Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les échanges avec les os

Messages recommandés

Invité
J'ai une petite question pour vous !

Walee était un peu stressé au début quand on lui donnait un os. Il ne voulait pas le lâcher et devenait stressé lorsqu'on l'approchait

J'ai travailler à chaque fois que j'en donnais un, maintenant il gruge à côté de moi et se laisse flatter en étant très zen

Maintenant, j'aimerais que l'échange devienne plaisant pour lui, il a encore un peu le réflex de serrer encore plus fort si on veut lui reprendre l'os, mais ça dur seulement quelques secondes

Je fonctionne ainsi : Je tiens l'os et je dis doucement Walee donne. Je tiens l'os jusqu'à temps qu'il donne, dès qu'il le lâche je dis ouiiii bon chien et lui remet dans la bouche !

Ma question était : Combien de fois on peut procéder ainsi ? Je veux dire, manger un os est son moment de détente, et je veux pas ''l'écoeuré'' avec ça en lui enlevant trop souvent

Vous procédez comment vous ?

Combien de fois dans dison une période de 15 minutes, enlevez-vous l'os ?

Je pense que je le fais pas trop souvent, je vois une amélioration, mais je ne suis pas certaine de m'y prendre de la bonne façon

Ps : Il est vraiment fan des os, et il les préfère au gâterie, donc les échanges tu me donnes l'os et tu reçois une gâterie ne fonctionne pas hihi !

Invité

Pour l'échange, travaille avec 2 os ! Content

Invité

J'avais pas pensé à ça, j'suis bête Crampé

Je vais aller en chercher un 2em chez Heidi ! Ben oui, mon super chien destructeur vient même pas à bout de cet os là en particulier ( pourtant il ressemble au autre foudrunken ), alors j'ai pas besoins d'en garder full en réserve comme les autres mdr

Eiram a écrit:
Pour l'échange, travaille avec 2 os ! Content

YesYes

Pi quand il le fait bien avec toi , faut qu'il change d'os avec celui de Luna SiffleSiffleCrampé

Invité

Luna ne mange pas d'os

Je déteste les os enfait, Walee en a car il veut toujours tout gruger ! Quand sa passe serait finie, yen aura pas d'autres dans la maison mdr

Je pense que Luna n'a jamais manger d'os en cuir de sa vie, appart quand elle est venue au magasin avec moi, un monsieur la trouvait tellement cute qu'il lui a payé une oreille de cochon mdr

• Créer...