Babycaro 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bonjour tout le monde bon Guizmo es de retour première chose faite arriver a la maison ses faire pipi au moin pendant 2 minute et il ses pisser sur la patte alors il a fallu que je l'apporte dans sale de bain pour laver la patte qui étais devenu jaune (vive les débarbouillette humide de bébé )il va très bien mais il a l'air du coupolle avec son jolie collier Et Master a réussit a enlever ses bandage d'oreille faque se soir direction pharmacie pour aller chercher du bandage qui colle vraiment bien avez vous des nom de très bon bandage qui ne déchira pas a rien et qui colle super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 il va pissé beaucoup c'est l'anesthésie ... moi mes chiots avait tellement pissé à leur retour de Castration .. j'en avais deux en meme temps en plus Pour le bandage aucune idée ... j'ai que des oreilles droite naturel ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 hahaha oui je e souvien de Master quand il ses fais couper les oreille en revenant il pissait partout et longtempsc'étais rendu un balon deau telement il avais enflé du bedonpi finalement je retourne a sorel pour refaire ses oreille vive la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites