Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babycaro

Nourriture chiot jusqu'a 2 ans???

Messages recommandés

Bonjour encore un autre post pour moi Content
Bon mondou mon dit que pour un doberman il fallait prendre de la nourriture chiot jusqu'a leur 2 ans
es ce vrai? sinon ses jusqu'a quel age merci beaucoup sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait que tu regardes dans la section Alimentation, dans le volet Nourriture commerciale, il y a déjà là des dizaines de posts concernant la nourriture pour chiots et jusqu'à quand les gens la donnent... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 ans??? Non non!!! 1 an, gros gros top 1 an 1/2, mais 2 c'Est beaucoup trop long! Yes Pis même de plus en plus, on tend a penser que 6 mois c'est suffisant! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babycaro a écrit:
haa je m'excuse vraiment opire on peut enlever mon post surprisContent

ben là....

ben oui, pis tu peux jeter ton chien pis pu le nourrir, si jamais une réponse fait pas ton affaire... Rolling Eyesconfus

voyons ? voyons ? confused

je te dis juste que si tu postes et que tu cherches dans la bonne section, ça va t'aider à peut être pas poser de question pour rien... y'a aussi du stock à lire... franchement

oufff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le prof du Marmouset m'avait dit que lui, il donne pas de moulée pour chiots. Il la trouve trop énergétique, elle ferait grandir et grossir le chiot trop rapidement.
Lui, il donne de la moulée régulière à ses chiots (ben quand il en a).

Mais tsé, c'est son idée à lui. Content

Quoique, moi, je la trouve pas bête du tout. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un chiot doberman, j'irais avec une nourriture spéclialement pour chiot de grandes races jusqu'à maximum 12 mois ou sinon max 18 mois si le vet le juge necessaire. Ça dépend aussi du besoin énergitique de ton chien. Mais 2 ans, je trouve ça long. C'est vrai qu'un chien comme un dob peu grandir jusqu'à 2 ans. Par contre, la croissance ralentit quand même pas mal entre 12 et 18 mois. Donc il n'a plus besoin d'autant de calories qu'en bas de 12 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend du système de chaque chien..

Un de mes bernois avait 2 ans et demi et toujours sur la nourriture chiot grande race. C'était le conseil du vétérinaire, car il maigrissait sur celle d'adulte.

Je ne sais pas quelle nourriture il a aujourd'hui.. Mon ex est parti avec Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manik a écrit:
Ça dépend du système de chaque chien..

Un de mes bernois avait 2 ans et demi et toujours sur la nourriture chiot grande race. C'était le conseil du vétérinaire, car il maigrissait sur celle d'adulte.

Je ne sais pas quelle nourriture il a aujourd'hui.. Mon ex est parti avec Snif


C'est certain que si c'est la recommandation du vet et que le chien a un métabolisme élevé avec des besoins énergitiques élevés , ça lui prend une nourriture plus calorique et nutritive clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow, vive les professionnel du Mondou ! dohconfus
Tu ne dois jamais donner de la nourriture chiot à un chien de grande race aussi longtemps. Je te dirais que jusqu'à 5 mois maximum, ensuite tu change pour adulte.
Dit toi que si certain éleveurs annulent la garantie si le chien est laissé sur nourriture chiot trop longtemps c'est pour une raison .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai arrêté la nourriture pour chiot bien avant 6 mois.

Pour Capi (très gros chien), j'ai préféré la nourriture adulte afin que son système de croissance ne soit pas boosté aucunnement.

D'ailleur j'ai remarqué recement que chez les chats, beaucoup de marque offre maintenant "Chaton et adulte" sur le sac, donc ca prouve qu'ils n'ont pas besoin de manger differement. Comme sur le cru d'ailleur.


Emsé a écrit:
Babycaro a écrit:
haa je m'excuse vraiment opire on peut enlever mon post surprisContent

ben là....

ben oui, pis tu peux jeter ton chien pis pu le nourrir, si jamais une réponse fait pas ton affaire... Rolling Eyesconfus

voyons ? voyons ? confused

je te dis juste que si tu postes et que tu cherches dans la bonne section, ça va t'aider à peut être pas poser de question pour rien... y'a aussi du stock à lire... franchement

oufff...


confus en tout cas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais été sûre quoi penser de la bouffe de chiots...

Dans la nature, les bébés mangent comme les adultes...

Dans l'alimentation crue, les chiots et les chatons mangent comme les adultes...

Alors il manque quoi dans la moulée pour adulte pour que ça ne convienne pas à un chiot? hein

Ou serait-ce encore une excellente façon d'avoir plus de visibilité sur les tablettes, comme Royal Canin sait si bien le faire? fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nourriture pour Boxer, nourriture pour Yorkshire, nourriture pour Berger Allemand, ça change quoi ? Moi je suis une canadienne, et je mange défois de la cuisine asiatique, Française et même Indienne et je vais très bien. De la nourriture, c'est de la nourriture.

Beaucoup trop de marketing dans la nourriture pour chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai du arrete mes husky à 5 mois la nourriture puppy, trop riche et un de mes husky, mon grand costaud noir grandissait trop vite et a fait une inflammation des os ...


Fini la nourriture puppy .... et sa aidé beaucoup Content C'est le vet qui m'avais dit d'arrete la nourrriture puppy confirmé par Cealeagh Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Nourriture pour Boxer, nourriture pour Yorkshire, nourriture pour Berger Allemand, ça change quoi ? Moi je suis une canadienne, et je mange défois de la cuisine asiatique, Française et même Indienne et je vais très bien. De la nourriture, c'est de la nourriture.

Beaucoup trop de marketing dans la nourriture pour chien.


Exact! Content

Les miennes vers 6 mois je les tranférais pour l'adulte....aille, faut pas venir fou non plus! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tibérius mangeait de la nourriture pour Puppy chez l'éleveur aussitôt rendu chez moi je l'aie switcher a tast of the wild... et dans cette sorte de croquette il n'y a pas de catégorie, sur l'arrière du sac quand tu regarde l'âge tu vois que jeune ils doivent manger plus que adulte razz .

Il grandit bien et tranquillement ( quoi qu'il n'est plus du tout petit Snif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je n'ai jamais été sûre quoi penser de la bouffe de chiots...

Dans la nature, les bébés mangent comme les adultes...

Dans l'alimentation crue, les chiots et les chatons mangent comme les adultes...

Alors il manque quoi dans la moulée pour adulte pour que ça ne convienne pas à un chiot? hein

Ou serait-ce encore une excellente façon d'avoir plus de visibilité sur les tablettes, comme Royal Canin sait si bien le faire? fou


Le pire c'est quand j'ai vu à l'épicerie du lait pour chats fou

En tout cas, Akira a été sur la nourriture de chiots 6 mois ... mais je ne pense pas que ça soit nécessaire d'acheter de la nourriture exprès pour les chiots ... par contre il faut faire attention de les nourrir plus que ce qui est écrit sur les paquets de croquettes pour adulte, comme un nourri plus un chiot sur le cru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
Babycaro a écrit:
haa je m'excuse vraiment opire on peut enlever mon post surprisContent

ben là....

ben oui, pis tu peux jeter ton chien pis pu le nourrir, si jamais une réponse fait pas ton affaire... Rolling Eyesconfus

voyons ? voyons ? confused

je te dis juste que si tu postes et que tu cherches dans la bonne section, ça va t'aider à peut être pas poser de question pour rien... y'a aussi du stock à lire... franchement

oufff...


excuse moi je ne voulais pas être désagréable pas du tout même confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso moi ça me dérange pas du tout que les gens donnent de la bouffe adulte à leur chiot. Tsé ça doit pas changer grand chose... Mais de la bouffe de chiot jusqu'à 2 ans... NO WAY! Kessé ça. doh 1 an c'est le gros top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toscane a écrit:
Perso moi ça me dérange pas du tout que les gens donnent de la bouffe adulte à leur chiot. Tsé ça doit pas changer grand chose... Mais de la bouffe de chiot jusqu'à 2 ans... NO WAY! Kessé ça. doh1 an c'est le gros top.
Mais pour un chien grande race comme le Dob, même 1 an c'est beaucoup trop .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaque a été sur la nourriture chiot jusqu'à 5 mois.

Un chien de grande race grandit jusqu'à 1 an et prend ensuite de la masse musculaire jusqu'à 2 ans, parfois même 3.

On a mesuré Arnaque sur un cadre de porte durant sa croissance. Je viens d'aller le comparer (ça faisait une éternité amour )

Il est arrivé au mois d'avril à 10 semaines et faisait 15 pouces au garrot et en octobre, soit 6 mois plus tard, il a atteint sa taille adulte de 27 pouces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sasha a toujours mangé de la nourriture pour adulte.

Aucun problème à signaler. Aucun problème de croissance ou autre.

Pour les grandes races, on m'a dit que c'était mieux d'utiliser la nourriture pour adultes. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes danois ont toujours mangés de la nourriture pour adulte depuis leurs arrivés à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même les petites races comme les chis on suggère bouffe d'adulte vers les 7-8 mois, 2 ans ayoye surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...