Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doggy Bear

N'Stein et les antibiotiques

Messages recommandés

J'ai amené mon gros pour son examen annuel et il fait de la température, pas beaucoup mais il en fait quand même. C'est probablement dû à ses dents qui ont beaucoup de tartre.

Donc antibios pour 10 jours ensuite on ré-examine.

J'avais peur qu'il ne veuille pas prendre ses petites pilules.

Mais elle sont à saveur de foie....il en redemande. Fiou ....j'ai donc aucunes difficultés à lui donner.

Alors on va suivre l'évolution et voir pour un détartrage.... Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh.. Snif par chance qu'il prends ses pilules au moins clin d'oeil

as-tu essayé de lui donner des cous de poulet voir? ça fait une sacré belle job pour les dents de nos petits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Oh.. Snif par chance qu'il prends ses pilules au moins clin d'oeil

as-tu essayé de lui donner des cous de poulet voir? ça fait une sacré belle job pour les dents de nos petits !


Je lui en ai donné une fois et j'avoue ne pas apprécier ça trop trop ( lire; déguelasse de le voir manger ça sur son coussin dans sa cage, c'est la qu'il garde ses trésors).

Mais Celexa me disait la même chose. Alors après son détartrage je vais lui en donner et passé par-dessus mon dédain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfois, les chiens n'ont plus besoin de détartage après quelques os crus... Ça te tente pas d'essayer avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ces dents sont carrier, un détartrage et peut être des extractions vont vraiment l'aider.
Mais ce que je trouve plate c'est que 3 jours avant le détartrage
nous devons commencé les antibiotiques car les bactéries peuvent aller dans le système et si ton vet
lui arrache des dents, les antibiotique aide.

Donc j'espère que N'Stein ne serra pas obliger de faire une deuxième série d'antibiotique.

Pour t'encourager, Priska viens juste de se faire détartrer et elle va super bien après 3 jours et elle as des belle dents
blanche et une bonne halène, maintenant nous allons faire tout pour garder sa dentition saine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon gros est vraiment du pour un détartrage et il a une dent qui branle donc, elle sera sûrement enlevée.

Alors je pense qu'il est trop tard Jaelle pour juste assez avec les os, mais après c'est certain que je vais lui en donner.

Sur l'estimé il y a des antibio, je pense qu'il n'aura pas le choix d'avoir une deuxième session d'antibio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...