Anie 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Les filles reprennent leurs petites habitudes automne-hiver et s'empilent rendu au soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Hooowwww Elles sont tellement belles Mais j'ai un gros gros faible pour celle qui est unie... je suis certaine te l'avoir déja demandé, mais j'ai oublié ta réponse, ou alors je n'ai pas demandé mais je me suis posé la question a moi meme tres souvent Mais c'est un braque allemand aussi ? Ce n'est pas tres fréquent de voir un braque unis comme ca... Je suis curieuse, je la trouve tellement belle !!!Les 2 autres aussi, mais elle... c'est comme plus plus encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 100% braque allemand! On appelle cette couleur "solid liver" et effectivement on en voit pas beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Anie a écrit:100% braque allemand! On appelle cette couleur "solid liver" et effectivement on en voit pas beaucoup.Merci, je vais tacher de m'en rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 très jolies photos, magnifiques chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 C'est-tu trois générations, toutes collées de même? Elles sont beeeeeelles tes filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Citation :C'est-tu trois générations, toutes collées de même?Effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Anie a écrit:Citation :C'est-tu trois générations, toutes collées de même?Effectivement!C'est ça que je pensais. C'est encore plus touchant de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Anie a écrit:Citation :C'est-tu trois générations, toutes collées de même?Effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 La dernière photo laaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 HAAAAAAAAA quelles sont bellessssssssss Abby a une tite face de tannante encore hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Très très jolis tes filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Moi aussi je craque pour Abby. Je trouve magnifique la couleur foie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 superbes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Qu'elles sont belles Je suis vraiment en amour avec les braques allemand, ils ont tellement l'air ''classe''. Toi qui connaît les 2 est-ce que c'est plus énergique qu'un springer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Citation :c'est plus énergique qu'un springer?Tu prends le niveau d'énergie du Springer, tu le multiplies par 10 et... tu approches du braque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Quelle belle photo ! Elles sont belles tes filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Woww la dernière photo est tout simplement fabuleuse Dis-moi, la couleur des yeux d'Abby (Aby) ? Est nommé quel couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Anie a écrit:Citation :c'est plus énergique qu'un springer?Tu prends le niveau d'énergie du Springer, tu le multiplies par 10 et... tu approches du braque... Tu fais quoi pour les dépenser pour avoir des chiennes zens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ish! Merci, je vais continuer a les trouver beaux de loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Les belles poupounnes! Mais bon, tu le sais déjà que je les trouve magnifiques. Vive les braques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Citation :Est nommé quel couleur ?Noisette.Citation :Tu fais quoi pour les dépenser pour avoir des chiennes zens ?Ma cour à chiens fait 8000pi/c, et elles y passent en moyenne,5 heures par jour à courir après les feuilles, les papillons, les écureuils... disons que ça aide. Ensuite ajoute les sorties en forêt ou les marches dans le quartier et ça fait la job. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Maryka a écrit:Tu fais quoi pour les dépenser pour avoir des chiennes zens ?Anie a écrit:Ma cour à chiens fait 8000pi/c, et elles y passent en moyenne,5 heures par jour à courir après les feuilles, les papillons, les écureuils... disons que ça aide. Ensuite ajoute les sorties en forêt ou les marches dans le quartier et ça fait la job.T'as pas pensé au ritalin ? L'expression : Fous braque porte bien son nom alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Elles sont magnifiques. L'ambiance de tes photos a le même effet que le comfort food, elles sont apaisantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Citation :T'as pas pensé au ritalin ?Meuuunon! Ça enleverait tout leur charme! Citation :L'ambiance de tes photos a le même effet que le comfort food, elles sont apaisantesMerci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 pouah ah ahahaaaa ! Anie fait des photos de pâté chinois !!! elles sont superbes, les filles... c'est bon de les voir sans bouger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 elles sont tellement belles c'est vrai que c'est des beaux chiens les braques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Merci Anie pour la réponse ! J'étais vraiment juste curieuse. Je ne doute pas que ce sont des chiennes choyées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Crime Anie, tabarnouche qu'elles sont belles, j'en ferai bien moi des beaux colleux l'hiver avec elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites