masterbully 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Hihi faut que je vous mette les photos de Gigi Je les ai prises aujourd'hui à notre entraînement avec Jean-Christian, à Trois-Rivières (Channy t'es même pas venue ). On a commencé avec Dax, et puis on a fait Gigi, en douceur. Il l'a bien aimée en tout cas, tout le monde l'aime ma ptite Gigi...elle est juste trop à craquer...mon petit ange démoniaque Elle est déjà toute musclée lol...(désolée peut pas m'empêcher de regarder ça aussi )Pis celle-là c'est ma préférée...Elle était tellement fière quand elle gagnait son boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Elle est trop cute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Tite pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 VRAIMENT mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Super Cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Merci! J'ai hâte de voir comment elle fera plus vieille, et j'ai aussi hâte de la mettre dans le show ring...Je crois qu'elle fera bien aussi. J'aime bien sa structure, mais plus important encore, son tempérament est tellement sweet. Vous aimeriez tous la rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 J'adore la dernière photo, pas mal cute a voir la p'tite peanut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites