Gypsie03 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Je commence à jouer plus avec mon appareil photo. J'aime bien celles-ci!Paddington & Jessie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Trop cute ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Vraiment, très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 tres tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 trés belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 J'ai commencé ça moi aussi, a faire plus de photos et j'adore ça. C'est pas mal plaisant de capter la nature, nos chiens sur le vif c'est vraiment passionnant. Tes photos sont supers belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Wow, c'est super comme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 superbe !ques que tu a comme appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Ils vont bien ensembles tout les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Baeu petit duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Ils sont trop beaux ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Merci beaucoup tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Elles sont chouettes, tes photos Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites