Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Une autre morsure de boxer...

Messages recommandés

Le jack est pas mal amoché franchement . Je n'ai pas trop compris pour les poursuites. La ville et le proprio du jack peuvent poursuivre la dame séparément ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine que dans le cas de la ville, c'est les amendes qui vont avec dans le réglement, et que les victimes peuvent poursuivrent pour dédommagments du vet et tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est désolant de voir que les gens croient toujours qu'il n'est pas dangereux de laisser leur chien en liberté.

Peut-être qu'avec des amendes pour avoir laisser son chien libre, ($75.), agression sur un autre animal($144.) agression sur un humain ($300.). A part d'une probable poursuite de la part des victimes.

Si ça pouvait faire prendre connaissance aux gens qu'un chien n'est pas une plate, il faut l'éduquer mais surtout le surveiller et le garder sous contrôle en tout temps.

Le boxer n'a pas besoin d'être un danger pour mordre un autre chien qui a peut-être passer devant le terrain ou il était en liberté. Un jack a du tempérament et un boxer également alors rien de vraiment surprenant que les chiens puissent s'être agressé.

Si les autorités pouvaient finir par comprendre que ce n'est pas la race mais l'ignorance et la croyance des propriétaires de voir leur chien comme inoffensif pour son entourage et ainsi demeurer irresponsable envers son animal en le laissant gambader librement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste 75$ d'ammende pour un chien lousse? Elle est chanceuse, la dame! Ici ça commence dans les environs de 150$ et ça monte facilement à 200$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Ben voyons comment on peut laisser son chien lousse sans surveillance What the fuck ?!?


Même avec surveillance, les accidents arrivent vite. Louka s'est fait attaqué l'autre jour par un gros dogue de bordeaux aggressif. Le maître l'avait détaché même pas 2 minutes pour ouvrir la porte et rentrer chez lui. Il ne m'avait pas vu ou il n'aurait pas détaché son chien. Théoriquement, il le surveillait, il était drette à côté. En pratique, il débarrait sa porte, il était distrait. Ça a pris 30 secondes pour que Louka disparaissent en dessous de son molosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
cuisti a écrit:
Ben voyons comment on peut laisser son chien lousse sans surveillance What the fuck ?!?


Même avec surveillance, les accidents arrivent vite. Louka s'est fait attaqué l'autre jour par un gros dogue de bordeaux aggressif. Le maître l'avait détaché même pas 2 minutes pour ouvrir la porte et rentrer chez lui. Il ne m'avait pas vu ou il n'aurait pas détaché son chien. Théoriquement, il le surveillait, il était drette à côté. En pratique, il débarrait sa porte, il était distrait. Ça a pris 30 secondes pour que Louka disparaissent en dessous de son molosse.


C'est sure, mais souvent dans les histoires qu'on entend le maître était jamais l'a. Crime quand tu sait que ton chien est le moindrement agressif tu t'arrange pour ne pas qu'il arrive quoi que ce soit.

Les miens sont souvent lousse, mais sous surveillance, dans les endroits où je croise personne et ils ne sont pas du tout agressif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pauvre ti Jack !

J'imagine une telle chose arriver à mon chien et ça me donne des frissons.....

C'est triste cette histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
huskette a écrit:
cuisti a écrit:
Ben voyons comment on peut laisser son chien lousse sans surveillance What the fuck ?!?


Même avec surveillance, les accidents arrivent vite. Louka s'est fait attaqué l'autre jour par un gros dogue de bordeaux aggressif. Le maître l'avait détaché même pas 2 minutes pour ouvrir la porte et rentrer chez lui. Il ne m'avait pas vu ou il n'aurait pas détaché son chien. Théoriquement, il le surveillait, il était drette à côté. En pratique, il débarrait sa porte, il était distrait. Ça a pris 30 secondes pour que Louka disparaissent en dessous de son molosse.


C'est sure, mais souvent dans les histoires qu'on entend le maître était jamais l'a. Crime quand tu sait que ton chien est le moindrement agressif tu t'arrange pour ne pas qu'il arrive quoi que ce soit.

Les miens sont souvent lousse, mais sous surveillance, dans les endroits où je croise personne et ils ne sont pas du tout agressif.


Messemble aussi! Le gars savait pertinement que son chien n'était pas du monde, mais il l'avait lâché quand même parce qu'il était "chez lui" fou Le monde ne pensent pas que les accidents arrivent. "Mon chien ne ferait jamais ça" Rolling Eyes Tsé, s'tun chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...