Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thalian1

Fanny a une nouvelle amie!

Messages recommandés

Mes voisins, les maîtres de la regrettée Masha, ont retrouvé le goût et le désir d'aimer à nouveau un autre compagnon canin.

La voici donc, Vanille, petite épagneule springer anglaise de l'élevage Malysse http://malyssespaniels.com/springersanglais.htm. Elle est la fille de Joe et de Gap. Elle apparait même sur le site! Elle a eu 3 mois le 13 octobre.

Fanny trouve ça un peu dur d'accepter un toutou exubérant dans sa vie, mais ça devrait bien aller. Il suffit d'un peu de temps pour que les liens se tissent...

Oh qu'elle est belle amourcoeur

Ta belle Fanny, comment elle va? Ça fait longtemps que nous avons eue des nouvelles. J'espère qu'elle va bien. Câlins

C'est un très beau bébé.
Bob et Nathalie ont des excellents chiens. Les proprio n'ont pas à être inquiets.

Fanny va mieux, Caro. Son dernier bilan sanguin a été le meilleur depuis janvier mais l'ALT ne baisse pas en bas de 300; la GGT est encore élevée à 36. Alors, elle a encore la même médication pour son foie. Ses intestins par contre fonctionnent très bien avec l'ajout d'enzymes digestives et de probiotiques.

Le problème, fréquent aussi chez les humains qui doivent prendre beaucoup de médicaments, elle doit lutter contre une infection urinaire récalcitrante. Elle a encore 1 mois ½ d'amoxicilline à prendre, en espérant que ce traitement soit efficace car on aura atteint les 3 mois de traitement!

La voici cette semaine au chalet. Madame est un peu frileuse avec son bedon encore dénudé...

Et sur celle-ci, c'est clair qu'elle est en bonne chair! Content Son poids se stabilise aux alentours de 110-112 livres. C'est mieux que 120 ou 102!

Mais c'est fatiguant le grand air....

Je continue à la surveiller de près. Elle a moins d'entrain à cause de la médication assez lourde qu'elle doit prendre, mais elle fait son petit train-train quotidien. Je suis persuadée que la venue de Vanille dans sa vie va lui faire du bien en la stimulant un peu. En fait, Fanny montre à Vanille que c'est plaisant les promenades dans le boisé. Yes

Elle est magnifique : amour Même raçe que ma chienne avec le même nom que mon chat clin d'oeil

Citation :
En fait, Fanny montre à Vanille que c'est plaisant les promenades dans le boisé. Yes

Si elle est comme ma springer, ça sera pas long qu'elle ne pourra plus s'en passer...

Mais quelle bonne habitude à lui donner! Yes

Ta chienne aussi est très belle Cannell_e! amour

• Créer...