Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Alors on dit .. Berger Allemand X ... ??? Ma cousine vient de m'envoyer cette photo. Mondieu, j'avais un mauvais souvenir de la mère de Luna, m'essemblait qu'elle était identique à un bouvier Bernois mais en plus petit..pis là elle a pas de tache blanche sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 C'est quel sa mère ? La noir et feu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Les deux sont noirs et feu enfait Sa mère c'est la plus petiteEt son père c'est le gros toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Je trouve pas que ni un ni l'autre ressemble à une race en particulier moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Ce sont deux croisés..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Hmmm je regarde mais moi non plus je ne vois pas, peut-etre berger allemend pour le gros.Mais je trouve Luna beaucoup plus belle que les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Le père a vraiment une tête de golden!!!!La mère, c'est une mini Albert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Le père on dirait un Berger Allemand X Golden Retriever, la mère, bonne question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 C'est vrai que Lulu es tla plus belle La maman est suposée être une Labrador X Bouvier Bernois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Luna ressemble beaucoup a son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Gen a écrit:C'est vrai que Lulu es tla plus belle La maman est suposée être une Labrador X Bouvier Bernois Pour la mère, ça ne m'étonnerait pas ce mélange. Elle ressemble beaucoup à une version à poils long d'Albert à Emsé qui lui est un lab x bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Le père je suis sure que c'est un Golden x Berger Allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 a moi j'me lance : berger allemand X St-Hubert ou berger allemand X terre-neuveou ben...berger allemand X goldedoodle sa donnerait un bergoldoodle pouhahahaha ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Comme dit, je trouve que Luna ressemble beaucoup a son père.Ont dirait qu'il ont la même tete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Luna ne ressemble pas beaucoup à sa mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Ah ben je comprends maintenant pourquoi je trouve tout le temps que Luna a le même genre de regard que Lady! Sa mere lui ressemble pas mal! (A lady!)Berger allemand, dans le pere pour sur, la mere, c'est dur a dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Luna ressemblait à sa maman juste quand elle était bébé avant que son masque s'étende partout dans sa face Quand je l'ai choisi, elle avait juste deux mini picot au dessu des yeux ! J'ai encore des photos à ses 1 mois mais je ne les trouve plus ! Je pensais jamais qu'elle en aurait partout dans la face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites