ShawnBC 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Voici un Amstaff qui fait du parkour, en direct de l'Ukraine!Je sais que ça devrait aller dans la section Vidéo, mais je voulais qu'il aille le plus de visibilité possible! C'est juste incroyable ce que ce chien peut faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Vous avez remarqué comment il a l'air heureux de travailler ce chien là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 en fait c'est de l'agilité urbaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Tabarouette......c'est impressionnant...mais c'est épeurant aussi.Quand N'Stein est sur le sofa et qu'il part à courir pour atterrir sur le bras du sofa, le coeur m'arrête, de peur qu'il tombe en bas. Mais ce chien la et son manieur n'ont peur de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ouf, un vrai athlète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Spiderchien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 C'est impressionnant , c'est du parkour canins, ça existe pour les humains.il est vraiment bon ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 J'avais déjà vu ca autant chez l'humain que le chien!C'est très impressionnant en tk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Wow je trouve ca vraiment génial !! J'ai trouvé un autre vidéo sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Il est trop beau le chien dans le vidéo de Lindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Pas de chance à prendre. Tu imagines si Maya et Sabine regardent ce vidéo, han?Des plans qu'elles apprennent à sauter les clôtures de ma cour, genre... Pfff.... évadées, les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Ouii c'est un Thai Ridgeback X ..... J'adore les thai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Ça doit être impossible de trouver une cachette efficace et secrète pour ces gâteries......Moi qui était contente que Manik soit capable de faire tous les modules du parc pour enfants près de chez moi.. on a encore des croûtes à manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Je sais pas si un pinscher en serait capable, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Il ferait un excellent chien policier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ram1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Ne montrez pas ça à vos chiens en tous cas! Des plans pour qu'on se mettent à courir après, je serais pas capable de suivre c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites