Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bruine1

Les produits et compagnies qui testent sur les animaux.

Messages recommandés

À la suite de cela, faites vos choix.
Comme consommateur nous avons, individuellement et en communauté, un impact énorme sur ces compagnies.

Arm & Hammer (Church & Dwight), P.O. Box 1625, Horsham, PA 19044-6625;
609-683-5900; 800-524-1328; www.armhammer.com

tBic Corporation, 500 Bic Dr., Milford, CT 06460; 203-783-2000; www.bicworld.com

Chesebrough-Ponds (Fabergé, Ponds, Vaseline), 800 Sylvan Ave., Englewood Cliffs, NJ 07632; 800-743-8640; www.pondssquad.com

Church & Dwight (Aim, Arm & Hammer, Arrid, Brillo, Close-up, Lady’sChoice, Mentadent, Nair, Orange Glo International, Pearl Drops), P.O. Box 1625, Horsham, PA 19044-6625; 609-683-5900; 800-524-1328; www.churchdwight.com

Clairol (Aussie, Daily Defense, Herbal Essences, Infusium 23, Procter & Gamble), 1 Blachley Rd., Stamford, CT 06922; 800-252-4765; www.clairol.com

Clorox (ArmorAll, Formula 409, Fresh Step, Glad, Liquid Plumber, Pine-Sol, Soft Scrub, S.O.S., Tilex), 1221 Broadway, Oakland, CA 94612; 510-271-7000; 800-227-1860; www.clorox.com

Colgate-Palmolive Co. (Hills Pet Nutrition, Mennen, Palmolive, SoftSoap, Speed Stick), 300 Park Ave., New York, NY 10022; 212-310-2000; 800-221-4607; www.colgate.com

Cover Girl (Procter & Gamble), One Procter & Gamble Plz., Cincinnati, OH 45202; 513-983-1100; 800-543-1745; www.covergirl.com

Dial Corporation (Dry Idea, Purex, Renuzit, Right Guard, Soft & Dri), 15101 N. Scottsdale Rd., Ste. 5028, Scottsdale, AZ 85254-2199; 800-528-0849; www.dialcorp.com

Johnson & Johnson (Aveeno, Clean & Clear, Listerine, Lubriderm, Neutrogena, Rembrandt, ROC), 1 Johnson & Johnson Plz., New Brunswick, NJ 08933; 732-524-0400; 800-526-3967; www.jnj.com

Lever Bros. (Unilever), 800 Sylvan Ave., Englewood Cliffs, NJ 07632; 212-888-1260; 800-598-1223; www.unilever.com

L’Oréal U.S.A. (Biotherm, Cacharel, Garnier, Giorgio Armani, Helena Rubinstein, Lancôme, Matrix Essentials, Maybelline, Ralph Lauren
Fragrances, Redken, Soft Sheen, Vichy), 575 Fifth Ave., New York, NY 10017;
212-818-1500; www.loreal.com

Max Factor (Procter & Gamble), One Procter & Gamble Plz., Cincinnati, OH 45202; 513-983-1100; 800-543-1745; www.maxfactor.com

Mead, 10 W. Second St., #1, Dayton, OH 45402; 937-495-6323; www.meadweb.com

Melaleuca, 3910 S. Yellowstone Hwy., Idaho Falls, ID 83402-6003; 208-522-0700; www.melaleuca.com

Mennen Co. (Colgate-Palmolive), 191 E. Hanover Ave., Morristown, NJ 07960-3151; 973-631-9000; www.colgate.com

New Dana Perfumes, 470 Oakhill Rd., Crestwood Industrial Park, Mountaintop, PA 18707; 800-822-8547

Noxell (Procter & Gamble), 11050 York Rd., Hunt Valley, MD 21030-2098; 410-785-7300; 800-572-3232; www.pg.com

Olay Co./Oil of Olay (Procter & Gamble), P.O. Box 599, Cincinnati, OH 45201; 800-543-1745; www.oilofolay.com

Oral-B (Procter & Gamble), 600 Clipper Dr., Belmont, CA 94002-4119; 415-598-5000; www.oralb.com

Pantene (Procter & Gamble), One Procter & Gamble Plz., Cincinnati, OH 45202; 800-945-7768; www.pantene.com

Physique (Procter & Gamble), One Procter & Gamble Plz., Cincinnati, OH 45202; 800-214-8957; www.physique.com

Playtex Products (Banana Boat), 300 Nyala Farms Rd., Westport, CT 06880; 203-341-4000; www.playtex.com

Procter & Gamble Co. (Clairol, Cover Girl, Crest, Gillette, Giorgio, Iams, Max Factor, Physique, Tide), One Procter & Gamble Plz., Cincinnati, OH 45202; 513-983-1100; 800-543-1745; www.pg.com

Reckitt Benckiser (Easy Off, Lysol, Mop & Glo, Old English, Resolve, Spray ’N Wash, Veet, Woolite), 399 Interpace Pkwy., Parsippany, NJ 07054; 973-633-3600; 800-333-3899; www.reckittbenckiser.com

Richardson-Vicks (Procter & Gamble), One Procter & Gamble Plz., Cincinnati, OH 45202; 513-983-1100; 800-543-1745; www.pg.com

Schering-Plough (Bain de Soleil, Coppertone, Dr. Scholl’s), 2000 Galloping Hill Rd., Kenilworth, NJ 07033-0530; 800-842-4090; www.sch-plough.com

S.C. Johnson (Drano, Edge, Fantastik, Glade, OFF!, Oust, Pledge, Scrubbing Bubbles, Shout, Skintimate, Windex, Ziploc), 1525 Howe St., Racine, WI 53403; 800-494-4855; www.scjohnson.com

SoftSoap Enterprises (Colgate-Palmolive), 300 Park Ave., New York, NY 10022; 800-221-4607; www.colgate.com

Suave (Unilever), 800 Sylvan Ave., Englewood Cliffs, NJ 07632; 212-888-1260; 800-782-8301; www.suave.com

Unilever (Axe, Dove, Lever Bros., Suave, Sunsilk), 800 Sylvan Ave., Englewood Cliffs, NJ 07632; 212-888-1260; 800-598-1223; www.unilever.com

Sans le savoir, j'utilisais les produits Harm & Hammer et Oral B.
C'est terminé.
Je vais même leur écrire pour leur dire combien je suis déçue de leur choix d'utiliser des animaux pour tester des produits, qui ne sont pas requis par la loi.
Même Dove, moi qui aimais leur campagne de sensibilisation sur l'image sociale véhiculée sur les femmes et les jeunes filles.
Aveeno, Windex, Ziplock, S.C. Johnson, Johnson & Johnson... Terminé.

C'est sûr que certains produits non testés sur animaux sont plus chers. Et moins facilement disponibles. Mais si on s'y mets tous, ces produits vont finir par baisser de prix, la loi sur l'offre et la demande, et devenir plus accessible sur nos marchés.
Faut bien commencer quelque part.

On a tous un énorme poids social. Et ensemble on forme un formidable poing.

Faite circuler cette liste parmi vos contacts.

Lalune a écrit:
je pense que ca serai plus simple de dire ce que l'on peut acheter lol

+1 Crampé

J'ai un paquet de ces produits chez moi! confus J'veux pas faire la fille aveugle qui veut pas voir les problèmes mais je ne pense pas dramatiser avec ça... Pis j'aime ça moi Herbal Essence! gêné

Sérieusement, j'vais faire attention mais en enlevant Procter & Gamble t'enlève la moitié de la pharmacie, si c'est pas plus Crampé

arrrg Y'en a donc bennnnn.. c'est bizarre parce que plusieurs de ces marques indiquent sur leurs bouteilles qu'elles ne testent pas sur les animaux. Je vais aller vérifier de ce pas.. pour en être certaine hum...

Malheureusement, moi, je ne fais plus d'effort.

Avant, je me forçais d'acheter touuuut et uniquement ce qui n'était pas testé sur les animaux.

Maintenant, d'la c... de marde...

pourquoi ?

ben parec que ceux qui ne testent pas sur les animaux, sont pas plus fins : ils achètent simplement la recette de ceux qui ont testé, et comme c'est déjà testé, ils n'ont pas besoin de le faire eux - mêmes !

comme si je m'ouvrais une franchise de Big Mac que je vendrais en disant que je les ai pas salés... moi, non, McDo, oui !

pis j'vais avoir l'air méchante mais... chu ben contente qu'y testent sur les animaux plutôt que sur les bébés...

d'un autre côté, j'aurais rien contre le fait qu'ils testent sur des violeurs, des pédophiles etc... Siffle

Lalune a écrit:
je pense que ca serai plus simple de dire ce que l'on peut acheter lol

+1
Ya Lush qui ne teste pas sur animaux.

Je trouve ça délicat comme sujet. Pour les médicaments prescrits, des fois on a pas le choix. Pour Aveeno, c'est ce qu'il y a de plus efficace pour ma peau. J'en ai tu essayés des crèmes hydratantes !

Pour Dove je suis surprise. Lea Michele, celle-là de Glee, est vegétalienne engagée et elle en fait la promotion. Si c'est testé sur les animaux, crime qu'elle est soit ben épaisse , soit hypocrite ou soit les deux.

Deaima a écrit:
Je trouve ça délicat comme sujet. Pour les médicaments prescrits, des fois on a pas le choix. Pour Aveeno, c'est ce qu'il y a de plus efficace pour ma peau. J'en ai tu essayés des crèmes hydratantes !

Pour Dove je suis surprise. Lea Michele, celle-là de Glee, est vegétalienne engagée et elle en fait la promotion. Si c'est testé sur les animaux, crime qu'elle est soit ben épaisse , soit hypocrite ou soit les deux.

Moi, Aveeno c'est un des seuls en pharmacie où je fais pas d'infection car j'ai essayé plusieurs sortes de crèmes et produits. J'ai une peau qui tolère très mal les produits légèrement parfumés. J'ai aucun maquillage à cause de ça.

Je prends aussi le beurre fouetté Baobab de Fruits et passion, non testés sur les animaux. Pour les dentifrices, ceux en vente chez-moi sont malheureusement tous testés sur les animaux.

Puis pour les déodorisants, même chose. Le seul où je plaque pas rouge sur la peau, c'est Lady Speed stick 24/7. snif2

Le savon, je prends Caprina au lait de chèvre, non testés sur les animaux.

Il parait que Yves Rocher ne teste plus sur les animaux..mais ça doit pas être tous leurs produits.

c'est pas évident...

Emsé a écrit:

Avant, je me forçais d'acheter touuuut et uniquement ce qui n'était pas testé sur les animaux.

pourquoi ?

ben parec que ceux qui ne testent pas sur les animaux, sont pas plus fins : ils achètent simplement la recette de ceux qui ont testé, et comme c'est déjà testé, ils n'ont pas besoin de le faire eux - mêmes !

comme si je m'ouvrais une franchise de Big Mac que je vendrais en disant que je les ai pas salés... moi, non, McDo, oui !

pis j'vais avoir l'air méchante mais... chu ben contente qu'y testent sur les animaux plutôt que sur les bébés...

d'un autre côté, j'aurais rien contre le fait qu'ils testent sur des violeurs, des pédophiles etc... Siffle

Le pire c'Est que c'Est ca !
j'ai su un moment que L'oréal testait sur les animaux, j'étais dont fière de dire a mes amie de prendre maybeline a la place mais la je viens de voir qu'il test eux aussi.

Edit: je viens de trouver ça ! Content
Maybelline, compagnie affiliée à l=Oréal, ne teste ni ses produits ni ses ingrédients sur les animaux.

Dans les gammes non-testées, il y a tous les produits de Body Shop (y compris leur maquillage), de St. Ives, de TRESemmé et de Alberto.

À défaut de réussir à tout changer les produits de la maison pour des produits non-testés, j'ai décidé de commencer par changer les produits de beauté comme savons, shampooing, revitalisant, crèmes et autres que j'utilisais.

(Psst... en passant, Dove et Axe, ça appartient tous les deux à Unilever et pourtant, leurs publicités sont à l'opposé. J'ai du mal à y voir autre chose qu'une technique de marketing, maintenant, personnellement.)

anonymemilie a écrit:
À défaut de réussir à tout changer les produits de la maison pour des produits non-testés, j'ai décidé de commencer par changer les produits de beauté comme savons, shampooing, revitalisant, crèmes et autres que j'utilisais.

C'est ça que je fais moi aussi. Pour le shampooing, je prends Fruits kicks, celui avec le petit Koala, mais il est difficile à trouver car ma pharmacie a décidé de l'enlever, ça se vendait pas assez.

Fruits et passion, certains produits que j'achète teste pas sur les animaux, mais je sais pas par contre si c'est tout leur produits hum...

Aussi, mes liquides à vaisselle et mes spray pour le nettoyage, j'achète du biodégrable fait au Québec. Ça sent super bon et ça lave bien. thumright C'est les bouteilles avec des animaux dessus. Ils sont sans danger pour nos animaux et non testés sur les animaux.

anonymemilie a écrit:
Dans les gammes non-testées, il y a tous les produits de Body Shop (y compris leur maquillage), de St. Ives, de TRESemmé et de Alberto.

(Psst... en passant, Dove et Axe, ça appartient tous les deux à Unilever et pourtant, leurs publicités sont à l'opposé. J'ai du mal à y voir autre chose qu'une technique de marketing, maintenant, personnellement.)

Pour le maquillage il y a aussi les produita Mary Kay

Voici un lien très intéressant: http://zazoo.activebb.net/actualite-et-petitions-en-rapport-avec-les-animaux-f27/produit-non-testes-sur-les-animaux-t663.htm

Emsé a écrit:

pourquoi ?

bin moi c'est comme toi, bref moi je vois un peu la même affaire que la roue des usines a chiots et des BYB, en achetant des produit non testé on paie quelqu'un qui a payé lui qui a testé.

Et puis sérieusement dites moi donc quelle est l'alternative au test sur les animaux?

On ne peux tout simplement pas passé du produit hypothétique et le foutre sur la peau d'un humain et regarder si il a toujours sa peau après Rolling Eyes .

lermax a écrit:
Emsé a écrit:

pourquoi ?

bin moi c'est comme toi, bref moi je vois un peu la même affaire que la roue des usines a chiots et des BYB, en achetant des produit non testé on paie quelqu'un qui a payé lui qui a testé.

Et puis sérieusement dites moi donc quelle est l'alternative au test sur les animaux?

On ne peux tout simplement pas passé du produit hypothétique et le foutre sur la peau d'un humain et regarder si il a toujours sa peau après Rolling Eyes .

Je suis vraiment loin de bien connaître le sujet, mais je viens de faire une petite recherche google et apparemment que ça existe des alternatives aux tests sur les animaux. Ils se serviraient d'imitations fidèles de peau humaine, de patchs contenant une petite quantité du produit que des humains testeraient pour voir si le produit irrite la peau ou produit d'autres effets secondaires mineurs et même de tests par ordinateur.

Bon, c'est sur wikipedia et c'est en anglais, mais voici quand même l'article qui donne une vue d'ensemble: http://en.wikipedia.org/wiki/Alternatives_to_animal_testing

Je doute que ces méthodes soient très utilisées et je ne doute pas que plusieurs compagnies font comme vous dites et achètent les recettes d'autres compagnies qui, elles, testent sur les animaux... Mais j'ai quand même l'impression qu'en achetant des produits certifiés non testés sur les animaux, le consommateur montre que c'est quelque chose qui motive son choix de produits et que ça pourrait éventuellement encourager plus de compagnies à faire de même et à choisir les techniques alternatives. Dans ma tête, ça encourage aussi la recherche et le développement pour trouver plus de techniques alternatives qui seraient plus appropriées.

Et juste pour jouer l'avocat du diable; pourquoi c'est moins pire tester sur des animaux que sur des humains? Rationnellement parlant, il me semble que ça ne fait pas de sens comme les animaux ont aussi des émotions et ressentent la douleur.

Si le monde arrêtait de vouloir des nouveautés pour avoir l'air toujours de plus en plus jeune, on n'aurait pas besoin de nouveaux produits. Pour ma part, j'essaie d'acheter des trucs le plus naturel possible. C'est l'utilisation de produits chimiques qui "justifie" les tests sur les animaux.

Me semble que j'avais déjà fait un post là-dessus, d'ailleurs. hum...

Le meilleur nettoyant le plus écologique et non testé sur les animaux est, selon moi, le vinaigre.

Ça pue, je sais, mais au moins, on a la conscience (et le porte-monnaie) tranquille Siffle

Invité
Moi je ne regarde tellement pas ça si les produits sont testé sur les animaux ou pas. Je pense que j'ai choisi mes batailles, et ça, malheureusement ça n'en fait pas partie.

Rallye_Girl a écrit:
Moi je ne regarde tellement pas ça si les produits sont testé sur les animaux ou pas. Je pense que j'ai choisi mes batailles, et ça, malheureusement ça n'en fait pas partie.

J'allais dire la même chose!
Je préfère aller cherché un produit biodégradable (surtout ce qui est en lien avec la douche/ le lavage) parce que les produits que j'utilise se retrouvent dans l'eau.Invonlontairement, mes produits de bains ne sont pas tester sur les animaux (dison 1 l'est sur 4) j'ai un shampoing lush qui est biodégradable en forme de pain avec des produits naturels et un savon pour le corps non testé de fruits&passions. Mais mon revitalisant ne l'est pas.
Ceci dit, quand je vais devoir prendre les décisions pour mon appart sur les produits ménagés, je ne pourrais peut être pas me permettre les produits non testé sur les animaux!
En plus j'aime bien encourager tout ce qui est québécois, donc à moment donné il faut choisir! J'aide les animaux, mais pas de cette façon là!

lermax a écrit:
[

http://www.30millionsdamis.fr/la-fondation/nos-actions/proteger-les-animaux/les-horreurs-de-lexperimentation-animale/de-nouvelles-alternatives-a-lexperimentation-animale.html

S'il y a des organismes comme ATLA qui reçoivent des récompenses , j'imagine que les alternatives existent :
http://altweb.jhsph.edu/news/current/atlajournalaward.html

Clouso.

MERCI CLOUSO!

Ouf, vos réponses me déçoivent...

Certaines compagnies comme L'Oréal par exemple ne testent pas toute la gamme de leurs produits. Ils ne testent que certains produits.
N'empêche.... Faut arrêter ce drame complètement.

Quand vous dites que vous aimez Herbal Essence ou Aveeno, jetez donc un oeil sur les animaux qui doivent en ingurgiter, s'en faire injecter dans les yeux, par les narines, se faire faire des plaies béantes, qu'on garde bien ouvertes, juste pour voir comment le produit réagit. À tous les jours de leur misérable vie.
Ces animaux qui vivent en cage TOUTE leur vie. Sans stimuli, sans congénères, sans réconfort, sans environnement adéquat à leur nature réelle, sans espoir. Dans le fin-fond d'un laboratoire sans voir la lumière du jour ou sentir le gazon sous leurs pattes.
La fin de semaine, quand les techs partent dans leur familles respectives, ils restent là.
Certains sont si perturbés, si aliénés de leur nature profonde qu'ils s'auto-mutilent... C'est à mourir de peine de voir ça.

Dieu du ciel, mettez-vous à leur place l'espace d'un instant!
Faut que ça cesse!
Ce sont des être vivants et sensibles à l'égal de votre chien ou votre chat que vous aimez tant.
Sauf qu'eux, personne ne les aime.

Il y a des lois obligeant les tests sur animaux en ce qui concerne la pharmacologie. Mais pas pour les cosmétiques et les produits nettoyants.
Et oui, il existe des alternatives maintenant aux test sur les animaux en cosmétique et en produits nettoyants.
Ce n'est plus nécessaire.
Et je n'aborde même pas le sujet des laboratoires en Asie ou en Orient... C'est à donner des cauchemars.

Et oui, il y a tout plein de bons produits disponibles qui ne testent pas. S'ils sont plus durs à trouver c'est que la demande n'est pas là. Demandez-les! Si tous le demande, ils seront facilement trouvables sur les tablettes.
Si en tant que société on mets nos culottes et on dicte aux grosses compagnies ce que l'on veut voir sur les tablettes, les produits seront là, croyez-moi! Et les bons produits pour vos cheveux et votre peau. Sans tests animal.

Regardez le mouvement écologique. Il y a à peine 10 ans, c'était impensable d'entendre le discour d'un politicien sur l'environnement. Maintenant, tous en parlent dans leur discour électoral (en vraie ou fausse promesse mais...) parce que le peuple s'est prononcé.

Les animaux sont nos petits frères. Pensez-y quand vous exercerez votre pouvoir d'achat.
Allez-vous les abandonner à leurs sorts? Fermer les yeux pour votre confort, votre beauté?
Regardez-les bien en face, en toute franchise, sans détourner le regard et dites-moi que vous aimez quand même Herbal Essence.

C'est faisable d'empêcher cela.

Voici une liste de produits non testés. Tous ces produits peuvent se retrouver facilement accessible si on le demande. C'est nous qui dictons le mouvement de l'offre et la demande. Personne d'autre que toi et moi.

*ABBA Pure & Natural Hair Care, www.pureabba.com
Abercrombie & Fitch, 1-888-856-4480; www.abercrombie.com
Abra Therapeutics, 1-800-745-0761; www.abratherapeutics.com
Absolute Miracle, 1-888-273-1010; www.absolutemiraclecream.com
*Advanage Wonder Cleaner, 1-800-323-6444; www.wondercleaner.com
Advanced Botanical Research, 480-367-9429; www.advancedbotanicalresearch.com
Affordable Mineral Makeup, www.affordablemineralmakeup.com
Afrumos, 503-715-3127; www.afrumos.com
Afterglow Cosmetics, 1-866-630-4569; www.afterglowcosmetics.com
*After Inked, 1-888-881-7477; www.afterinked.com
Agape by DK, www.agapebydk.com
Ageless Fantasy, www.agelessfantasy.com
AG Hair Cosmetics, 1-866-924-4247; www.aghaircosmetics.com
Alba Botanica, 1-800-227-5120; www.albabotanica.com
Alexandra Avery Purely Natural, 1-800-669-1863; www.alexandraavery.com
Alima Cosmetics, Inc., 503-236-8887; www.alimacosmetics.com
*Allens Naturally, 1-800-352-8971; www.allensnaturally.com
All-Nutrient (Chuckles, Inc.), 1-800-221-3496; www.all-nutrient.com
Almay, 1-800-992-5629; www.almay.com
Aloette Cosmetics, 1-800-ALOETTE; www.aloette.com
Aloe Up, 1-800-950-2563; www.aloeup.com
Aloe Vera of America, 1-888-440-2563; www.foreverliving.com
Amazing Cosmetics, Inc., 847-680-5247; www.amazingcosmetics.com
*Amazon Premium Products, www.amazonpp.com
American Beauty, 1-866-352-8337; www.americanbeautycosmetics.com
American Formulating & Manufacturing, 619-239-0321; www.afmsafecoat.com
American International, 213-728-2999; www.aiibeauty.com
American Safety Razor (Personna, Flicker, Bump Fighter), 973-753-3000; www.asrco.com
*America's Finest Products Corp., 1-800-482-6555
Amitée, 1-800-966-6960; www.amitee.com
Ancient Formulas, 1-800-543-3026; www.ancientformulas.com
Andrea International Industries, 213-728-2999; www.aiibeauty.com
*Anise Cosmetics, 305-937-1202; www.anisecosmetics.com
Anna Marie's Aromatherapy & Massage, 724-282-6469; www.annieallan.biz
*Apothecary Blend, 1-800-306-2107; www.apothecaryblend.com
The Apothecary Shoppe, 1-800-487-8839; www.herbed.com
Aqua Dessa, 510-814-9030; www.aquadessa.com
Aramis, 212-572-3700; www.elcompanies.com
eArbonne International, 1-800-ARBONNE; www.arbonne.com
Ardell International, 213-728-2999; www.aiibeauty.com
Arganat Inc., 514-941-6955; www.arganat.net
*Aroma Bella, 1-800-760-7779; www.aromabella.com
eAroma Crystal Therapy, 1-877-537-9211; www.aromacrystal.com
Aromaland, 1-800-933-5267; www.buyaromatherapy.com
Aromaleigh, Inc., 843-681-4716; www.aromaleigh.com
*Aromatherapy by Whole Spectrum, 1-800-822-9698; www.wholespectrum.biz
Aroma Vera, 1-800-669-9514; www.aromavera.com
*Astonish Industries, Inc., 1-800-530-5385
At Last Naturals, 1-800-527-8123; www.atlastnaturals.com
Attitude Eco-Friendly Certified Cleaning Products, 514-509-7225; www.cleanattitude.com
Aubrey Organics, Inc., 1-800-AUBREYH; www.aubrey-organics.com
Augisa & Co., 1-877-284-4728; www.augisa.com
*Aunt Ann's Garden Soap, 317-418-3286; www.auntannsgardensoap.com
Aunt Bee's Skin Care, 505-737-0522
Aura Cacia, 1-800-437-3301; www.auracacia.com
Auromère Ayurvedic Imports, 1-800-735-4691; www.auromere.com
*Aurora's Closet, www.aurorascloset.net
*Austin Rose, 1-800-292-6339; www.austinrose.com
The Australasian College of Health Sciences, 1-800-487-8839; www.herbed.com
Autumn Harp, 802-453-4807; www.autumnharp.com
*Avalon Organics, 1-800-227-5120; www.avalonorganics.com
Avasiare Professional Skin Care & Cosmetics, 1- 866-616-4AVA; www.avasiare.com
Aveda Corporation, 1-800-328-0849; www.aveda.com
*Avigal Henna, 1-800-722-1011
Avon Products, Inc., 1-800-367-2866; www.avon.com
A Wild Soap Bar, 512-272-4058; www.awildsoapbar.com
*Ayurherbal Corporation, 414-889-8569
*Ayurveda Holistic Center, 516-628-8200; www.ayurvedahc.com
Baby Bear Shop, 615-243-7099; www.babybearshop.com
Baby Girl Products, www.babygirlproducts.com
Baby Magic, 1-800-452-6337; www.ascendiabrands.com
Bamboo Aesthetics, Inc., 1-877-882-2626; www.bambooaesthetics.com
Bamboo Aromas™️, 1-877-882-2626; www.bambooaesthetics.com
Bamboo Elements™️, 1-877-882-2626; www.bambooaesthetics.com
Bamboo Minerals™️, 1-877-882-2626; www.bambooaesthetics.com
Bamboo Zen™️, 1-877-882-2626; www.bambooaesthetics.com
Bare Escentuals, 1-800-227-3990; www.bareescentuals.com
bareFaced Mineral Cosmetics, 941-416-0510; www.barefacedminerals.com
Bath & Body Works, 1-800-395-1001; www.bathandbodyworks.com
Bath by Bettijo, 877-528-1584; www.bathbybettijo.com
Bath Island, 973-556-5475; www.bathisland.com
Bath Petals, Inc., 1-888-228-4738; www.bathpetals.com
Baudelaire, 1-800-327-2324; www.baudelairesoaps.com
Bayse Natural Care, 613-9503-0399; www.bayse.com.au
*Bazil Essentials, 805-748-5372; www.bazilessentials.com
BeautiControl, 972-458-0601; www.beauticontrol.com
Beautiful Earth Aromatherapy, 27 (0)21 7863731; www.beautiful-earth.co.za
Beauty Bliss Cosmetics, www.beautyblisscosmetics.com
Beauty Naturally, 1-800-432-4323; www.beautynaturally.com
*Beauty Without Cruelty, 1-888-674-2344; www.beautywithoutcruelty.com
*Begley's Best, 818-333-3685; www.begleysbest.com
Belisama Bodyworks, 518-248-0090; www.belisamabodyworks.com
Bella Luccè, 1-800-485-3079; www.bellalucce.com
*Bella Mira Essential Oils, 918-640-2973; www.abundantlifeessentials.com
Belle's Botanicals, 530-345-9898; www.belles-botanicals.com
Belli Cosmetics, 425-313-5878; www.bellicosmetics.com
Berol, 1-800-438-3703; www.sanfordcorp.com
Best Bath, 1-888-366-2284; www.bestbathstore.com
Better Botanicals, 1-888-BB-HERBS; www.betterbotanicals.com
Beverly Hills Cold Wax, 1-800-833-0889
Biggs & Featherbelle, 443-928-4724; www.biggsandfeather.com
*Big Moon Mountain, 224-623-1025; www.bigmoonmountain.com
Biker Body Works, 1-888-450-2459; www.bikerbodyworks.com
Billy Jealousy, 214-745-5500; www.billyjealousy.com
*BioFilm, 1-800-848-5900; www.biofilm.com
*Biogime International, 832-813-7201; www.simplybiogime.com
e*BioKleen, 1-800-477-0188; www.bi-o-kleen.com
Biokosma (Caswell-Massey), 1-800-326-0500; www.caswell-massey.com
*Biologika, 1-800-657-6144; www.biologikaorganic.com
*Bio Pac, 1-800-225-2855; www.bio-pac.com
Biotone, 619-582-0027; www.biotone.com
Blackers, 1-877-246-9450; www.blackers.ca
Black Radiance, 909-595-8898; www.blackradiancebeauty.com
Black Tai Salt Co., 201-546-0933; www.blacktaisaltco.com
Blooming Lotus, 1-866-444-4735
Blue Ridge Gypsy, 1-888-450-2459; www.blueridgegypsy.com
Blume, 503-946-8872; www.blumefusions.com
Bobbi Brown, 212-572-4200; www.bobbibrown.com
The Body Bakery, 1-88-239-2579; www.thebodybakery.com
*Body Bistro, 310-859-8788; www.bodybistro.com
*Body Butter Factory, 301-919-2796; www.bodybutterfactory.com
*Body Crystal, Inc., 714-848-4582; www.bodycrystal.com
Body Encounters, 1-800-839-2639; www.bodyencounters.com
Body Essence, 1-877-921-7873; www.body-essence.com
Bodyography, 1-800-642-2639; www.bodyography.com
Body Scentsations, 1-866-874-2639; www.bodyscentsations.com
The Body Shop, 919-554-4900; www.thebodyshop.com
Body Time, 1-888-649-2639; www.bodytime.com
Bon Ami/Faultless Starch, 816-842-1230; www.bonami.com
*Bonicca, 760-721-2084; www.bonicca.com
Bonne Bell, 440-808-2410; www.bonnebell.com
Börlind of Germany, Inc., 1-800-447-7024; www.borlind.com
*Boscia, 1-888-635-8884; www.boscia.net
Botanical Skin Works, 410-675-2006; www.botanicalworks.com
Botanics Skin Care, 1-800-800-6141
Branded J Collections, 818-501-5222; www.brandedjcollections.com
Brisil Fresh Handmade Bath & Body, 1-866-921-1008; http://www.brisil.etsy.com
Brocato International, 1-800-243-0275; www.brocatoamerica.com
*Bronzo Sensualé, 1-800-991-2226; www.bronzosensuale.com
*Brookside Soap Company, 1-800-243-0275; www.brooksidesoap.com
*Brown Bag Botanicals, 916-455-2448; www.brownbagbotanicals.com
Bubble and Bee Organics, 801-560-7899; www.bubbleandbee.com
Bubble Shack Hawaiian Soap Company, 808-341-0143; www.bubbleshackhawaii.com
*Bug Off, 802-865-1680
Bugs B Wear, 651-429-6269; www.bugsbwear.com
Bumble and Bumble, 1-800-7-BUMBLE; www.bumbleandbumble.com
Burt's Bees, 1-800-849-7112; www.burtsbees.com
*Cactus & Ivy, 864-445-9494; www.cactusandivy.com
Caeran, 1-800-563-2974; www.caeran.com
Calaby Creations, 937-545-8496; www.calabycreations.com
The Caldrea Company, 1-877-576-8808; www.caldrea.com
Calgon, 609-219-0930; www.takemeaway.com
California Baby, 310-277-6430; www.californiababy.com
*California Cove Designs, 714-615-8263; www.californiacovedesigns.com
*California North, 415-331-1633; www.californianorth.com
California Tan, 1-800-SUN-CARE; www.caltan.com
Camocare, 1-800-CAMOCARE; www.camocare.com
*Candles With a Cause, 1-888-543-2949; www.agreencandlecompany.com
*Candy Kisses Natural Lip Balm, 212-726-0714
Carina Supply, 604-985-5120; www.carinaorganics.com
Carlson Laboratories, 1-888-234-5656; www.carlsonlabs.com
Carma Laboratories, 414-421-7707; www.carma-labs.com
Carrot Tree Soaps & Essentials, 1-866-260-6964; www.carrottreesoaps.com
Caswell-Massey, 1-800-326-0500; www.caswellmassey.com
Celestial Body, 1-800-882-6858; www.celestialbody.com
*Celestial Raw Goddess Enterprises, 619-726-7685; www.celestialrawgoddess.com
Cheeky Maiden Soap, 205-668-9999; www.cheekymaidensoap.com
*CertainDri, 1-800-338-8079; www.dsehealth.com
Christine Valmy, 1-800-526-5057; www.christinevalmy.com
*Christopher Drummond Beauty, 1-800-758-3239; www.christopherdrummond.com
CiCi Cosmetics, 1-800-869-1224; www.cicicosmetics.com
Cinema Secrets, 818-846-0579; www.cinemasecrets.com
*Citra-Solv, LLC, 1-800-343-6588; www.citrasolv.com
Citré Shine, 949-794-5500
Clarins of Paris, 212-980-1800; www.clarins.com
Classic Beauty, 1-888-274-1517; www.classicbeauty.com
*Clean Kids Naturally, 1-800-497-6419; www.gabrielcosmeticsinc.com
*Clean Well Today, 415-812-8600; www.cleanwelltoday.com
e*Clear Conscience, 1-800-595-9592; www.clearconscience.com
Clear Logix, 949-794-5500
*Clearly Natural Products, 707-762-5815; www.clearlynaturalsoaps.com
*Clear Vue Products, 978-794-3100; www.sunpointinc.com
Clientele, 1-800-327-4660; www.clientele.org
Climb On Products, 1-877-966-2600; www.climbonproducts.com
Clinique Laboratories, 212-572-3800; www.clinique.com
Coastal Classic Creations, 650-728-7365; www.coastalclassiccreations.com
*Cocoa Pink, www.cocoapink.net
*Cocoon Apothecary, 519-570-1432; www.cocoonapothecary.com
Collective Wellbeing, 1-800-896-4649; www.collectivewellbeing.com
Colonial Dames, 1-800-774-6441; www.colonial-dames.com
Color Me Beautiful, 1-800-533-5503; www.colormebeautiful.com
Color My Image, 703-354-9797; www.colormyimage.com
Columbus and Calhoon, 480-452-7878; www.columbusandcalhoon.com
*Colure Hair Care, 1-888-265-8731; www.colurehaircare.com
Common Scents, 631-473-6370
Conair, 1-800-7-CONAIR; www.conair.com
Concept Now Cosmetics, 1-800-CNC-1215; www.conceptnowcosmetics.com
*Coola Suncare, 323-463-1853; www.coolasuncare.com
*Cosmic Tree Essentials, 902-488-0415; www.cosmictree.ca
Cosmolara, 1-888-267-6652; www.cosmolara.com
*Cot 'N Wash, 1-800-355-WASH; www.cotnwash.com
Cottonwood Herbals, www.cottonwoodherbals.com
Country Comfort, 1-800-462-6617
*Country Save Corp., 360-435-9868; www.countrysave.com
*Countryside Herb Farms, 1-800-447-8901; www.countrysidefarm.org
Cover FX Skin Care, 1-866-424-3332; www.coverfx.com
Crabtree & Evelyn Cosmetics, 1-800-272-2873; www.crabtree-evelyn.com
*Crazy Rumors, 1-877-786-6776; www.crazyrumors.com
*Crown Royale, Ltd., 1-800-992-5400
*Cruelty-Free Brand Skin Care, 248-433-1348; www.crueltyfreebrandskincare.com
*Crystal Body Deodorant, 1-800-829-7625; www.thecrystal.com
Cuccio Naturalé, 1-800-762-6245; www.starnail.com
Cycles of Life, 1-800-498-6640; www.cycles-of-life.com
CZ Luxe, 281-494-1890; www.czluxe.com
*D. Adair Cosmetics, 318-742-5202; www.daretobeyoung.com
DaLish Cosmetics, 647-438-6329; www.dalishcosmetics.com
Dallas Manufacturing Company, 1-800-256-8669; www.thebrinkmanncorp.com
DampRid, Inc., 1-888-DAMPRID; www.damprid.com
Dancing Dingo, 512-323-5005; www.dancingdingo.com
Darla Makeup, 202-375-2056; www.darlamakeup.com
David Babbaii for Wild Aid, 1- 877-323-9243; www.davidbabaiiforwildaid.com
Decleor USA, 1-800-722-2219; www.decleor.com
DeeDa Notions, 703-335-9942; www.deedanotions.com
De La Terre Cosmetics, 727-919-3201; www.delaterrebeauty.com
Dena Corp., 1-800-932-3362; www.denacorp.com
*Deodorant Stones of America, 1-800-279-9318; www.deodorantstones.com
derma-e Natural Bodycare, 1-800-521-3342; www.dermae.net
Dermagic Skin Care for Animals, 425-637-4643; www.dermagic.net
Dermalogica, 1-800-345-2761; www.dermalogica.com
Dermatologic Cosmetic Labs, 1-800-552-5060; www.dclskincare.com
Dermectin, 1-877-921-7873; www.dermectin.com
Desert Essence, 1-800-645-5768; www.desertessence.com
DeSoto, 1-800-544-2814
Destination Nation, 1-877-892-4479; www.destination-nation.com
*Devita Natural Skin Care Systems, 1-877-2-DEVITA; www.devita.net
Devoted Creations, 1-800-488-5524; www.devotedcreations.com
DGL Products, Inc., 303-375-3318; www.dglproducts.com
Dhara Holistics, www.dharaholistics.com
Dickinson Brands, Inc., 1-888-860-2279
Dimpleskins Naturals, 604-759-0049; www.bumbumbalm.com
Disney Fairies, 212-779-0544; www.townleygirl.com
Disney Princesses, 212-779-0544; www.townleygirl.com
*Diva Soaps, 513-807-0658; www.divasoaps.com
Domaly, 909-810-8268; www.domaly.com
Dr. A.C. Daniels, 1-800-547-3760; www.drdaniels.com
Dr. Bronner's Magic Soaps, 760-743-2211; www.drbronner.com
Dr. Denese, 201-227-1649; www.drdenese.com
Dr. Goodpet, 1-800-222-9932; www.goodpet.com
Dr. Hauschka Skin Care, 1-800-247-9907; www.drhauschka.com
*Dr. Ken's (Floss & Go), 1-877-FLOSSGO; www.drkens.net
Dropwise Essentials, 1-866-418-1682; www.dropwise.com
*Dr. Sager's HomeoTherapeutics, 1-877-5-SAGERS; www.drsagers.com
*Dr. Singha's Natural Therapeutics, 1-800-856-2862; www.drsingha.com
DRUIDE, 1-800-663-9693; www.druide.ca
*Duprey Cosmetics, 1-877-363-8700; www.dupreycosmetics.com
DuWop Cosmetics, 1-866-613-8967; www.duwop.com
Earth Alive, 1-877-489-8807; www.earthalive.ca
*Earth Friendly Products, 1-800-335-3267; www.ecos.com
*Earthlight Organics, 805-565-3646; www.earthlightorganics.com
*Earthly Body, 1-877-324-4367; www.earthlybody.com
*Earthly Matters, 1-800-398-7503
*Earth Mama Angel Baby, 503-607-0607; www.earthmamaangelbaby.com
Earth's Beauty, 1-888-586-9719; www.earthsbeauty.com
Earth Science, 1-800-347-5211; www.earthessentials.com
Earth Solutions, 1-800-883-3376; www.earthsolutions.com
Eberhard Faber, 1-800-438-3703; www.sanfordcorp.com
E. Burnham Cosmetics, 847-647-2121
Ecco Bella Botanicals, 973-696-7766; www.eccobella.com
Eco-DenT International, 1-888-ECO-DENT; www.eco-dent.com
Eco Design Company, 1-800-621-2591; www.bioshieldpaint.com
Eco Lips, Inc., 1-866-326-5477; www.ecolips.com
*Eco Tools, 1-800-431-5723; www.eco-tools.com
Ecover, 1-800-449-4925; www.ecover.com
*EczemX, 602-909-6981; www.eczemx.com
Eden's Kiss, 707-786-9573; www.edenskiss.com
Edward & Sons Trading Co., 805-684-8500
Electric Body, 1-877-317-7546; www.electricbody.com
e.l.f. Cosmetics, 1-800-231-4732; www.eyeslipsface.com
Elizabeth Grady Face First, 1-800-FACIALS; www.elizabethgrady.com
*Elizabeth Van Buren Aromatherapy, 1-800-710-7759; www.evb-aromatherapy.com
ELON Nail & Skin Essentials, 1-800-414-ELON; www.ilovemynails.com
*Elta, 1-800-633-8872; www.elta.net
*Emerita, 1-800-648-8211; www.emerita.com
Emily Skin Soothers, 978-412-8272; www.emilyskinsoothers.com
Eminence Organic Skin Care, 1-888-747-6342; www.eminenceorganics.com
Enfusia, 1-866-681-0732; www.enfusia.com
English Ideas, 1-800-547-5278; www.liplast.com
EO Products, 1-800-570-3775; www.eoproducts.com
Equinature Products, 774-217-8057; www.equinature.com
Erno Laszlo, 1-888-352-7956; www.ernolaszlo.com
Essence of Vali, Inc., 212-242-0576; www.essenceofvali.com
Essential Oil Company, 1-800-729-5912; www.essentialoil.com
Essential 3, 1-888-482-7662; www.essentialthree.com
Essie Cosmetics, 718-726-5000; www.essie.com
Estée Lauder, 212-572-4200; www.esteelauder.com
Esutras, 847-885-6252; www.esutras.com
European Gold, 1-800-946-5395
Every Body, Ltd., 1-800-748-5675; www.everybodyltd.com
Everyday Esthetics, 412-716-4825; www.everydayesthetics.com
Everyday Minerals, www.everydayminerals.com
*Exuberance International Inc., 1-877-231-6607; www.exuberancebeauty.com
Fabula Skincare & Wellness, 917-750-2895; www.fabulalife.com
FACE Atelier, 403-301-3391; www.faceatelier.com
Face Food Shoppe, 1-800-882-6858
Fair & Flawless, 516-333-2999; www.fairandflawlessskin.com
Faith Products, Ltd., 011 44 161 7642555; www.faithinnature.co.uk
Faultless Starch (Bon Ami), 816-842-1230; www.bonami.com
Fernand Aubry, 011 33 1 4984 24 00
Fish Hair Styling, 212-590-2471; www.shave.com
Fleabusters/Rx for Fleas, 1-800-666-3532; www.fleabuster.com
Flirt!, 1-866-887-8884; www.flirtcosmetics.com
Florere, Inc., 818-709-1341; www.florere.com
Flower Essences of Fox Mountain, www.foxmountain.net
Food Lion (house brand products only), 704-633-8250; www.foodlion.com
Forest Essentials, 1-800-301-7767; www.forestessentials.com
Forest Nymphs, 1-866-921-1008; www.forestnymphs.com
Forever Living Products, 1-888-440-2563; www.foreverliving.com
Forever New Company, 1-800-463-CARE; www.fashionessentials.com
*Forever New International, 1-800-456-0107; www.forevernew.com
4mula, 215-413-1300; www.4mula.com
*Formulary Herb Products, 1-877-427-0220; www.formularyherbs.com
For My Kids, 972-740-6913; www.formykidsonline.com
*Frais Luxury Products, 918-747-9667; www.frais.com.au
Framesi, USA, 1-800-321-9648
Frank T. Ross, 416-282-1107; www.franktross.com
Freeda Vitamins, 1-800-777-3737; www.freedavitamins.com
*Freeman Beauty, 310-446-9300; www.freemanbeauty.com
*Fresh Body Market, 1-866-313-7374; www.freshbodymarket.com
*Frontier Natural Products Co-op, 1-800-669-3275; www.frontiercoop.com
Fruit of the Earth, 1-800-527-7731; www.fote.com
Fusion of Color Cosmetics, 773-634-9731; www.fusionofcolor.net
*Gabriel Cosmetics, 1-800-497-6419; www.gabrielcosmeticsinc.com
Garden Botanika, 1-800-968-7842; www.gardenbotanika.com
Garden of Eve Skin Care, 1-800-329-4748; www.garden-of-eve.com
Garmon Corp., 1-888-628-8783; www.naturvet.com
Generation to Generation, 415-203-4488; www.ggpregnancy.com
*Geniveve's Garden, 850-585-7007; www.genivevesgarden.com
Georgette Klinger, 1-800-KLINGER; www.georgetteklinger.com
Gigi Laboratories, 213-728-2999; www.aiibeauty.com
Gilden Tree, Inc., 1-888-445-3368; www.gildentree.com
Giovanni Cosmetics, 1-800-563-5468; www.giovannicosmetics.com
Girly Grub Aromatherapies, 859-801-5081; www.girlygrub.com
GladRags, 1-800-799-4523; www.gladrags.com
gloProfessional, 1-800-903-4321; www.gloprofessional.com
*Glyde America, 604-215-2119; www.glydeamerica.com
Go! Go! Beauty, 310-775-3984; www.go-go-beauty.com
Golden Path Alchemy, 310-403-5044; www.goldenpathalchemy.com
Golden Pride/Rawleigh, 561-640-5700; www.rawleigh.com
Goldwell USA, 1-800-881-0330; www.goldwellusa.com
*The Good Home Company, 1-888-GHC-2862; www.goodhomeco.com
good skin, 1-866-352-8338; www.goodskindermcare.com
göt2b, 949-794-5500; www.got2b.com
*Gourmet Body Treats, 210-378-1074; www.gourmetbodytreats.com
Grapeseed Oil Company, 805-456-3655; www.thegrapeseedcompany.com
grassroots, 1-866-680-1770; www.grassrootslife.com
GratefulBody, Inc., 1-800-600-6806; www.gratefulbody.com
e*Great American, The Wholefood Farmacy, 1-866-550-8638; www.thewholefoodfarmacy.com
*Green Ban, 319-446-7495; www.greenban.com
*Green Forest, 1-888-478-8131; www.greenforest-products.com
Green Girl Basics, 614-263-3938; www.greengirlbasics.com
*Greenridge Herbals, 1-866-250-4372; www.greenridgeherbals.com
Gustavo Cosmetics, 1-800-58-FACE1; www.gustavocosmetics.com
*Hair Hero Cosmetics, 416-848-1183; www.hairhero.com
Hallowed Moon Creations, 317-403-5045; www.hallowedmoon.com
Halo, Purely for Pets, 1-800-426-4256; www.halopets.com
Handmade Natural Beauty, 608-782-7627; www.naturalbeautysoaps.net
Hannah's Handprints, www.hannahshandprints.com
Hard Candy, 1-866-330-CANDY; www.hardcandy.com/?LID=PTA1
*Harley James Cosmetics, 626-844-7980; www.harleyjamescosmetics.com
*Hawaiian Resources, 808-636-2300; www.mailorderhawaii.com
Head Organic, 1-800-432-3787; www.headorganic.com
The Healing Garden, 1-800-452-6337; www.healinggarden.com
Healing Scents, 815-874-0924; www.healing-scents.com
The Health Catalog, 1-800-651-0062; www.healthcatalog.com
*Healthy Times, 619-513-1550; www.healthytimes.com
Heartbreaker Cosmetics, 206-312-9773; www.heartbreakercosmetics.com
*Heather's Natural & Organic Cleaning Products, 1-877-JASON-01; www.heathersnaturals.com
Hello Kitty, 212-779-0544; www.townleygirl.com
The Hempery, 1-800-BUY-HEMP; www.hempery.com
Henri Bendel, 1-800-HBENDEL; www.henribendel.com
*Herbal Clear (distributed by The Aurora Group, Inc.), 1-800-318-3934; www.viviforyou.com
Herbal Logix, 949-794-5500
Herbal Mineral, 408-446-8400; www.herbalmineral.com
Herbalix Restoratives, 360-437-9748; www.herbalix.com
Herbal Products & Development, 831-688-8706; www.centralcoastnutrition.com
Herbaluna Naturals, 256-605-0523; www.moonbees.com
The Herb Stop, 1-877-345-HERB; www.herbstoponline.com
*Hibiscus City Soap Company, 772-473-6394; www.hibiscuscitysoap.com
Hobé Laboratories, 1-800-528-4482; www.hobelabs.com
Hoke2, 1-877-438-4652; www.hoke2.com
Holistic Body Care, 949-388-3800; www.holisticbodycare.com
*Holistic Skin Care, Inc., 847-568-4189
*Hothouse Botanicals, 480-993-2309; www.hothousebotanicals.com
Hourglass Cosmetics, 310-392-7790; www.hourglasscosmetics.com
House of Cheriss, 216-397-0036
H2O Plus, 1-800-242-BATH; www.h2oplus.com
Hugo Natural Products, 818-576-9917; www.hugonaturals.com
Huish Detergents, 1-800-776-6702; www.huish.com
Ida Grae (Nature's Colors Cosmetics), 415-388-6101
*Illuminare Cosmetics, 1-866-999-2033; www.illuminarecosmetics.com
Il-Makiage, 1-800-722-1011
ILONA, 1-888-38-ILONA; www.ilona.com
*Inika Mineral Cosmetics, (02) 4283 1043; www.inika.com.au
*Innovative Formulations, 1-800-487-9510; www.innovativeformulations.com
Inky Loves Nature, 1-866-829-4659; www.inkylovesnature.com
Internal Health, www.internalhealth.com
IQ Products Company, 281-444-6454; www.iqproducts.com
Iredale Mineral Cosmetics, Ltd., 413-644-9900; www.janeiredale.com
Jack Black, 1-877-766-3388; www.getjackblack.com
Jacki's Magic Lotion, 1-800-355-8428; www.jackismagiclotion.com
Jackson Sage, 804-306-3726; www.jacksonsageshoppe.com
James Austin Company, 1-800-245-1942; www.jamesaustin.com
Jamieson Laboratories, 1-800-265-5088; www.jamiesonvitamins.com
Jane Cosmetics, 410-780-7470; www.janecosmetics.com
JASCO Organics, Inc., 727-230-1964; www.organicsbyjasco.com
Jason Natural Cosmetics, 1-800-527-6605; www.jason-natural.com
Jeanne Rose Aromatherapy, 415-564-6785; www.jeannerose.net
Jelique Products, 727-376-7759; www.jelique.com
Jenulence, 732-447-3663; www.jenulence.com
Jess' Bee Natural Products, 614-784-8565; www.beenaturallipbalm.com
Jessicurl, www.jessicurl.com
Jessica McClintock, 1-800-333-5301; www.jessicamcclintock.com
Jheri Redding (Conair), 1-800-7-CONAIR; www.conair.com
J.Lynne Cosmetics, 480-840-1701; www.jlynnecosmetics.com
Joe Blasco Cosmetics, 1-800-634-0008; www.joeblasco.com
John Amico Expressive Hair Care, 1-800-676-5264; www.johnamico.com
John Masters Organics, 1-800-599-2450; www.johnmasters.com
John Paul Mitchell Systems, 1- 800-321-JPMS; www.jpms.com
JOICO International, 1-800-242-9283; www.joico.com
Jolen Creme Bleach, 203-259-8779
Jo Malone, 1-866-305-4706; www.jomalone.com
Josie Maran Cosmetics, 323-325-9461; www.josiemarancosmetics.com
*J.R. Liggett, Ltd., 603-675-2055; www.jrliggett.com
Juice Beauty, Inc., 1-888-90-JUICE; www.juicebeauty.com
Jurlique Pure Skin Care, 1-800-854-1110; www.jurlique.com
Kaia Naturals, Inc., 416-929-3236; www.kaianaturals.com
Kate Spade Beauty, 1-800-519-3778; www.katespade.com
Katonah Scentral, 1-800-29-SCENT
Kenic Pet Products, 1-800-228-7387; www.glo-marr-kenic.com
Kenra Laboratories, 1-800-428-8073; www.kenra.com
*Key's Soap, 410-451-0700; www.keys-soap.com
*Kim Erickson's Everyday Organics, 702-219-8103; www.everyday-organics.com
*Kindhearted Women, www.kindheartedwomen.com
*KINeSYS Performance Sunscreen, 1-877-546-3797; www.kinesys.com
King of Shaves, 212-590-2471; www.shave.com
*Kirk's Natural Products, 1-800-825-4757; www.kirksnatural.com
eKiss My Face, 1-800-262-KISS; www.kissmyface.com
Kiss Products, 516-625-9292; www.kissusa.com
KMS Research, 1-888-556-2022; www.kmscalifornia.com
*KSA Jojoba, 818-701-1534; www.jojoba-ksa.com
Ladies Blend, 321-254-8386; www.ladiesblend.com
*Lady of the Lake, 541-469-3354; www.shopladyofthelake.com
Lakon Herbals, 1-800-865-2566; www.lakonherbals.com
*Lamas Beauty, 1-877-604-6521; www.lamasbeauty.com
La Mer, 1-866-850-9400; www.cremedelamer.com
LA Minerals, 409-681-4068; www.laminerals.com
*LaNatura, 1-800-352-6288; www.lanatura.com
Lander Company, 1-800-4-LANDER; www.ascendiabrands.com
L'anza Research International, 1-800-423-0307; www.lanza.com
Lather, 1-877-6-LATHER; www.lather.com
Lee Pharmaceuticals, 1-800-950-5337; www.leepharmaceuticals.com
*Le F P Green Body Care, 603-924-7444; www.lefpgreenbodycare.com
Liberty Natural Products, 1-800-289-8427; www.libertynatural.com
Life Garden, 801-628-8837; www.lifegardenintl.com
*Life Tree Products, 1-800-824-6396; www.lifetreeproducts.com
Lily Organics, 1-800-333-LILY; www.lilyorganics.com
*Lip-Ink International, 310-414-9246; www.lipink.com
*Little Forest Natural Baby Products, 1-888-329-BABY; www.littleforest.com
Little Moon Essentials, 1-888-273-0683; www.littlemoonessentials.com
Liz Claiborne Cosmetics, 212-354-4900; www.lizclaiborne.com
Liz Earle Beauty Co., 1-800-515-5911; www.lizearle.com
*Lobob Laboratories, 1-800-83-LOBOB; www.loboblabs.com
L'Occitane, 646-284-9231; www.loccitane.com
*Long Lovely Locks, 1-877-568-3598; www.longlovelylocks.com
Logona USA, 704-252-1420; www.logona.com
*Lotion Glow, 1-888-258-7868; www.lotionglow.com
Lotus Body Botanicals,1-866-568-8726; www.lotusbody.com
Lotus Moon, 1-888-762-2667; www.lotusmoon.biz
Louise Bianco Skin Care, 1-800-782-3067; www.louisebianco.com
Lucky Tiger, 1-800-844-3707; www.luckytiger.net
LUSH Cosmetics, 1-888-733-LUSH; www.lush.com
L'uvalla Certified Organics, 323-876-5623; www.luvalla.com
*Lydia's Organics, 415-258-9678; www.lydiasorganics.com
M.A.C. Cosmetics, 1-800-387-6707; www.maccosmetics.com
Magick Botanicals, 1-800-237-0674; www.magickbotanicals.com
The Magic of Aloe, 1-800-257-7770; www.magicofaloe.com
Maine Shave, 207-353-5080; www.maineshave.com
Makeup Junky Cosmetics, 1-866-723-6865; www.makeup-junky.com
*Malcolm's Miracle, www.malcolmsmiracle.com
Malibu Sun Products, 1-800-421-7314
*Marcal Paper Mills, 201-796-4000; www.marcalpaper.com
Marché Image Corp., 1-800-753-9980; www.beyontime.com
Marie-Véronique Skin Therapy, 510-486-9792; www.m-vskintherapy.com
Marilyn Miglin Institute, 1-800-662-1120; www.marilynmiglin.com
Mary Kay, 1-800-MARYKAY; www.marykay.com
*Masada, 1-800-368-8811; www.masada-spa.com
Mastey de Paris, 1-800-6-MASTEY; www.mastey.com
*Max Green Alchemy, 415-863-4155; www.maxgreenalchemy.com
MBeze, 715-297-8642; www.mbeze.com
MD Formulations, 1-800-451-3940; www.mdformulations.com
Meadowlake Farm, www.beehiveskintherapies.com
*Meadow View Garden, 1-800-499-7037; www.meadowviewimports.com
Me! Bath, 323-931-0934; www.mebath.com
Medusa's Makeup, 773-929-3937; www.medusasmakeup.com
Mehron, 1-800-332-9955; www.mehron.com
Mère Cie, 1-800-832-4544; www.merecie.com
Merle Norman, 310-641-3000; www.merlenorman.com
Merry Hempsters, 1-888-SEED-OIL; www.merryhempsters.com
MESS Makeup, 212-643-3188; www.messnewyork.com
*Method Products, Inc., 1-866-9-METHOD; www.methodhome.com
Metropolis Bath & Body, 412-600-1566; www.metropolisbody.com
*Mia Rose Products, Inc., 1-800-292-6339; www.miarose.com
Michelle Lazar International, 909-796-3100
*Micro Balanced Products, 1-800-626-7888
Mikamy Meadows, 614-352-7726; www.mikamymeadows.com
Mill Creek Botanicals, 1-866-447-6758; www.millcreekbotanicals.com
Mineral Fusion Cosmetics, 1-800-428-1668; www.mineralfusioncosmetics.com
Mitchum Deodorant, 1-800-473-8566; www.mitchumman.com
Mod Skin Labs, 860-653-7802; www.modskinlabs.com
Montagne Jeunesse, 1-800-552-5742; www.montagnejeunesseusa.com
Moonshine Soap, 706-219-2404; www.moonshinesoap.com
Morrocco Method, 805-534-1600; www.morroccomethod.com
Mother Mabel's, www.mothermabels.com
Mountain Girl Botanicals, 303-668-4778; www.mountaingirlbotanics.com
*Mountain Green, 1-866-686-4733; www.mtngreen.com
Mountain Ocean, 303-444-2781; www.mountainocean.com
Mr. Bubble, 1-800-452-6337; www.ascendiabrands.com
Mr. Christal's, 1-800-426-0108; www.mrchristals.com
Mrs. Meyer's Clean Day, 1-877-865-1508; www.mrsmeyers.com
*Mundo Botanica, 410-522-5151; www.cybercanine.com
Murad, 1-888-99-MURAD; www.murad.com
*Muti Oils, 1-877-688-4645; www.mutioils.com
My Blend, 1-877-252-7167; www.myblendbeauty.com
MyChelle Dermaceuticals, 1-800-447-2076; www.mychelleusa.com
My Lip Stuff, 302-945-5922; www.mylipstuff.com
Mystic Wonders, 1-888-452-4968; www.mysticwondersinc.com
Naanis Naturals, 1-866-92-NAANI; www.naani.com
*Naava, Inc., 314-832-3544
Nàdarra Skin Care, 416-220-1535; www.nadarra.com
Nadina's Cremes, 1-800-722-4292; www.nadinascremes.com
Nads, 1-877-623-7435; www.nads.com
Naikid, Inc., www.naikid.com
*Nail-Aid, 305-937-1202; www.nailaidcares.com
Naked Soapworks, 604-947-0292; www.nakedsoapworks.com
*Nala Barry Labs, 818-597-1447; www.nalabarry.com
Narwhale of High Tor, Ltd., 1-800-MD-CREAM; www.mdcream.com
*Natracare, www.natracare.com
Naturade, 1-800-367-2880; www.naturade.com
Natural Animal Health Products, 1-800-274-7387; www.naturalanimal.com
*Natural Beauty, 1-877-622-3288; www.mynaturalbeautycare.com
Natural Bodycare, 310-323-2125; www.natural-bodycare.com
Natural Chemistry, 1-800-753-1233; www.naturalchemistry.com
*The Natural Dentist, 1-800-615-6895; www.thenaturaldentist.com
*Naturally Green, www.naturallygreenusa.com
*Naturally Yours, Alex, 1-800-546-4164
*Natural Research People, 406-575-4343
*Natural Salt Lamps, 1-866-497-0274; www.natural-salt-lamps.com
*Nature Clean (Frank T. Ross), 416-282-1107; www.franktross.com
Nature's Acres, 1-800-499-HERB
Nature's Baby Organics, 1-888-902-2229; www.naturesbabyproducts.com
*Nature's Best (Natural Research People), 406-575-4343
*Nature's Country Pet, 1-800-576-PAWS
Nature's Gate, 1-800-327-2012; www.naturesgatebeauty.com
Nature's Miracle, 1-800-645-5154; www.eightinonepet.com
Nature's Plus, 1-800-645-9500; www.naturesplus.com
Nature's Soap Dish, 615-309-8008; www.naturessoapdish.com
Naturopathica, 1-800-669-7618; www.naturopathica.com
Neal's Yard Remedies, 1-888-697-8721; www.nealsyardremedies.com
*Neo Soma, 1-877-NEO-SOMA; www.neosoma.com
Nettiescrub, 1-888-733-4326; www.nettiescrub.com
*New Age Products, 1-800-736-0612
Neways, 1-800-998-7233; www.neways.com
*New Chapter Extracts, 1-800-543-7279; www.new-chapter.com
New Vision, 1-800-MINERALS; www.newvision.com
Nikken, 1-800-669-8859; www.nikken.com
Nioxin Research Laboratories, 1-800-628-9890; www.nioxin.com
*Nirvana, 1-800-824-6396; www.lotusbrands.com
No Common Scents, 1-800-686-0012; www.nocommonscents.com
Noli n Nali, 1-866-640-7907; www.nolinnali.com
Nordstrom Cosmetics, 1-800-7-BEAUTY; www.nordstrom.com
*Norelco, 203-973-0200; www.norelco.com
North Country Esscentuals, 651-307-3528; www.northcountryesscentuals.com
No Rinse Laboratories, 1-800-223-9348; www.norinse.com
Nothing Nasty, 845-450-8982; www.nothingnasty.com
eNuCelle Inc., 1-800-877-3141; www.nucelle.com
Nu Skin International, 1-800-366-6875; www.nuskin.com
NutriBiotic, 1-800-225-4345; www.nutribiotic.com
*Nutri-Cell, 714-953-8307
Nutri-Metics International, 1-866-678-9986; www.myavalla.com
*NuTru, Inc., 847-251-0513; www.nutru.com
Nuzzle by Beauté Marketing, Inc., 1-866-689-9533; www.shopnuzzle.com
NZP Naturals, 303-506-8979; www.nzpnaturals.com
*Obsessive Compulsive Cosmetics, 631-815-2426; www.occmakeup.com
Ocean Potion, 1-800-715-3485; www.opotion.com
Ogilvie,1-800-452-6337; www.ascendiabrands.com
Ojon, 1-866-553-6566; www.ojon.com
*Oliva, 610-779-7854
Olivia Care, 310-649-4593; www.oliviacare.com
ONE Group, www.mionegroup.com
Onesta Hair Care, 1-877-542-5300; www.onestahaircare.com
ONLY YOURx Skin Care, 1-800-877-4849; www.onlyyourx.com
OPI Products, 1-800-341-9999; www.opi.com
*Orange-Mate, 1-800-626-8685; www.orangemate.com
*Organic Grooming, 952-303-4516; www.Organic-Grooming.com
The Organic Make-up Company, Inc., 905-887-5634; www.organicmakeup.ca
*Organix South, 1-888-989-6336; www.organixsouth.com
Organoderm Skin Care, 1-877-967-4266; www.organoderm.com
Oriflame USA, 704-843-3102
The Original Little Sprout, 805-462-0330; www.originalsprout.com
Origins Natural Resources, 1-800-ORIGINS; www.origins.com
*Orjene Natural Cosmetics, 1-800-886-7536
Orlane, 1-800-535-3628; www.orlaneusa.com
Orly International, 1-800-275-1111; www.orlybeauty.com
*Osea International, 1-800-576-6732; www.oseaskin.com
Otto Basics–Beauty 2 Go!, 1-800-598-OTTO
*Outside/In Cosmetics, 604-847-0413; www.outsideincosmetics.com
*Oxyfresh Worldwide, 1-800-223-7374; www.oxyfreshww.com
*Pallas Athene Soap, 619-548-2378; www.pallasathenesoap.com
Palmers, 201-894-9020; www.etbrowne.com
Pangea Organics, 1-877-679-5854; www.pangeaorganics.com
Parissa Laboratories, 1-888-986-9974; www.parissa.com
*Parlux Fragrances, 1-800-727-5895; www.parlux.com
Pathmark Stores (house brand products only), 732-499-3000; www.pathmark.com
Patricia Allison Natural Beauty, 1-800-858-8742
Paula's Choice, 1-800-831-4088; www.cosmeticscop.com
*Paul Mazzotta, 610-376-2250; www.ecocare.com
Paul Mitchell, 1-800-321-JPMS; www.paulmitchell.com
Paul Penders, 604-966-9688; www.paulpenders.com
*Perfect Organics, 1-800-653-1078; www.perfectorganics.com
Performance Brands, 1-800-555-8895; www.performancebrands.com
PetGuard, 1-800-874-3221; www.petguard.com
*Pharmagel International, 1-800-882-4889
*Pharmacopia, 1-877-389-9898; www.pharmacopia.net
*PH Beauty Labs, 310-446-9300; www.freemanbeauty.com
Physicians Formula, 626-334-3395; www.physiciansformula.com
*Pilot Corporation of America, 203-377-8800; www.pilotpen.com
Pink Beauty Cosmetics, 416-605-7465; www.pinkbeautycosmetics.com
Pin-Up Balm USA, 1-877-597-4687; www.pinupbalm.com
*Pittstown Soapworks, 908-730-8631
Plain Jane Skin Care, 770-605-4149; www.plainjaneskincare.com
*Planet Inc., 1-800-858-8449; www.planetinc.com
Pomegranate Body, 1-877-913-2639; www.pomegranatebody.com
Posh in Clover, 1-877-627-1068; www.poshinclover.com
prawduct, 1-888-898-1100 www.thekitchenbeautician.com
Precious Moments, 212-779-0544; www.townleygirl.com
Prescriptives, 212-572-4400; www.prescriptives.com
Prestige Cosmetics, 1-800-722-7488; www.prestigecosmetics.com
The Principal Secret, 1-800-545-5595; www.principalsecret.com
Pristine Beauty, 919-637-0236; www.shoppristinebeauty.com
Product Body, 561-747-7977; www.productbody.com
Professional Pet Products, 1-800-CALL-PPP
Pro-Tec Pet Health, 1-800-44-FLEAS; www.protec-pet-health.com
Puig USA, 212-980-9620; www.puig.com
*Pulse Products, 1-800-477-8573; www.oneononebodycare.com
Pure & Basic Products, 1-800-432-3787; www.pureandbasic.com
Pure Enchantment, 1-877-772-0779; www.pureenchantment.com
Pure Life Soap Co., 381-578-2060; www.purelifesoap.com
*PureOlogy Serious Colour Care, 1-800-331-1502; www.pureology.com
Pure Strength, 631-756-1701; www.purestrength.net
*Pure Touch, 707-887-7300; www.puretouch.net
Purity Cosmetics, 510-814-9030; www.puritycosmetics.com
Queen Helene, 1-800-645-3752; www.queenhelene.com
Quis Purity Cosmetics, www.qppro.com
Rachel Perry, 1-800-966-8888; www.rachelperry.net
*Radiant Hands, 507-643-5167; www.radiant-body.com
Rae Cosmetics, 512-320-8732; www.raecosmetics.com
Rainbow Research Corporation, 1-800-722-9595; www.rainbowresearch.com
Rare Natural Care, 310-839-2696; www.rarenatural.com
*Recycline, 1-888-354-7296; www.recycline.com
Rejuvi Laboratory, Inc., 1-800-588-2279; www.rejuvilab.com
Renée Rouleau Skin Care, 1-888-211-7560; www.reneerouleau.com
Reviva Labs, 1-800-257-7774; www.revivalabs.com
Revlon, 1-800-473-8566; www.revlon.com
*Rhone Botanicals, 617-650-4255; www.rhonebotanicals.com
Rinse Bath & Body, 404-556-8067; www.rinsesoap.com
*Rivers Run, 1-800-560-6753; www.riversrun.net
Rocca Skincare, 818-748-6144; www.roccaskincare.com
Rock Star Cosmetics, www.myrockstarcosmetics.com
Rodan Fields, 1-888-995-5656; www.rodanandfields.com
Rusk, 1-800-USE-RUSK; www.rusk1.com
Safeway (house brand products only), 1-800-SAFEWAY; www.safeway.com
Sanctuary Botanicals, 506-454-4224; www.sanctuarybotanicals.com
Sanford, 1-800-323-0749; www.sanfordcorp.com
*Santa Fe Botanical Fragrances, 505-474-0302
*Santa Fe Soap Company, 1-888-762-7227; www.santafesoap.com
Saphoros Spa Essentials, 1-877-603-4913; www.saphoros.com
*Sappo Hill Soap Works, 1-800-863-7627; www.sappohill.com
*Scandle Body Candle, 1-866-531-9916; www.abodycandle.com
*Scandia Spa, 216-932-4963; www.scandiaspa.com
Scents of Well Being, 1-800-355-8428; www.scentsofwell-being.com
Schiff Products, 1-800-444-5200; www.schiffvitamins.com
Scruples Professional Salon Products, Inc., 1-800-457-0016; www.scrupleshaircare.com
e*SeaChi Organics, 760-320-3122; www.seachi.com
Seaside Naturals, 1-800-870-1697; www.seasidenaturals.com
Sebona Naturals, 941-429-5893; www.sebonanaturals.com
Secret Gardens, 1-800-537-8766
*Sedona Spa, 1-800-733-7625; www.sedonaworldwide.com
See the Dawn, 860-397-5008; www.seethedawn.com
Selona Beauty, 914-574-8183; www.selonabeauty.com
*Sensitille Naturals Ltd., 1-888-488-1808; www.sensitille.com
Serf to Surf Products, 604-669-2207; www.serftosurf.com
*SerVaas Laboratories, 1-800-433-5818; www.barkeepersfriend.com
*Seventh Generation, 802-658-3773; www.seventhgen.com
*Sevi Cosmetics, 410-522-5151; www.sevicosmetics.com
Sex and the City, 212-779-0544; www.townleygirl.com
Shaklee Corporation, 1-800-SHAKLEE; www.shaklee.com
Shaman Earthly Organics, 1-877-JASON-01; www.shamanbeauty.com
Shangra Lily, 1-877-207-6356; www.shangralily.com
Shankara, 1-888-626-4363; www.shankara.com
*She Zen Beauty, www.giftsfromearth.com
Shikai Products, Inc., 1-800-448-0298; www.shikai.com
Silver Brights, 949-794-5500
*Simplers Botanical Co., 1-800-652-7646; www.simplers.com
Simple Wisdom, 901-458-4686
Simplicity Clean, 303-440-8082; www.simplicityclean.com
Simply Soap, 1-888-575-SOAP; www.simplysoap.com
Sinclair & Valentine, 1-800-563-2159; www.sinclairandvalentine.com
Siren Beauty, 215-592-1619; www.sirenbeauty.com
*Skin Care for Athletes, 919-285-9364; www.skincareforathletes.com
Skin Free, 1-888-450-2459; www.skinfree.net
Skin, Organic Body Care, www.realorganicskin.com
Skinvac, www.skinvac.com
*Skyn Iceland, 1-888-333-SKYN; www.skyniceland.com
Smashbox Cosmetics, 1-888-763-1361; www.smashbox.com
Smell This! Aromatherapy, 604-957-9984; www.smellthis.ca
Smith & Vandiver, 1-800-722-1434; www.smith-vandiver.com
Smooth 'N Shine, 949-794-5500
*Soap Goddess, 972-627-0080; www.soapgoddess.com
The Soap Opera, 1-800-251-7627; www.thesoapopera.com
SoCal Cleanse, 310-272-6845; www.socalcleanse.com
Sojourner Farms Natural Pet Products, 1-888-867-6567; www.sojos.com
Solgar Vitamin Co., 1-800-645-2246; www.solgar.com
*Sombra Cosmetics, 1-800-225-3963; www.sorenomoreusa.com
*Sophyto Organics, 1-877-696-7426; www.sophytoorganics.com
SoRik International, 1-888-338-5475; www.sorik.com
Soulstice Spa, 1-888-988-SOUL; www.soulsticespa.com
*Sound Earth, LLC, 1-888-608-9678; www.soundearth.com
South Beach Skincare, 1-888-707-6091; www.lifecellskin.com
Soya System, 314-428-0004; www.soya.com
SpaGlo Beauty, 973-636-0083; www.spaglo.com
*SpaRitual, 1-877-SPA-RITUAL; www.sparitual.com
*Sparkle Products, 877-225-3865; www.glasscleaner.com
Spasome Balm, 780-489-8108; www.spasomebalm.com
Spot Organics, 412-901-5879; www.spotorganics.com
Spring Rain Botanicals, 905-892-2944; www.springrainbotanicals.com
SS SW Skin Lightening, www.theswisscare.com
Staedtler, Ltd., 011 44 144 3237421
Stanley Home Products, 1-800-628-9032; www.stanleyhome.com
Stila Cosmetics, 323-913-9443; www.stilacosmetics.com
St. John's Botanicals, 301-262-5302
Stolat Organics, 603-659-7946; www.stolatorganics.com
Strawberry Shortcake, 212-779-0544; www.townleygirl.com
Stuff for Sprouts, 484-341-8632; www.stuff4sprouts.com
Sudz, 1-800-262-KISS; www.kissmyface.com
Sukésha (Chuckles, Inc.), 1-800-221-3496; www.sukesha.com
Suki, 1-888-858-SUKI; www.sukipure.com
Sum-Bo-Shine, 1-800-963-3730; www.sumboshine.com
*Sumeru, 1-800-478-6378
*Sun & Earth, Inc., 1-800-298-7861; www.sunandearth.com
Suncat Natural Mineral Makeup, 503-440-5135; www.suncatnaturalmineralmakeup.com
SunFeather Natural Soap Co., 315-265-3648; www.sunsoap.com
Sunrider International, 310-781-3808; www.sunrider.com
*Sunshine Products Group, 1-800-285-6457
Supreme Beauty Products Co., 1-800-272-6602
Surya Brasil, 718-267-9696; www.suryacosmetics.com
Susan's Soaps & More, 972-452-8965; www.susansoaps.com
Sweet Breath, 1-800-600-2861; www.sweetbreath.com
Sylvia & Marcos, 703-635-7878; www.sylviamarcos.com
*System Bath, 832-767-3493; www.systembath.com
Tammy Taylor Nails, 1-800-93-TAMMY; www.tammytaylornails.com
TaUT by Leonard Engelman, 1-800-438-8288; www.tautskincare.com
Ted Baker Fragrance, 212-590-2471; www.shave.com
Terra-No, 918-827-7705; www.terra-no.com
TerraNova, 1-800-966-3457; www.terranovabody.com
Terressentials, 301-371-7333; www.terressentials.com
That's So Raven, 212-779-0544; www.townleygirl.com
Therepe Organics, 1-877-590-6434; www.therepeorganics.com
Thicker Fuller Hair, 949-794-5500
Thursday Plantation, 1-800-645-9500
Tiko Soy, 702-767-9753; www.tikosoy.com
TilVee, 1-800-479-0758; www.tilvee.com
*Tish & Snooky's Manic Panic NYC, 1-800-95-MANIC; www.manicpanic.com
*Théra Wise, 1-888-488-1808; www.therawise.com
TNT Health and Hygiene, 708-935-4201; www.tntforme.com
Tommy Hilfiger, 917-237-0983; www.tommy.com
Tom's of Maine, 1-800-367-8667; www.tomsofmaine.com
Too Faced Cosmetics, 949-553-4431; www.toofaced.com
*Total Shaving Solution, 1-800-540-8865; www.totalshavingsolution.net
Touch of Nature, www.touchofnaturebathandbody.com
Tova Corporation, 1-800-852-9999; www.beautybytova.com
Trader Joe's Company, 1-800-SHOP-TJS; www.traderjoes.com
Treat, Inc., 503-286-9276; www.treatbeauty.com
Tressa, 1-800-879-8737; www.tressa.com
TRI Hair Care Products, 1-866-644-7373; www.trihaircare.com
Trillium Herbal Company, 920-746-5207; www.trilliumorganics.com
Tropaz, 909-595-8898; www.tropezbeauty.com
Trumelange, 1-888-606-0055; www.trumelange.com
Tussy, 1-800-452-6337; www.ascendiabrands.com
Tyra Skin Care, 1-800-322-TYRA; www.tyraskincare.com
*The Ultimate Life, 1-800-843-6325; www.ultimatelife.com
Uncle Funky's Daughter, 713-528-0888; www.unclefunkysdaughter.com
Unicure, Inc., 1-888-UNICURE; www.unicure.com
Un-petroleum, 1-800-227-5120; www.unpetroleum.com
Upper Canada Soap & Candle Makers, 905-897-1710; www.uppercanadasoap.com
Urban Apothecary, 847-899-8998; www.urbanapothecary.com
Urban Decay, 1-800-784-URBAN; www.urbandecay.com
Valana Minerals, 1-877-727-5533; www.valanaminerals.com
*Vampyrz, www.vampyrz.com
Velvet & Sweet Pea's Purrfumery, 510-528-8040; www.purrfumery.com
Vermont Soapworks, 802-388-4302; www.vermontsoap.com
Veterinarian's Best, 1-800-866-PETS; www.vetsbest.com
Victoria's Secret, 1-800-411-5116; www.victoriassecret.com
Villainess, 931-209-3261; www.villainess.net
Virginia Soap, Ltd., 1-800-563-6127
Vital Earth Traditions, www.vitalearthtraditions.com
*Von Natur, 503-722-8828; www.vonnatur.com
V'TAE Parfum & Body Care, 1-800-643-3011; www.vtae.com
*Wachters' Organic Sea Products, 1-800-682-7100; www.wachters.com
Warm Earth Cosmetics, 530-895-0455; www.warmearthcosmetics.com
Watkins Incorporated, 1-800-243-9423; www.watkinsonline.com
Weleda, Inc., 1-800-241-1030; www.weleda.com
*Well-in-Hand, 1-888-550-7774; www.wellinhand.com
wet n wild, 909-595-8898; www.wnwbeauty.com
*Whip-It Products, 1-800-582-0398
Whirl Beauty, 303-564-3458; www.whirlbeauty.com
White Acres Farm, Inc., 1-800-449-7071; www.whiteacresfarm.com
*White Dragon Essentials, 248-860-5445; www.whitedragonessentials.com
White Fawn Herbal Soap, 716-636-1154; www.whitefawnherbalsoap.com
White Rain, 1-800-575-7960; www.whiterain.com
Whole Foods Market (365 house brand), 512-477-4455; www.wholefoodsmarket.com
Wild Natural Beauty, 512-417-0096; www.wildnaturalbeauty.com
Wind River Herbs, 1-800-903-4372; www.windriverherbs.com
WiseWays Herbals, 1-888-540-1600; www.wiseways.com
WomanKind, 608-648-2316; www.mwt.net/~womankind/
The Works, 1-800-448-5281; www.theworkscleans.com
W.S. Badger, 1-800-603-6100; www.badgerbalm.com
Wysong, 1-800-748-0188; www.wysong.net
XCD, 212-590-2471; www.xcdskin.com
Xenna Corporation, 1-800-368-6003; www.xenna.com
Yes to Carrots, 1-888-929-3786; www.yestocarrots.com
ZENMED, 1-877-647-4242; www.zenmed.com
Zensation Beauty, www.zensationbeaute.com
Zero Frizz, 949-794-5500
Zia Natural Skincare, 1-800-334-7546; www.zianatural.com
Zoo On Yoo, 630-904-3585; www.zooonyoo.com
Zosimos Botanicals, 301-775-2914; www.zosimosbotanicals.com
*Zuzu Cosmetics, 1-800-497-6419; www.gabrielcosmeticsinc.com

Bath-and-Body.com, 1-866-667-BATH; www.bath-and-body.com
e*Cari Amici, 414-769-1380; www.cariamici.net
Compassion Matters, 1-800-422-6330; www.compassionmatters.com
*Cosmo's Vegan Shoppe, 1-800-260-9968; www.cosmosveganshoppe.com
*A Different Daisy, 740-935-3146; www.differentdaisy.com
Earth Spirit Natural Home, 250-701-9170; www.earthspiritcatalogue.com
Ethical Planet, 847-866-2088; www.ethicalplanet.com
e*FaunaFree.com, 310-664-6766; www.faunafree.com
Green Earth Office Supply, 1-800-327-8449; www.greenearthofficesupply.com
A Happy Planet, 1-888-946-4277; www.ahappyplanet.com
Heritage Store, 1-800-862-2923; www.heritagestore.com
InterNatural, 1-800-643-4221; www.internatural-alternative-health.com
*KidBean.com, 828-299-3608; www.kidbean.com
Nature's Worx, 724-275-7322; www.naturesworx.com
*One Stop Vegan Shop, 815-978-1954; www.onestopveganshop.com
*Organic Health and Beauty, 1-866-787-3642; www.organichealthandbeauty.com
e*Pangea Vegan Products, 1-800-340-1200; www.veganstore.com
*PETA, 757-622-7382; www.peta.org, www.petamall.com
Physicians Laboratories (Revival Soy), 1-800-500-2055; www.revivalhealth.com
Sunrise Lane, 212-242-7014; www.sunriselaneproducts.com
*VeganCats.com, www.vegancats.com
e*Vegan Essentials, 414-527-9684; www.veganessentials.com
eWhite Rabbit Beauty, 1-888-312-3266; www.whiterabbitbeauty.com
Wow-Bow Distributors, 1-800-326-0230; www.wow-bow.com

Active Life Pet Products, 1-877-291-2913; www.activelifepp.com
Amoré Pet Services, Inc., 1-866-572-6673; www.amorepetfoods.com
Animal Food Services, 1-800-743-0322; www.animalfood.com
Artemis Pet Food, 1-800-282-5876; www.artemiscompany.com
Azmira Holistic Animal Care, 1-800-497-5665; www.azmira.com
Bone Vivant, www.bonevivantstore.com
Boston Baked Bonz (entirely vegan), 781-752-4040; www.bostonbakedbonz.com
Bravo Raw Diet, 1-866-922-9222; www.bravorawdiet.comn
Burns Pet Nutrition, 1-877-983-9651; www.burns-pet-nutrition.co.uk
CaniSource, 1-888-347-3523; www.canisource.com
CountryPet Pet Food, 1-800-454-7387; www.countrypet.com
Dr. Harvey's, 1-866-362-4123; www.drharveys.com
Dry Fork Milling Co., 1-800-346-1360
Dynamite Marketing, Inc., 208-887-9410; www.dynamitemarketing.com
Eagle Pack, 1-800-255-5959; www.eaglepack.com
Evanger's Dog and Cat Food Co., Inc., 1-800-288-6796; www.evangersdogfood.com
Evolution Diet, Inc. (entirely vegan), 1-800-659-0104; www.petfoodshop.com
Feline's Pride, www.felinespride.com
Fromm Family Foods, 1-800-325-6331; www.frommfamily.com
Great Life Performance Pet Products, 1-800-470-2001; www.greatlife4pets.com
GreenTripe.com, 831-726-3255; www.greentripe.com
Halo, Purely for Pets, 1-800-426-4256; www.halopets.com
Happy Dog Food, 1-800-359-9576; www.happydogfood.com
Harbingers of a New Age (entirely vegan), 406-295-4944; www.vegepet.com
Holistic Blend, 1-800-954-1117; www.holisticblend.com
The Honest Kitchen, 858-483-5995; www.thehonestkitchen.com
Know Better Dog Food, 1-866-922-6463; www.knowbetterdogfood.com
KosherPets, Inc., 954-938-6270; www.kosherpets.com
Kumpi Pet Foods, 303-699-8562; www.kumpi.com
Mark & Chappell, 1-866-547-3368; www.markandchappell.com
Natural Balance Pet Foods, Inc. (vegan options), 1-800-829-4493; www.naturalbalanceinc.com
Natural Life Pet Products, Inc. (vegan options), 1-800-367-2391; www.nlpp.com
Nature's Variety, 1-888-519-7387; www.naturesvariety.com
Newman's Own Organics, www.newmansownorganics.com
Oma's Pride, 1-800-678-6627; www.omaspride.com
Onesta Organics (entirely vegan), 619-295-1136; www.onestaorganics.com
Pet Chef Express, 604-916-2433; www.petchefexpress.ca
PetGuard (vegan options), 1-800-874-3221, 904-264-8500; www.petguard.com
Pied Piper Pet & Wildlife, 1-800-338-4610; www.piedpiperpet.com
PoshNosh Inc., 613-302-3156; www.poshnosh.ca
Raw Advantage, Inc., 360-387-5158; www.rawadvantagepetfood.com
Sauder Feeds, Inc., 260-627-2196; www.sauderfeeds.com
Solid Gold, 1-800-364-4863; www.solidgoldhealth.com
Sojourner Farms, 1-888-867-6567; www.sojos.com
Timberwolf Organics, Inc., 863-439-0049; www.timberwolforganics.com
V-dogfood, LLC (entirely vegan), 1-888-280-8364; www.v-dogfood.com
Veterinary Nutritional Formula, 1-800-811-0530; www.vnfpetfood.com
Want A Cookie?, 250-665-7387; www.wantacookie.ca
Wow-Bow Distributors Ltd. (vegan options), 516-254-6064; www.wow-bow.com
Wysong Professional Diets (vegan options), 1-800-748-0188; www.wysong.net

Bruine, dans ta liste sans tests, les produits Druide, ça fait un bail que j'en cherche.

Sais-tu à quel endroit on peut en trouver? hum... Ça m'intéresse tellement leur gamme de produits.

J'ai une peau super fragile, allergène...j'ai tout essayé..mais à part les produits que j'ai écrit, j'ai rien trouver d'autre.

Tous les produits que j'ai acheté dans le passé, était testé et j'avais toujours des réactions. Ceux que je prends présentements sans tests, je fais aucune allergie..sauf le Aveeno gêné c'est peut-être un hazard parce que j'ai la peau super fragile.

Je prennais les produits la Roche Posay, avec l'eau thermale. Ça fonctionnait super bien mais maudit que ça coûte cher pale

l'hiver, si je mets pas de crème hydratante, j'ai la peau qui fisure et des fois ça saigne. C'est assez douloureux. Snif

Bruine, je pense que Yves Rocher ne teste pas sur les animaux. C'est des produits végétales. Je te montre un lien copier-coller

La Cosmétique Végétale dans le respect de la nature

Nos formules naturelles sont toutes testées en clinique. Nous ne testons jamais sur des animaux. Elles sont uniquement tirées de végétaux non menacés.

Ça l'air bien, j 'aime bien acheter leur produits sauf un..où j'ai fait une méga réaction...lui j'y touche plus. clin d'oeil

watson, ici, Druide, on en trouve dans les pharmacies Jean coutu, pharmaprix, etc... autant que dans les magasins de produits naturels...

[quote="lermax"]

Emsé a écrit:

D'autres preuves que les alternatives existent ? D'autres preuves qu'il y a de plus en plus de scientifiques qui se penchent sur la question ...et qu'ils trouvent des réponses?

http://www.frame.org.uk/page.php?pg_id=26

http://caat.jhsph.edu/

Clouso.

ça m'intéresse beaucoup, Clouso, mais je suis dans le rush, pas le temps de lire tout de suite : je me promets d'y revenir et de prendre le temps d'aller lire ça, certain !

si y'a moyen autrement, je serai la première à me garocher, bien sûr... ben hâte de voir ça, certain !

watson a écrit:
Bruine, dans ta liste sans tests, les produits Druide, ça fait un bail que j'en cherche.

Sais-tu à quel endroit on peut en trouver? hum... Ça m'intéresse tellement leur gamme de produits.

J'ai une peau super fragile, allergène...j'ai tout essayé..mais à part les produits que j'ai écrit, j'ai rien trouver d'autre.

Tous les produits que j'ai acheté dans le passé, était testé et j'avais toujours des réactions. Ceux que je prends présentements sans tests, je fais aucune allergie..sauf le Aveeno gêné c'est peut-être un hazard parce que j'ai la peau super fragile.

Je prennais les produits la Roche Posay, avec l'eau thermale. Ça fonctionnait super bien mais maudit que ça coûte cher pale

l'hiver, si je mets pas de crème hydratante, j'ai la peau qui fisure et des fois ça saigne. C'est assez douloureux. Snif
Je comprends ton dilemme Watson. Et je comprends que tu aies besoin d'une crème bien spécifique mais Aveeno n'est pas une crème médicamentée. Ils existe sur le marché des crèmes hautement plus performante que Aveeno.
Tu n'as qu'à écrire à certaines compagnies pour te faire envoyer des échantillons et tester toi-même sur une petite surface de ta peau. À ton rythme.

Vous savez, les produits en pharmacie sont des produits bas de gamme. Si vous regardez les composantes actives dans ces produits, le pourcentage n'est vraiment pas élevé. Lorsque vous payez plus cher, vous payez VRAIMENT pour le nom. Cela en pharmacie. Les produit qui ont des composantes actives avec un pourcentage plus élevé ne se retrouvent pas chez Jean-Coutu. Ils sont en instituts privés. Si vous payez pour Darphin, ou Sothys ou Esthéderm ou Cellcosmet, vous payerez plus cher mais vous aurez un produit qui vaut son argent avec des agents actif en pourcentage qui fait vraiment une diférence.
Cela dit, je ne sais pas si les noms commerciaux que j'ai mentionné testent eux aussi... À vérifier.
Mon point étant qu'en pharmacie, même si vous achetez un gros nom, le produit souvent n'est efficace qu'à l'égal d'un autre nom moins connu. On paye vraiment pour les noms en pharmacie.

Bref, Druide se retrouve pas mal partout maintenant. Dans les boutiques de produits naturels et chez moi, je peux le trouver chez Provigo (même si je ne magasine pas Provigo...)

Empêcher les mutilations, la torture, la séquestration et bannir à jamais les animaux de laboratoires des compagnies cosmétiques est un geste si simple à faire. Un simple changement d'habitude pour épargner une vie sacrée.
La vie d'un animal n'est pas banale.
Vous qui choisissez vos batailles, ceci n'est pas vraiment une bataille. C'est un simple geste. Votre pouvoir d'achat quotidien.
Des habitudes, ça se façonnne à notre guise.

Citation :
V-dogfood, LLC (entirely vegan), 1-888-280-8364; www.v-dogfood.com

De la bouffe végétalienne pour les chiens ?
Je pense qu'il y a un frisson qui a passé dans le dos de mon chien en ce moment même.

À ce point là , je me demande si c'est pour le bien du chien... ou du maître.

Citation :
*VeganCats.com, www.vegancats.com

Sans commentaires... C'est quoi l'idée !?!?!?!??!?!?!?!?!?!?

watson a écrit:

Watson, la crème hydratante que j'utilise, sur leur site ils disent qu'ils ne testent pas sur les animaux et c'est très facile d'en trouver en pharmacie. C'est la crème Eucerin. Je croyais qu'ils testaient parce qu'ils n'indiquent pas ça sur la bouteille, mais si tu vas dans les FAQ de leur site, ils disent: "A: No, our company does not test our products on animals. Product safety is important to us and all product clinical and product safety tests are conducted via comparable, high-technology testing methods that do not involve animals." (bref, non, ils testent sans animaux).

Je suis bien contente de savoir ça parce que c'est tellement éfficace et sans parfum

Merci Emsé et Bruine. Câlins

Je crois que j'ai pas regardé dans la bonne section au Jean Coutu. J'ai regardé dans la section des savons pour les savons, mais je sais qu'ils sont une place dans le magasin pour des produits spécifiques.

Merci Huskette, je vais retenir ce nom Eucerin, je vais aller voir aussi.

Dans les savons pour le corps, j'aime beaucoup Caprina par Canus. Il teste pas, c'est biodégradable et c'est fait avec du lait de chèvre pur. J'ai celui au beurre de karité et celui à l'huile d'olive. On sent bon longtemps.

C'est écrit sur leur site que c'est pas testés etc'est écrit sur la boite . Ils ont beaucoup de choix.

http://www.canusgoatsmilk.com/canada/can_fr/products/viewbyproduct/soap/index.html

Une compagnie québécoise qui fait des produits 100% naturels, non-testés sur les animaux et elle fait tout elle-même chez elle. Il y a de tout, que ce soit des produits pour le corps, crèmes, trucs pour le bain, produits d'entretien ménager et produits de toilettage pour les animaux : http://www.lescosmetiquebeautedanslame.com/topic1/index.html

P.S. elle met régulièrement ses produits et nouveaux savons (exemple : savons d'automne) à jour sur facebook, avec photos (Christine Flamand).

watson a écrit:
Merci Emsé et Bruine. Câlins

Je crois que j'ai pas regardé dans la bonne section au Jean Coutu. J'ai regardé dans la section des savons pour les savons, mais je sais qu'ils sont une place dans le magasin pour des produits spécifiques.

Merci Huskette, je vais retenir ce nom Eucerin, je vais aller voir aussi.

Dans les savons pour le corps, j'aime beaucoup Caprina par Canus. Il teste pas, c'est biodégradable et c'est fait avec du lait de chèvre pur. J'ai celui au beurre de karité et celui à l'huile d'olive. On sent bon longtemps.

C'est écrit sur leur site que c'est pas testés etc'est écrit sur la boite . Ils ont beaucoup de choix.

http://www.canusgoatsmilk.com/canada/can_fr/products/viewbyproduct/soap/index.html

Moi j'ai trouvé ma crème dans la section "soins du corps", mais il y a fallu que je demande à quelqu'un de m'aider, je ne l'avait pas vu du premier coup. C'est une crème qui est sensée aider pour l'eczéma en plus de la peau simplement sèche, donc c'est hyper hydratant. Moi j'ai des problèmes de léger eczéma/peau sèche nowhere/je ne sais pas sur une jambe et ce produit me saufe la vie. Ou du moins la peau parce que quand ça me démange, j'ai déjà gratté au sang gêné

Bruine a écrit:

Empêcher les mutilations, la torture, la séquestration et bannir à jamais les animaux de laboratoires des compagnies cosmétiques est un geste si simple à faire. Un simple changement d'habitude pour épargner une vie sacrée.
Vous qui choisissez vos batailles, ceci n'est pas vraiment une bataille. C'est un simple geste. Votre pouvoir d'achat quotidien.

thumright Bruine, tu es mon idole du jour!

Bruine a écrit:
.

Empêcher les mutilations, la torture, la séquestration et bannir à jamais les animaux de laboratoires des compagnies cosmétiques est un geste si simple à faire. Un simple changement d'habitude pour épargner une vie .

Oui, des habitudes ça se façonnent à notre guise.
Je trouve ça triste quand je lis que les gens essaient mais........ finissent par se lasser car ça ne donnera rien.

Si toutes les personnes qui se battent et se sont battus et se battrons encore pour des causes humanitaires ( violence faite aux femmes, exploitation sexuelle des enfants, les droits civiques , les multinationales comme Monsento etc, etc) avaient cette réaction......on serait encore au Moyen-âge.
On vivrait encore dans un barbarisme total.

Pourquoi de plus en plus de scientifiques commencent à regarder sérieusement du côté des expérimentations alternatives et qu'ils commencent à avoir des budgets pour cette recherche ?

Suisse: http://www.bvet.admin.ch/themen/tierschutz/00777/03580/index.html?lang=fr

A cause de la pression , de plus en plus forte , de gens qui en ont assez de voir toute cette souffrance trop souvent inutile.
A cause de gens qui ne baissent pas les bras.
A cause de gens qui veulent faire changer les choses et font le sacrifice de se donner la peine de changer un petit peu leurs habitudes.
Clouso.

[quote="Clouso]Je trouve ça triste quand je lis que les gens essaient mais........ finissent par se lasser car ça ne donnera rien.[/quote]

je suis bien désolée de toute vous attrister, simonac, mais si on vivait tous les jours à faire des efforts pour tout tout tout on ne vivrait pu... y'a des limites... moi, quand je me casse la tête pendant des heures chaque fois que je magasine pour faire ben ben beeen attention pis que finalement, je me fais dire que c'est toute de la bullshit, que ceux qui disent ne pas tester sur les animaux font juste payer la recette à ceux qui testent, ben ça me débine, ben désolée de vous faire de la peine...

quand on voyait les preimers camions de supposé recyclage aller domper aud épotoir municipal, ça aussi, ça nous enlevait le goût de rincer nospintes de lait...

fa que si ça vous dérange pas, mettez moi dans votre liste de "à cause du monde comme moi, les animaux souffrent et les enfants crèvent de faim dans le monde".... Rolling Eyes

c'est comme le nouveau qui arrive ici et se fait dire qu'yé ben épais d'avoir pris son chien à telle place, pis qu'à cause de lui, etc...

ça donne le goût tellement de continuer et d'apprendre... de faire des efforts...

j'ai un rush de tester mon mascara sur Albert, j'vous laisse..

Invité
Emsé a écrit:
Clouso a écrit:
Je trouve ça triste quand je lis que les gens essaient mais........ finissent par se lasser car ça ne donnera rien.

je suis bien désolée de toute vous attrister, simonac, mais si on vivait tous les jours à faire des efforts pour tout tout tout on ne vivrait pu... y'a des limites... moi, quand je me casse la tête pendant des heures chaque fois que je magasine pour faire ben ben beeen attention pis que finalement, je me fais dire que c'est toute de la bullshit, que ceux qui disent ne pas tester sur les animaux font juste payer la recette à ceux qui testent, ben ça me débine, ben désolée de vous faire de la peine...

quand on voyait les preimers camions de supposé recyclage aller domper aud épotoir municipal, ça aussi, ça nous enlevait le goût de rincer nospintes de lait...

fa que si ça vous dérange pas, mettez moi dans votre liste de "à cause du monde comme moi, les animaux souffrent et les enfants crèvent de faim dans le monde".... Rolling Eyes

c'est comme le nouveau qui arrive ici et se fait dire qu'yé ben épais d'avoir pris son chien à telle place, pis qu'à cause de lui, etc...

ça donne le goût tellement de continuer et d'apprendre... de faire des efforts...

j'ai un rush de tester mon mascara sur Albert, j'vous laisse..

+1 !

La cause est noble, mais on dois faire des choix... !
On ne peu pas adherer a toutes les causes... malheureusement !
Emsé, attention de ne pas lui coller les cils ensemble razz

encore une fois je suis totalement d'accord avec emsé, oui y'a des alternatives, mais rien n'est aussi certain qu'un vrai être vivant, vous savez j'ai tout appris ça dans mes cours, on nous a expliqué que même si on prendrais une alternative ce ne serais jamais aussi bon qu'avec un organisme entier. Je suis totalement contre les test de cosmétique sur les animaux, tant qu'à moi on pourrais jeter tout le maquillage qui existe dans le monde et ce serait bien parfait!

Mais comme l'a dit Emsé acheter un produit non testé c'est juste payé quelqu'un pour qu'il puisse payé celui qui test!!!!

Tsé on arrête pas de dire au gens de pas acheter un chien venant d'un BYB ou d'un particulier que s'il est donné au moins on a pas donné d'argent ni fait tourner la roue avec cet argent.

Tk des fois on a beau vouloir faire de bon geste on a pas toujours le moyen de le faire!!! Bon déjà j'ai jamais mis de maquillage et n'en mettrai jamais car maintenant j'y suis allergique, tant qu'à moi c'est du superflue qui ne justifie aucunement les test sur animaux ça c'est certain.

Mais des crèmes hydratante sont parfois essentiel et parfois les produits haut de gamme ne font pas non plus. Tsé je suis allergique a énormément de chose et oui j'en ai essayer des dixaines de sortes de crèmes et y'a seulement Aveeno que je tolère et là on s'entend ce n'est même pas toute la gamme non plus. La crème aveeno antidémangeaison est LA seule chose qui peux me soulager lors de grosse crises d'urticaires. Est-ce que je vais m'en passé, au grand jamais! Tout ce qui est pour peau sensible je ne tolère pas. Les Shampoing, y'a que tresemmé et pantène que je tolère et je dit bien tolère, ça me cause tout de même des pellicules causé par de la dermatite séborréhique, mais si je prend un autre shampoing (même une seule fois) que ce soit du bas ou du haut de gamme j'en ai pour un mois à reprendre le dessus sur la dermatite. Je me lave les cheveux avant d'aller chez la coiffeuse. Rendu à ce point là on peut-tu svp ne pas se faire culpabilisé sans cesse!

On a le droit de choisir nos batailles oui, mais bon si on me sort des compagnies qui ont fait des test avec les alternatives et que je les tolères je vais acheter sans regarder le prix (de toute façon je paie quand même mon baume pour les lèvres 13$ pour un tout petit tube!!!). Mais les produits qui sont seulement non testé sur les animaux, selon moi c'est la même chose que ceux testé car il paie ceux qui test, donc il paie les test finalement!

Je crois qu'on peut faire quand même attention pour certaines causes sans nécéssairement avoir à y aller à fond la caisse! clin d'oeil

Je pense que le message est surtout de faire attention, d'être au courant et de faire ce qui est en notre pouvoir pour essayer de choisir les produits qui ont le moins d'impacts négatifs possible selon nos possibilités. :985:

Sans vouloir être rabat-joie...

En 1999 j'ai fait un projet dans le cadre d'un de mes cours de CEGEP. C'était un genre de light box avec des plexi qu'on pouvait placer de façons différentes.

Le but de mon projet était de dénoncer les tests sur les animaux. J'avais donc des images choc, full sang et pour finir, les noms des compagnies qui testent sur les animaux.

11 ans plus tard, c'est toujours la même maudite liste.

Faque... je suis dans la même gang que MC. Un moment donné, on a autre chose à faire...

cahoon a écrit:
Je crois qu'on peut faire quand même attention pour certaines causes sans nécéssairement avoir à y aller à fond la caisse! clin d'oeil

Je pense que le message est surtout de faire attention, d'être au courant et de faire ce qui est en notre pouvoir pour essayer de choisir les produits qui ont le moins d'impacts négatifs possible selon nos possibilités. :985:

Pour ma part, c'est bien ça , Cahoon!
Clouso.

Perso, je crois qu'il faut choisir ses batailles. Vaut mieux en avoir une seule et y croire pour vrai que de tous les porter et de courir comme une poule sans tête.

Maryka a écrit:
Perso, je crois qu'il faut choisir ses batailles. Vaut mieux en avoir une seule et y croire pour vrai que de tous les porter et de courir comme une poule sans tête.

En même temps, quand je vais acheter mon savon, je vais juste ailleurs pour en prendre un qui ne teste pas. Ça ne m'engage pas à grand chose, ça ne prend pas plus de temps, rien. J'ai pas à faire de manifestations, ni à distribuer des flyers. Rien. Je fais juste exercer mon pouvoir d'achat d'une autre manière. C'est juste une façon de vivre, des choix différents.

C'est dans le même ordre d'idée que de laver mes planchers et mes vitres avec du vinaigre plutôt que d'acheter des *stis de produits chimiques qui font même pas une meilleure job. C'est comme vérifier la provenance des choses qu'on achète, ect.

Valérie a écrit:
Maryka a écrit:

En même temps, quand je vais acheter mon savon, je vais juste ailleurs pour en prendre un qui ne teste pas. Ça ne m'engage pas à grand chose, ça ne prend pas plus de temps, rien. J'ai pas à faire de manifestations, ni à distribuer des flyers. Rien. Je fais juste exercer mon pouvoir d'achat d'une autre manière. C'est juste une façon de vivre, des choix différents.

C'est dans le même ordre d'idée que de laver mes planchers et mes vitres avec du vinaigre plutôt que d'acheter des *stis de produits chimiques qui font même pas une meilleure job. C'est comme vérifier la provenance des choses qu'on achète, ect.

C'est bon. Et j'appuie ceux qui le font.

Mais je pense que de faire sentir le monde cheap, ça sert à rien.

Maryka a écrit:
Valérie a écrit:
Maryka a écrit:

Ah ben ça, c'est des questions de tempérament.
Je connais rien là-dedans, malheureusement. razz

Valérie, non, c'est pas pareil...

prendre du vinaigre au lieu d'un produit nettoyant, no problemo, c'est le même trouble (d'ailleurs, ma grand mère m'a montré ça avec du vinaigre, qui a eu besoin de Windex, coudons ?)
mais paqueter les petits pis prendre 20 minutes de ton temps pour aller à 10 km de chez vous par principe... oui, ça change quelque chose.

ça se fait, bien sûr : je le fais si je veux des choses à l'animalerie ... en plus, j'ai une animalerie SUPER proche de chez moi, où les gens sont compétents, gentils aimables, attentionnés où je peux emmener chien et enfants, etc... mais où je ne vais pas "par principe".... ça me va. Je m'en accomode. Je suis aussi très très convaincue que si on n'encourage pas les animaleries qui vendent dse animaux, on en produira moins. La surpopulation, etc... Je comprends, je vois, je vois l'effet direct.

L'histoire des produits non-testés, comme je le dis... j'ai des doutes.... de très gros... sinon, je suivrais mes principes ! (Je jase pas mal pour rien, car je n'ai presque aucun produit de beauté... Bag Balm pour la peau sèche pis de l'alcool à friction pour ma peau grasse, that's it ! hi ! hi !)
Mais payer mon mascara Yves Rocher 15 piastres, au lieu de 4 piastres au Jean Coutu à côté, si j'y croyais ça me dérangerais même pas... mais je crois juste que Yves Rocher paie pour la recette que JC a testé sur un animal... j'ai l'impression de me faire avoir complètement !

Donc... voilà pourquoi oui, j'irai lire l'article (les articles ?) que Clouso a mis ici tantôt, en espérant qu'il y a vraiment une alternative qui s'en vient, pis vite... de plus, je tiens à dire que j'étais TRÈS sérieuse pour que les criminels à m... de servent dans ces test là, han ? Pour de vrai, là ! Toi, tu prends une vie sans problème ? O.k., moi je te fais tester des produits, d'abord... !!

Enfin, je suis bien ouverte et j'espère sincèrement qu'il y aura autre chose, une autre alternative...
non, je n'aime pas penser que des animaux souffrent...
mais non, je ne crois pas que cette façon de faire change quoi que ce soit (je pense même que certaines compagnies ont une division qui teste et une autre qui ne teste pas... )

surtout...surtout, je décroche ben raide quand on tente de me dire à quel point je suis insconsciente...
ici, c'est souvent comme ça... si on pense pas comme "il le faut", on est stupides ou inconscients... clin d'oeil

Valérie a écrit:
Maryka a écrit:

C'est en plein ça que je dis.
C'est pas vraiment une bataille.
Au lieu d'acheter tel produit, on achète l'autre à côté!
Me semble que c'est pas ben-ben compliqué.
Et une fois qu'on a trouvé le bon, ben, on s'y tient.
C'est tout. On a plus à se casser la tête ( Rolling Eyes )

Remarquez que vous faites comme vous voulez et vous justifiez comme vous voulez. Je ne suis pas gardienne de la morale.
Moi, j'ai donné l'info et j'ai essayé de convaincre un peu.

En ce qui me concerne, je me mets entièrement dans la peau de l'animal sur qui on teste.
Tsé?
Imaginez que vous avez une mauvaise journée, vous avez mal au ventre, vous dormez mal, vous êtes morose, vous avez un bobo quelconque.
Maintenant, imaginez que ce matin là, on vous force à boire du drano, on vous laisse dormir sur du grillage, souvent sans jamais fermer les lumières.
Imaginez votre pire journée de grippe ou de rhume mais en plus des mains qui ne sont pas du tout réconfortantes vous saisissent à TOUS LES JOURS pour vous faire des choses qui vous font vous sentir encore pire.
Il n'y a pas de meilleures journées dans votre vie.

Voilà ce que moi je ressens pour ces êtres captifs d'un sort atroce.
Si j'ai touché une seule personne, j'en suis reconnaissante pour ces êtres que j'aime et respecte tant.
On peut pas tout changer c'est vrai.
Mais exercer son pouvoir d'achat avec discernement, c'est pas la mer à boire non plus.

Et si vous vous sentez coupable, c'est bien normal.
vous êtes conscientisés.
Mais ça, c'est pas de ma faute...

Zouzoune a écrit:
Bruine a écrit:

thumright Bruine, tu es mon idole du jour!
Mici gêné
C'est bien la première fois qu'on m'accuse d'être une idole d'un jour... :985:

Clouso a écrit:
A cause de la pression , de plus en plus forte , de gens qui en ont assez de voir toute cette souffrance trop souvent inutile.
A cause de gens qui ne baissent pas les bras.
A cause de gens qui veulent faire changer les choses et font le sacrifice de se donner la peine de changer un petit peu leurs habitudes.
Clouso.
Et je vénère ces gens.
Ceux qui refusent de s'enliser dans leurs conforts, ceux qui se battent pour moi et pour toi Clouso.
Ceux-là sont les vrais 'unsung heroes'.
Et Dieu merci, ils sont nombreux ces anges cachés.

Maryka a écrit:
Valérie a écrit:
Maryka a écrit:

C'est moi ça? Qui fait sentir le monde cheap? Je ne savais pas que j'avais ce pouvoir.
Et moi qui croyais que c'était votre propre conscience qui vous faisait sentir cheap...

• Créer...