Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eli111

Mon voisin et ces 2 Dogues de bordeaux...grrrrr

Messages recommandés

J'habite un petit cartier résidentiel et mon voisin (3 à 4 maisons plus loin ) à 2 Dogues de Bordeaux
Chaque matin ils sont libre dans la rue, ce matin ils courraient après la chatte de ma voisine, ils viennent faire leur besoin sur les terrains de tout le monde. ils viennent nargué Stella dans notre entrer contre la clôture. Quand Je vais promener Stella en laisse j'ai peur maintenant de les rencontrer, Stella va se battre c'est certain car ils jappent et la regarde en pleine face ( tout ce qui la fait pomper). Durant la journée ils les échappent souvent aussi, j'ai même aidé a les rattraper avec sa fille de 8ans 2 fois.
Une fois j'étais avec le chiot d'un autre voisin et les 2 chiens sont arrivé en courant vers moi, j'ai levé le chiot dans les airs pour le protéger.
Et il m'a crié la clissss de phrase habituelle: Ils ne sont pas méchants grrr1

Ca me fait chier de voir des gens aussi peu responsable, grrr2
en plus c'est plein d'enfants très jeune sur ma rue.

Ce week end nous allons lui écrire une lettre.
et si sa ne change pas nous allons faire une plainte, mais sa donne quoi si les chiens ne sont pas libres quand ils viennent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous êtes plusieurs à faire une plainte et que vous filmer les chiens libres, vous allez avoir de bonnes preuves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais peut-être commencer à prendre des photos en prenant soin de mettre la date de prise de vue dans le bas comme ca ca te fera des preuves pour étayer ton dossier de plainte. Quand ils vont voir qu'ils s'échappent souvent et qu'ils font la "terreur" dans le quartier alors ca fera peut-être une petite différence, du moins je te le souhaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'"enverrais ma lettre en c.c. moi... à ton service municipal...

p.s. Dogue de Bordeaux... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
j'"enverrais ma lettre en c.c. moi... à ton service municipal...

p.s. Dogue de Bordeaux... ;-)
merci

et bonne idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le c.c., c'est pour montrer le sérieux et ta démarche...

ça dit au gars : regardes, je ne fais pas une plainte, je prend le temps de t'expliquer calmement...
ça dit à la ville : regardez, avant de faire une plainte, je fais ce qu'il faut, on essaie de s'arranger, mais soyez au courant...

on s'entend tout le monde qu'on en a assez, c'est clair clair...

bonne chance et tiens nous au courant ! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La brigade canine de ma région vient juste de passer pour les médailles, sa tombe bien. Ils m'ont donné le téléphone et ils m'ont dit
de faire une plainte, c'est anonyme. Mon voisin va avoir un avertissement et ils vont peut-être l'obliger a mettre une porte a sa cour.
(pour le moment c'est une planche qui est toujours ouverte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des dogues de Bordeaux libres dans la rue ??????????

La SPCA devrait venir les chercher .........car un maître aussi peu préoccupé de la sécurité des voisins c'est un CON !

Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire ta plainte anonyme alors.

Peu importe la race de chien, je trouve ça poche qu'il erre libre dans le voisinage

Je suis tannée d'entendre des histoires d'accidents qui impliquent un chien lousse. Surtout quand le chien attaque un étranger. Me semble qu'il ya beaucoup de cas comme ça ces temps-ci. Pis leurs maîtres là dedans confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Des dogues de Bordeaux libres dans la rue ??????????

La SPCA devrait venir les chercher .........car un maître aussi peu préoccupé de la sécurité des voisins c'est un CON !

Evil


a mon avis il ne se préoccupe ni de ses voisins ni de ses chiens grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaitann a écrit:
tobrouk a écrit:
Des dogues de Bordeaux libres dans la rue ??????????

La SPCA devrait venir les chercher .........car un maître aussi peu préoccupé de la sécurité des voisins c'est un CON !

