EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Voila ma gang, en ce 20 Octobre 2010! On est juste.... bienMaya serait-elle soudainement croisé avec un chien d'arrêt? Bein non.. Son grand talent est, Donneuse de bisou profesionnelleLe gros toutou lui, ne dira jamais non!À quoi le gros toutou ne dira jamais non? À ce regard de dame Maya bien sur!Pendant ce temps voila la face de boite à surprise heureux comme tout bon chien sait l'être!Pas besoin de ce ressembler pour s'assembler.On rentre ce réchauffer dans notre foyer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Mausus de belle gang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 trop cute ton trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Beau trio coloré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 j'adore la photo de capi et pumkin et l'étangfaut vraiment je mette des photo tentot tu va faire le saut et voir comment je vit loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 La dernière photo, Maya et Pumpkin rient Vous l'avez le terrain chez vous, Wow le paradis pour les pitous ça Pumpkin avec sa face de surprise, trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 lermax a écrit:j'adore la photo de capi et pumkin et l'étangMoi aussi, mais sa pris du temps voir pumpkin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ah ben là tu viens de défaire ma conception de la vie.Capi s'tun male?Permettez moi un: Osti j'étais persuadé c'étais une femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 La dernière photo est maintenant mon fond d'écran ...trop cool la prise de vue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Quel belle gang J'ai tout de meme un gros faible pour Capi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Oh qu'il est beau Capi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Merci beaucoup pour vos commentaires! Lermax, je suis vraiiiiment bien le plus au sud possible! hi hismouc_girl a écrit:Ah ben là tu viens de défaire ma conception de la vie.Capi s'tun male?Permettez moi un: Osti j'étais persuadé c'étais une femelle! Bein oui un vrai macho de 6 ans! Y'a pas plus masculin que lui, mise à part l'absence de virilité physique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 EviLQuicK a écrit:Merci beaucoup pour vos commentaires! Lermax, je suis vraiiiiment bien le plus au sud possible! hi hismouc_girl a écrit:Ah ben là tu viens de défaire ma conception de la vie.Capi s'tun male?Permettez moi un: Osti j'étais persuadé c'étais une femelle! Bein oui un vrai macho de 6 ans! Y'a pas plus masculin que lui, mise à part l'absence de virilité physique. lol moi je serais malheureuse comme tout chez toi, bin pas avec ton grand terrain ça c'est certain lol. mais je suis triste la neige est toute partie et le gazon revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Julie Nordic a écrit:lermax a écrit:j'adore la photo de capi et pumkin et l'étangMoi aussi, mais sa pris du temps voir pumpkin Moi j'ai vu Pumpkin en premier chi-solidarité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Crime que j'les aimes tes chiens Je ferais tellement un gros calin + bisous sur le gros nez à Capi, il me fait capoter ce chien là Smouc: Chu crampée ben raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Tellement belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Oupssssss j'allais passé a côté de ses belles photos là, j'adore la 5e photo c'est pas mal cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Ils sont super beaux tes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ta une gang vraiment pas homogène, mais mauzuss qu'ils font des belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Vous êtes fines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Oh wow!!! J'adore la photo de ton petit chi boîte à surprise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites