Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Mon Kooza grandit bien

Messages recommandés

Kooza a 4 mois aujourd'hui.

Comme je fais une fois par mois, je vais chez le vet pour le faire peser pour m'assurer que j'obtienne les données via la même balance.

J'ai adopté Kooza il avait 11 semaines et pesait 4 lbs. Là il est rendu à 4 mois (16-17 semaines) et il fait 7.1lbs. Il est à 10.5'' (environ car il bouge pas mal et l'angle n'est pas parfait peut-être) au garrot. Le vet a regardé pour s'assurer qu'il ne soit pas gras. Ce qui n'est pas le cas.

Donc sa courbe de croissance est belle. Si on se base sur les stats, il devrait faire environ 14lbs à maturité. Sa mère mesure 11.50" et pèse 11lbs. Son père est un mini donc il devrait se situer entre les deux.

J'voulais un p'tit chien et il sera probablement comme Takoda. Ce qui est parfait. Plus petit aurait été mieux mais je préfère plus grand et bien dans sa tête et son corps qu'un chien à problèmes.

A date, c'est la perfection. Hyper facile, fin, intelligent. Reste juste à maîtriser la période de propreté et comme Monsieur est paresseux et bien on est retourné à la case 2 de départ et il est en cage par bloc de 2hres. Il doit travailler ses muscles à se retenir. Hier Monsieur était trop occupé à jouer dans le cube des chats et oups....j'entends un drôle de bruit. Monsieur pissait debout dans le cube. Wooooo chose!!!! Pee boot camp vient d'arrêter chez moi. hihi

Mais s'il peut rester facile comme il est, on aura frapper le jackpot. On est très heureux de notre choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis très négligeante pour les photos dernièrement. J'ai fait plusieurs vidéos pour l'éleveuse mais trop lâche pour la caméra. hihi

Mais voici ce que j'ai pris il y a une semaine je pense. C'était rapide et le soir. Donc pas trop "hot".



On voit bien son puppy mask qui se forme (communément appeler le EddieMunster mask chez les américains). Mais y'é beau pareil. hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Maryka c'est le plus foncé sur la photo. Éventuellement, ca va prendre une forme de poil égal partout. Déjà il perd son poil en malade. C'est pas possible pour 4 mois. J'perds déjà mon puppy à ce niveau-là. Triste D'ailleurs, j'ai envoyé à ma chum éleveuse un ziplock plein de sa première mue. Elle capotait quand elle a été à son courrier ce soir. Elle connait une personne qui peut faire des "marionnettes" en bois et elle va faire un mini Kooza avec comme souvenir. J'lui ai promis que si je trouve une dent de chiot, je lui enverrais aussi. hihi Elle va lui faire à sa "poupée" eskie un collier avec la dent. Folles vous dites les filles ici. Nahhhhhhh. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il évolue bien le beau Kooza. Ça dure tellement pas longtemps cette période là. T'es mieux de te mettre à ton kodak Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une meilleure idée de Kodak tiens tiens...Josée donne le cours de puppies pis Tessa ben elle, elle fait des click-click. Bonne idée la gang!!!! Comme ca ben on aurait pleinnnnns de photos de puppies tous les samedis. hahahahahah

Mais sérieusement, faudrait bien que je lâche la caméra et mettre mon vidéo de côté. Mais il bouge tellement que c'pas évident le prendre en photos non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais on aimerait aussi voir les vidéos clin d'oeil

Il change mais il reste tellement cute........ti-face va!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux vous confirmer qu'il est extreeeeeeeeement cute amouramouramour et tres belle allure . Il n'as pas été impressionné par les autres chiots , seulement par les humains hahahaha . Ont vas travailler ca .
Pi aille il jappe pas razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...