Sylhan1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Hihihihi..... Trop hot le chapeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Tellement cute, j'en veux pour Lucy, où t'as trouvé ça? Ça ne le dérange pas d'avoir un manteau et un chapeau, lui Il est donc parfait ce gentil pitou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Il est cute! Sur la première photo, on dirait une souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 stag a écrit:Tellement cute, j'en veux pour Lucy, où t'as trouvé ça? Ça ne le dérange pas d'avoir un manteau et un chapeau, lui Il est donc parfait ce gentil pitou. C'est l'amie de mon éleveure qui les fait mais juste pour les adoptants Oh non Stag, il déteste être habillé mais je vais lui mettre seulement lors des sorties dans son fundle l'hiver car sinon il veut pas marcher avec ça sur le dos J'ai essayé le chapeau à ma chatte, elle elle adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Je craque pour la tuque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Sylhan a écrit:stag a écrit:Tellement cute, j'en veux pour Lucy, où t'as trouvé ça? Ça ne le dérange pas d'avoir un manteau et un chapeau, lui Il est donc parfait ce gentil pitou. C'est l'amie de mon éleveure qui les fait mais juste pour les adoptants Oh non Stag, il déteste être habillé mais je vais lui mettre seulement lors des sorties dans son fundle l'hiver car sinon il veut pas marcher avec ça sur le dos J'ai essayé le chapeau à ma chatte, elle elle adore ça Ben je vais devoir sortir ma machine à coudre d'abord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 @nnie a écrit:Je craque pour la tuque! Dis Annie, c'est ta Juliette qui vient du même endroit que Lucy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Oui, Juliette vient de la même place et a été adoptée via le Repaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 @nnie a écrit:Oui, Juliette vient de la même place et a été adoptée via le Repaire. Elle est super belle, elle a quelle âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Elle est belle et fine, c'est vraiment un bon chien! Elle a environ 4-5 ans, elle avait 3 ans quand je l'ai adopté mais je ne sais pas sa date de fête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 @nnie a écrit:Elle est belle et fine, c'est vraiment un bon chien! Elle a environ 4-5 ans, elle avait 3 ans quand je l'ai adopté mais je ne sais pas sa date de fête.Lucy a 5 ans, c'est peut-être une de ses filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Elles ont presque le même âge, d'après moi c'est peu probable qu'une soit la fille de l'autre, à moins de l'avoir eu vraiment jeune. Mais elles ont peut-être été en contact une avec l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 @nnie a écrit:Elles ont presque le même âge, d'après moi c'est peu probable qu'une soit la fille de l'autre, à moins de l'avoir eu vraiment jeune. Mais elles ont peut-être été en contact une avec l'autre.Je me demande si elles seraient en mesure de se reconnaître advenant une rencontre. Désolée petit cookie, tu es le plus beau et le plus fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 stag a écrit:Je me demande si elles seraient en mesure de se reconnaître advenant une rencontre. Désolée petit cookie, tu es le plus beau et le plus fin. Aucune idée..... tu amèneras Lucy quand tu viendras chercher son manteau.C'est vrai qu'on a pas mal fait dévié le post de Cookie, désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Ce que je trouve cute du petit chapeau c'est que mes enfants en ont eu un semblable quand ils étaient jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Canis Wear fait des tuques aussi... les chiens sont trop comiques lè-dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Pôve Cookie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Au moins ca ne lui écrase pas les oreilles! J'adore son manteau!!!!!!! Ca lui fait bien et c'est chic! Pauvre Cookie, je reconnais ce regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 C'est ben cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Ti Cookie T'es chanceuse qu'il endure un chapeau. Cody ne veut rien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 WOW super , j adore aussi le chapeau . Je vais essayer d en faire un pour Nakai mais je doute qu'il le garde.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Arrêtez moi kekun, j'ai l'goût d'le manger lui c'est pas pour rien qu'il s'appelle Cookie, on a juste le goût d'le croquer un beau p'tit chou, trop cute le ti pou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites