Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babycaro

Allergie

Messages recommandés

Hier on n'a apris que mon fils es allergique au chat chein moisissure Snif
il a 3 ans et tout nos animaux son notre famille moi j'ai dit a medecin qu'il étais inconcevable de me défaire de mes animaux
alors la il n'a plus droit de toucher au animaux
mais jai appris qu'il y aurais des spray anti allergène pouyr mettre sur les animaux es ce que vous savez de quoi il s'agit merci Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allerpet (www.allerpet.com) est un bon produit, mais ca vaut ce que ca vaut, faudra voir avec ton garcon si c'est suffisant pour qu'il puisse s'endurer. Je comprend que tu ne veuille pas te défaire de tes animaux, mais si c'est au détriment de la santé et du bien être de ton fils, tu dois considérer toutes les options.

Bonne chance Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa je sais mais j'avais penser aussi a la désensibilisation
je sais qu'il faudras que je vide un peu la maison de quelque animaux probablement Triste
mais quand je lui donne du bénadril il n'a plus rien et 1 seule dose fonctionne toute la journée thumright
mais la j'ai autre chose qu'il faut que j'aille chercher et je pensait aussi au produit que tu mets sous le nez et qu'il disent que sa fait une barrière
contre les allergène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les médecins sont TRÈS vite sur la gachette pour dire aux gens "plus d`animaux"!

Ce qui n`est PAS une nécessité dans bien des cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais vraiment la son lit et sa chambre son completement désinfecter
il prendras son bain tout les soir juste avant le dodo et je vais acheter le spray plus des purificateur dair surtout pour sa chambre Yes
et moi je dit que avec le temp il seras corect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ça dépend de la force de l'allergie..

LA désensibilisation est souvent profitable.. mais pour ne pas stresser l'organisme d'un enfant au début, ça va vous demander beaucoup d'effort.

Une chambre impéccable, une bonne circulation d'air.. privilégier les moments dehors avec les animaux.. Une hygiène irréprochable au niveau de tes animaux (brossage, nettoyer cages, balayeuse etc.)
Il va falloir qui se lave les mains après les contacts avec les animaux.

Les allergies sont dues au système immunitaire qui est stressé face à qqch.. Alors il faut rendre ce quelque chose moins stressant afin que le corps ne le perçoive pu comme "ennemi".. Ensuite d'y aller progressivement.. Chacun a son rythme en désensibilisation.

Pour ce qui est des spray ou les tralala, je ne m'y connais pas du tout..


Je suis en "transformation" au niveau des chats.. Asteur je ne réagis pu aux poils et à la salive.. et je réagis moins aux griffures (Il reste place a amélioration). Avant quand j'en toilettais, il me fallait gants, masque et sarrau à manches longues.. confus j'avais l'impression d'aller en chirurgie.. et minet trouvait l'approche moins naturelle disons...... mais avant d'être enceinte j'en avais pu besoin.. il fallait juste surveiller les griffes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses avec sa que je vais travailler Content
plus en parler a mon medecin il a des traitement qu'il pourrais suivre pour le désensibilisé nous nos enfant et nos animaux
son notre famille a 110% Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux juste te dire que ici, on a remarqué qu'en mettant les animaux au cru, ils étaient vraiment vraiment beaucoup moins allergènes... avec tous les gens allergiques qu'on connait et qui ne réagissent pas aux miens... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Les médecins sont TRÈS vite sur la gachette pour dire aux gens "plus d`animaux"!

Ce qui n`est PAS une nécessité dans bien des cas...


J'ai vu une doc cette semaine, mes rhumes tournent en sinusites maintenant, genre 2 fois par année et ben la doc m'a dit: ouin, vous avez des animaux, c'est très allergènes, faudrait éliminer ces sources d'allergènes affraid

ça s'peux tu, elle m'a vu 1 fois comme patiente fou

je ne suis même pas allergique aux animaux Rolling Eyes

Babycaro: tu fais bien d'étudier la chose comme il faut, bien te renseigner et essayer les traitements suggérés thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais tout essailler sérieusement mes animaux je ne peut vivre sans aujourdhui il a eu sa dose de bénadril avant même qu'il ai de simptome et il na pas eu dallergie de la journée alors moi je dit que si je le fais désensibilisé en plus je serai gagnante pour le crue je ne sais pas comment sa marche vraiment et je croi aussi que sa doit couter pomal plus cher que la nourriture seche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, ca fait une dizaine d'année que je sais que je suis allergique aux animaux.... J'ai pourtant 4 chiens dans ma maison et 3 chez mon chum!
Avec les allergies tu as 2 possibilités, soit elles s'amélioreront ou bien elles empireront... SI elles empirent, y'a pas beaucoup d'option qui s,offre a toi... a part la désensibilisation ou te défaire de tes animaux...
Personnellement, quand je suis en tout temps avec l'animal, je finis par m'y immuniser... mais les nouveaux animaux ouf... depuis que je n'habite plus avec Sally, Zoée et Coockie, je suis bien plus allergique à elles! Par contre quand je vais réhabiter avec elles en tout temps, au bout d'un mois ou 2, on en parle plus, je vais être correct! Content
Faudra voir avec ton garçon si il s'y habitue ou non... sinon, la désensibilisation peut être une bonne option à essayer Yes

EDIT: oh et pour les moisissures, c'est important de garder un bon taux d'humidité dans la maison ni trop bas ni trop élevé, je m souviens pas du pourcentage exacte... Faudrait que je cherche c'est quoi exactement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis allergique aux animaux depuis que je suis toute jeune, surtout au chat, et on en a toujours eu un minimum de 3 dans la maison !

Je suis allergique au nouveau chat, mais pas à mes chats à moi ! Les premiers temps sont durs, surtout la première semaine, mais ensuite mon corps s'adapte à mon animal !

Je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde, mais je ne suis pas allergique à mes chiens ni à mes chats. Mais les autres, ouff oui mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est sa que je pensais parce que parfois je pouvais etre des semaine sans qu'il aille des allergies
Faut dire que Guizmo viens darriver aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allergique au chien (niveau cutané, je fais de l'urticaire surtout) et j'ai un chien a poils long qui dort dans ma chambre. Sérieusement je suis plus allergique aux chiens a poils court...c'est horrible comment ça piqueeee!

Si jamais, quand je vais déménager avec mon copain ça empire (parce qu'il a un bouvier bernois) bin je vais tenter l'acupuncture. Plein de gens m'ont dit que ça fesait de vraies miracles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool merci beaucoup moi je croi vraiment que je vais toute essailler avant de baissé les bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...