des vers, j'aimerais traiter la gang ! J'ai acheter le vermifuge et je vais commencer le traitement ce soir. Dans 1 semaine, je vais faire analyser les selles de Walee et un des chatons, je vous en redonnerai des nouvelles Content

J'aimerais avoir vos avis sur le produit, ceux qui l'on utiliser ou en on entendu parler !

J'espère que ça va fonctionner, je pourrais traiter mes 6 animaux pour 30$ aulieu de devoir payer ( 40$ + vermifuge )X 6 drunkenCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça fait pas entk.. moi j'prends une seringue de Panacur pour 15$ par mon vet à chevaux pis j'en ai pour 1 an ou 2 (ça dépend plus de la date d'expiration que de l'utilisation lol. Ou du Strongid (par mon vet à chevaux toujours).

J'paierai pu le gros prix certain pour tous les vermifuger. Ça m'avait coûté proche 200 ici pour Shoot (60 consultation, 30 analyse de selle, 30 vermifuge, + retour 1 mois plus tard une autre analyse de selle et un autre vermifuge... + taxes), pis fallait que je vermifugie toute la gang.. donc elle m'aurait chargé près de 200 par animal, x2 chiens x2 chats..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne connais pas ces produits mdr

J'ai rendez-vous chez le vet mardi, on va faire analyser Walee et un des chatons ( Les chatons sont pas encore traités )

Je veux faire analyser avant et après. Dépendant s'ils en ont vraiment ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Je ne connais pas ces produits mdr

J'ai rendez-vous chez le vet mardi, on va faire analyser Walee et un des chatons ( Les chatons sont pas encore traités )

Je veux faire analyser avant et après. Dépendant s'ils en ont vraiment ou pas !


t'as besoin d'un rendez vous juste pour une analyse de selle????

Moi partout où j'ai été tant qu'on avait un dossier là on emmenais juste les selles sans rendez vous et ils faisait l'analyse dans la journée et me rappellais pour me donner le résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, j'ai un chek-up avec lui et on lui met sa micropuce pour les dossiers du CKC Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Non, j'ai un chek-up avec lui et on lui met sa micropuce pour les dossiers du CKC


ah ok je me disais aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...