Evil


a mon avis il ne se préoccupe ni de ses voisins ni de ses chiens grrr2


Ben non, y sont pas méchants!! fâché2

V'là quelques années, lorsque ma voisine "qui n'est plus" était dehors en avant sur son terrain, avait toujours son chien lousse avec elle, sauf qu'il allait magasiner sur les autres terrains!! Dans son cas, c'est la police qui est venue cogner chez elle.....Je ne sais pas si c'est la même chose dans les autres villes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:

Peu importe la race de chien, je trouve ça poche qu'il erre libre dans le voisinage


Oui qu'importe la race mais je le mentionne pour dire que ce sont des chiens impressionnant et en rencontrer 2 libres ca fait peur.
En plus ce sont des chiens magnifique je ne comprend pas qu'un propriétaire d'aussi beau chiens n'ai pas peur de perdre fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaitann a écrit:
tobrouk a écrit:
Des dogues de Bordeaux libres dans la rue ??????????

La SPCA devrait venir les chercher .........car un maître aussi peu préoccupé de la sécurité des voisins c'est un CON !

Evil


a mon avis il ne se préoccupe ni de ses voisins ni de ses chiens grrr2



J'ai pas parlé des chiens car pour ma part un proprio responsable se préoccupe en premier de gérer la présence de ces chiens.

Je demeure maintenant a la campagne et j'ai recu cet été la visite d'un monsieur me demandant si je connaissais ou si j'étais la proprio de 2 chiens errants qui chaque jour arpentent le rang ou j'habite.

Comme il ne me connaissait pas .....du moins pas encore, je lui ai présenté mes chiens.
Ai-je une gueule as laisser mes chiens errer ? J'ai eu droit a des excuses.....et les coupables sont maintenant en enclos jour et nuit.

Le monsieur les laissait lousse le soir ...car il trouvait qu'ils faisait pitié en enclos toute la journée ....mais il ne s'en occupe jamais.

DUR DUR de changer les mentalités.


fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
gamine a écrit:

Peu importe la race de chien, je trouve ça poche qu'il erre libre dans le voisinage


Oui qu'importe la race mais je le mentionne pour dire que ce sont des chiens impressionnant et en rencontrer 2 libres ca fait peur.
En plus ce sont des chiens magnifique je ne comprend pas qu'un propriétaire d'aussi beau chiens n'ai pas peur de perdre fou



Les perdre....... c'est peut-être ce qu'il veut !
fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Eli a écrit:
gamine a écrit:

Peu importe la race de chien, je trouve ça poche qu'il erre libre dans le voisinage


Oui qu'importe la race mais je le mentionne pour dire que ce sont des chiens impressionnant et en rencontrer 2 libres ca fait peur.
En plus ce sont des chiens magnifique je ne comprend pas qu'un propriétaire d'aussi beau chiens n'ai pas peur de perdre fou



Les perdre....... c'est peut-être ce qu'il veut !
fâché2



Je suis d'accord avec toi Eli. 2 grands chiens comme ça lousses, ça impressionne. C'est vraiment dommage pour eux Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
J'habite un petit cartier résidentiel et mon voisin (3 à 4 maisons plus loin ) à 2 Dogues de Bordeaux
Chaque matin ils sont libre dans la rue, ce matin ils courraient après la chatte de ma voisine, ils viennent faire leur besoin sur les terrains de tout le monde. ils viennent nargué Stella dans notre entrer contre la clôture. Quand Je vais promener Stella en laisse j'ai peur maintenant de les rencontrer, Stella va se battre c'est certain car ils jappent et la regarde en pleine face ( tout ce qui la fait pomper). Durant la journée ils les échappent souvent aussi, j'ai même aidé a les rattraper avec sa fille de 8ans 2 fois.
Une fois j'étais avec le chiot d'un autre voisin et les 2 chiens sont arrivé en courant vers moi, j'ai levé le chiot dans les airs pour le protéger.
Et il m'a crié la clissss de phrase habituelle: Ils ne sont pas méchants grrr1

Ca me fait chier de voir des gens aussi peu responsable, grrr2
en plus c'est plein d'enfants très jeune sur ma rue.

Ce week end nous allons lui écrire une lettre.
et si sa ne change pas nous allons faire une plainte, mais sa donne quoi si les chiens ne sont pas libres quand ils viennent?


Tu habites quel coin de St-Hubert que j'aille me promener ailleurs avec Lucy. pale

C'est vraiment un gros épais et il ne mérite pas d'avoir des animaux. grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un voisin qui promenait ses chiens en laisse et il y en a un qui a décidé de faire le no.2 sur mon gazon
ça m'a fais plaisir d'aller lui chercher un sac pour que M. ramasse .
Je crois qu'il faut être responsable de sa bête. Et si un auto en frappe un hein ! M.est responsable doh Problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...