SnowBall02 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 SnowBall est comme les ados .. eux ils font semblant d'être malade pour pas aller a l'école ben lui quand sa va pas y tenter d'aller faire du sport ben y va me faire sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Lolle! Ça maitresse l'aide un peu quand même Travail tu avec le clicker? En tout cas beau travail! En plus seulement avec ta voix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Il est tellement bon ce chien là, c'est pas croyable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Miss_Rouk' a écrit:Lolle! Ça maitresse l'aide un peu quand même Travail tu avec le clicker? En tout cas beau travail! En plus seulement avec ta voix!non j'aime pas le clicker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 SnowBall a écrit:Miss_Rouk' a écrit:Lolle! Ça maitresse l'aide un peu quand même Travail tu avec le clicker? En tout cas beau travail! En plus seulement avec ta voix!non j'aime pas le clicker Comment ça ? Tu viens de piquer ma curiosité Amé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Petit comedien va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 kamathia a écrit:SnowBall a écrit:Miss_Rouk' a écrit:Lolle! Ça maitresse l'aide un peu quand même Travail tu avec le clicker? En tout cas beau travail! En plus seulement avec ta voix!non j'aime pas le clicker Comment ça ? Tu viens de piquer ma curiosité Amé. Ben simplement parce que je suis incapable de travailler avec sa ( je sais comment l'utiliser mais avoir sa dans les mains avec les gateries chu pas capable ) et que je n'y trouve pas vraiment d'utilité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 SnowBall a écrit:kamathia a écrit:SnowBall a écrit:Miss_Rouk' a écrit:Lolle! Ça maitresse l'aide un peu quand même Travail tu avec le clicker? En tout cas beau travail! En plus seulement avec ta voix!non j'aime pas le clicker Comment ça ? Tu viens de piquer ma curiosité Amé. Ben simplement parce que je suis incapable de travailler avec sa ( je sais comment l'utiliser mais avoir sa dans les mains avec les gateries chu pas capable ) et que je n'y trouve pas vraiment d'utilité!ha daccord! lolle, moi j'ai commencer sotn utilisation, mais en effet des fois c'est un peu plus long! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites