Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyndab

Ça me jette par terre

Messages recommandés

Quand j'ai vu ce vidéo les cheveux m'ont défrisés sur la tête!
Quel est votre avis????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraidaffraid

Je sais pas pour vous, mais je trouve cela épouvantable... On ne sait pas quelle est la marque de croquettes, dincoup elles donnent la diarrhée au bébé, han? J'espère au moins que cet enfant aura sa portion de fruits et légumes, même si on dit que les croquettes représentent un repas complet en soi, me semble que ça fait sec un peu, comme nourriture... non?
Moi, je dénoncerais les parents irresponsables. Pauvre bébé, obligé de manger par terre, pis en plus, les chiens lui volent son repas...









Mr.Red

Non, sérieux, personnellement, les chiens mangeraient tranquilles dans un coin, pis le bébé n'irait jamais les déranger...
Un animal reste un animal, aussi doux soit-il. Et un enfant, ben c'est brusque des fois, ça peut surprendre un chien, qui pourrait mordre, par réflexe, pas par méchanceté.

Peut-être qu'il n'arrivera jamais rien au bébé. Mais vaut mieux prévenir. clin d'oeil







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous, mais je trouve cela épouvantable... On ne sait pas quelle est la marque de croquettes, dincoup elles donnent la diarrhée au bébé, han? J'espère au moins que cet enfant aura sa portion de fruits et légumes, même si on dit que les croquettes représentent un repas complet en soi, me semble que ça fait sec un peu, comme nourriture... non?
Moi, je dénoncerais les parents irresponsables. Pauvre bébé, obligé de manger par terre, pis en plus, les chiens lui volent son repas...


Pendant un petit bout je me demandais où tu t'en allais!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quels bons chiens amour , et quels parents irresponsables.... dohdoh

Le bébé serait entre de meilleures ''pattes'' avec ces chiens là que ses propres parents.... EvilShit

Ça fait des vidéos ben cute, mais deux secondes et cet enfant n'a pu de face... Ça vaut vraiment le coup? confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid vraiment inconscient le parent qui laisse faire de telle chose à l'enfant. Les chiens ont beau être bien gentil, une journée ils pourraient être dans de moins bons états et ils arracheront la tête du bébé. Qui fera encore les manchettes? certainement pas le bébé et encore moins ses parents irresponsables qui trouvent ça bien cute de faire un video sur la gentillesse de ses toutous.

Encore une grande preuve d'incompréhension et d'inconscience des gens. Presqu'impensable de penser laisser un enfant jouer dans le plat de nourriture d'un chien et plus entre 2 chiens. C'est déjà quelque chose de laisser 2 chiens manger un à côté de l'autre. .
Misère c'est presque mettre le bébé au menu du prochain repas.

pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid et cibole, même avec mon colley doux un vrai Lassie, jamais au grand jamais j'aurais laissé ma fille bébé fouiller dans sa bouffe, jamais, un chien peu importe sa race est un animal.

Ça va être quoi après car ce bébé n'apprend pas comment respecter l'animal, méchants morrons ces parents grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lyndab a écrit:
Je sais pas pour vous, mais je trouve cela épouvantable... On ne sait pas quelle est la marque de croquettes, dincoup elles donnent la diarrhée au bébé, han? J'espère au moins que cet enfant aura sa portion de fruits et légumes, même si on dit que les croquettes représentent un repas complet en soi, me semble que ça fait sec un peu, comme nourriture... non?
Moi, je dénoncerais les parents irresponsables. Pauvre bébé, obligé de manger par terre, pis en plus, les chiens lui volent son repas...


Pendant un petit bout je me demandais où tu t'en allais!!!!!!!!!!!!!!!!!



razzrazz
CrampéCrampé
Juste pour rire. Content
Un brin d'humour après une semaine oburo difficile. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya a écrit:
lyndab a écrit:
Je sais pas pour vous, mais je trouve cela épouvantable... On ne sait pas quelle est la marque de croquettes, dincoup elles donnent la diarrhée au bébé, han? J'espère au moins que cet enfant aura sa portion de fruits et légumes, même si on dit que les croquettes représentent un repas complet en soi, me semble que ça fait sec un peu, comme nourriture... non?
Moi, je dénoncerais les parents irresponsables. Pauvre bébé, obligé de manger par terre, pis en plus, les chiens lui volent son repas...


Pendant un petit bout je me demandais où tu t'en allais!!!!!!!!!!!!!!!!!



razzrazz
CrampéCrampé
Juste pour rire. Content
Un brin d'humour après une semaine oburo difficile. clin d'oeil


Gaya va voir tes MP



Et vraiment ce video, ca donne froid dans le dos! cest de prendre de tres gros risque! Rolling Eyesaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pi si jamais il se passait qques chose ... ben ce serait encore la faute des chiens.... grrr2grrr2grrr2 et non des parents imbéciles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je trouve le pire... le bb pourrait arriver chez quelqu'un et faire la même chose et ça pourrait avoir de très grave conséquence... moi mes chiens sont aussi super fins... j'ai de la misère a garder les chats en dehors des bols - souvent il faut les enfermer !! je ne veux pas les laisser faire. je trouve ça dangereux pour eux et qui sait si un jours ils seront pas face à un chien moins patient....

je peux pas comprendre des gens aussi irresponsable... fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des maudit adultes irresponsable.... Ce serait des Bichon Frisé et je dirait exactement la même chose! foubouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Encore des maudit adultes irresponsable.... Ce serait des Bichon Frisé et je dirait exactement la même chose! foubouh


Ben, je trouverais aussi imbécile, et oui un bichon frisé peut blesser un bébé, mais c'est encore pire avec des gros chiens puissants comme ça!!! Pas parce que c'est des pits, mais leur grosseur et leur force ne pardonnerait peut-être pas... Et en plus, c'est une race avec laquelle ça pourrait facilement dégénérer entre les deux chiens qui mangent si proches, et le bébé qui est entre les deux... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...