Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamara01

Schnauzer au Snac

Messages recommandés

Aujourd'hui nous sommes allé au Snac pour voir les chiens (Enfaite moi juste le schnauzer Siffle que mon éleveurs présentais). Il y avait BEAUCOUP de monde ont se fessaient a tout bout de champ bousculer , plusieurs enfants étaient sans surveillance ils essayaient de tiré les oreilles des caniches confus Une chances qu'ils n'ont pas broncher!.
Voici Quelque clicher d'un des chiens que Carolyne présentait :

Monsieur Martin razz

Le voici sur la Table de toilettage.... 1h de brossage de pouwel pis de fixatif...

tout se travaille écrabouillés arrrg

5 minutes avant de rentré dans le ring.

Dans le Ring Martin a presque réussit un Placement de groupe.... Sauf que les tapis du Ring de droite était installer sur des plaques de métal lorsque Carolyne est passé proche de la barrière... une des plaques de métal a bouger et a fait du bruit.... Martin a eu peur snif2 il a barré et le juge n'a pas du tout aimé ça... Le juge a Donné la rosette a un westie.

Il est beauuuuu amour
Vous êtes passé dans le ring 1? Nous aussi les Griffons y ont eu droit à cette mausus de plaque...sur la diagonale en plus bouh et les tapis étaient glissants...

On a même vu un petit garçon aller se balader en courant dans un ring de confo en plein jugement... affraid il y avait l'obéissance juste à côté...t'imagines un peu...

avoir vu les schnau, j'aurais eu la chance de te rencontrer!

Invité
Channy a écrit:
Il est beauuuuu amour
Vous êtes passé dans le ring 1? Nous aussi les Griffons y ont eu droit à cette mausus de plaque...sur la diagonale en plus bouh et les tapis étaient glissants...

On a même vu un petit garçon aller se balader en courant dans un ring de confo en plein jugement... affraid il y avait l'obéissance juste à côté...t'imagines un peu...

avoir vu les schnau, j'aurais eu la chance de te rencontrer!

Finalement, bien contente que mon inscription aille pas passé. Ça l'air encore pire que le SNAC de Montréal cette affaire là ..... confusdoh

Pourtant ont auraient du se voir , j'étais a Côté de René avant qu'elle entre dans le ring hein Ont a pris des photos.... mais elles ne sont pas du tout Bonne , Mauvais éclairage et flou ( sur certaine photo ont voient même un griffon glissé a cause des tapis bouh ) J'étais avec mon chum... Il avait un Chapeau de Cowboy + son trench coat Mr.Red dur a manquer

Sérieux je trouve sa vraiment plate pour tout le monde qui ont du passé dans se maudit ring la... et en plus le juge a la fin fessait systématiquement passé tout les chiens sur la foutu plaque fou en plus Un des juges fessait semblant d'avoir une gâterie et la bougeait comme pour demander aux chiens de s'asseoir... franchement si il ne s'asseyait pas le juge le félicitait...est-ce que c'est des pratiques courante? je ne connais pas trop les rouages du show.

Mais sinon il y avait de beau chien! et de toute sorte! amour

Superbe schnau noir amouramouramour

C'est ULTRA poche l'affaire de la plaque de métal grrr2

Invité
Bien ça arrive souvent que les juges ont des gâteries, c'est pour voir l'expression des chiens.

ouin je vais allé faire une tour demain, finalement bien heureuse également que mes inscriptions soient arrivées trop tard. Je comprend pas trop comment une plaque de métal se retrouve dans le ring, mais Darya n'aurait certainement pas aimé. En plus, le juge qui fait pratiquement asseoir les chiens, habituellement ils attirent l'attention du chien mais n'agissent pas de manière à faire asseoir le chien.

Beau schnauzer dommage qu'il est manqué une possibilité de se classer.

Rallye_Girl a écrit:
Bien ça arrive souvent que les juges ont des gâteries, c'est pour voir l'expression des chiens.

Merci , je ne savais pas du tout. Par contre le Juge bougeait la gâterie et la relevait.... quelque uns se sont assis, d'autre ont stacké ... Mes chiens se seraient automatiquement assis Siffle mais bon , je fais plus de l'obéissance que du show. gêné

Tamara a écrit:
Rallye_Girl a écrit:

Merci , je ne savais pas du tout. Par contre le Juge bougeait la gâterie et la relevait.... quelque uns se sont assis, d'autre ont stacké ... Mes chiens se seraient automatiquement assis Siffle mais bon , je fais plus de l'obéissance que du show. gêné

Dis toi que c'est déjà pas pire, les miens lui auraient bouffer les doigts. Crampé

Tamara a écrit:
Pourtant ont auraient du se voir , j'étais a Côté de René avant qu'elle entre dans le ring hein Ont a pris des photos.... mais elles ne sont pas du tout Bonne , Mauvais éclairage et flou ( sur certaine photo ont voient même un griffon glissé a cause des tapis bouh ) J'étais avec mon chum... Il avait un Chapeau de Cowboy + son trench coat Mr.Red dur a manquer

Sérieux je trouve sa vraiment plate pour tout le monde qui ont du passé dans se maudit ring la... et en plus le juge a la fin fessait systématiquement passé tout les chiens sur la foutu plaque fou en plus Un des juges fessait semblant d'avoir une gâterie et la bougeait comme pour demander aux chiens de s'asseoir... franchement si il ne s'asseyait pas le juge le félicitait...est-ce que c'est des pratiques courante? je ne connais pas trop les rouages du show.

Mais sinon il y avait de beau chien! et de toute sorte! amour

Je me tenais plus sur le côté du ring pour bien voir les Griffons...Dommage, j'aurais aimé te voir Content
T'as vu la petite Fritz qui a fait la race les deux shows?... 6 points qu'elle a fait aujourd'hui...elle a 6 mois et une semaine...une structure d'enfer...best of breed sur 8 chiens...faut qu'elle soit hot en titi...Pis elle est fine en plus amour ...Il y avait aussi un magnifique Golden d'honneymoon...ouf, toute une carrière prometteuse celui-là...il est sublime!

kamitou a écrit:
ouin je vais allé faire une tour demain, finalement bien heureuse également que mes inscriptions soient arrivées trop tard. Je comprend pas trop comment une plaque de métal se retrouve dans le ring, mais Darya n'aurait certainement pas aimé. En plus, le juge qui fait pratiquement asseoir les chiens, habituellement ils attirent l'attention du chien mais n'agissent pas de manière à faire asseoir le chien.

Beau schnauzer dommage qu'il est manqué une possibilité de se classer.

C'était comme une plaque de puisard qui flacotte quand on pile dessus...

Maryka a écrit:
Tamara a écrit:
Rallye_Girl a écrit:

Dis toi que c'est déjà pas pire, les miens lui auraient bouffer les doigts. Crampé

CrampéCrampéCrampé

Est Bonne, j'imagine juste la scène CrampéCrampé

Channy: j'ai pas mal hâte de te rencontré! Câlins je n'ai vu la petite que lorsqu'elle sortait du ring... snif2 sinon le golden n'étant pas une race que j,affectionne... habituellement je ne les regarde pas, mais lui la OUFF amour

J'ai bien aimer ma journée. coeur

Invité
Tamara a écrit:
Rallye_Girl a écrit:

Bien en général il ne font pas ce mouvement là par contre. Moi je ne prend pas de chance. Les chiens qui sortent en shows n'apprennent pas le assis chez moi.

Rallye_Girl a écrit:
Tamara a écrit:
Rallye_Girl a écrit:

Bien en général il ne font pas ce mouvement là par contre. Moi je ne prend pas de chance. Les chiens qui sortent en shows n'apprennent pas le assis chez moi.

Comme Mon éleveur.... Maudit que Moi j'aurai ben gros de la misère a ne pas l'apprendra mon chien gêné les temps seront dur Crampé

Tamara a écrit:
Rallye_Girl a écrit:

C'est pour ça que nous on leur apprend pas le assis tant que le championat n'est pas fini.

HÉ que c'est beau un Schnauzer!! amour

Pour la confo. on devrait partir un autre sujet! Je me suis fait dire le contraire par un éleveur de Schnauzer, la confo. c'est la confo. et l'obéissance c'est autre chose, il devrait faire la différence! Content

Invité
sstandard20 a écrit:

Pour la confo. on devrait partir un autre sujet! Je me suis fait dire le contraire par un éleveur de Schnauzer, la confo. c'est la confo. et l'obéissance c'est autre chose, il devrait faire la différence! Content
Oui, en général le chien peut comprendre, mais n'empêche que un chien reste un chien.

Rallye_Girl a écrit:
sstandard20 a écrit:

Oui, en général le chien peut comprendre, mais n'empêche que un chien reste un chien.

J'ai jamais vue un juge de confo sortir des gateries mais faire des petit son oui, C'est aux manieurs de faire sortir l'expressions des chiens qu'il présente.

Oui il font la différence thumright

Invité
SylLab a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
sstandard20 a écrit:

J'ai jamais vue un juge de confo sortir des gateries mais faire des petit son oui, C'est aux manieurs de faire sortir l'expressions des chiens qu'il présente.

Bien faut croire qu'on a pas été au même show, car moi tous les shows que j'ai fais les juges ont sorties des gâteries ou des jouets.

Rallye_Girl a écrit:
SylLab a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
sstandard20 a écrit:

Bien faut croire qu'on a pas été au même show, car moi tous les shows que j'ai fais les juges ont sorties des gâteries ou des jouets.

Ben je parle de mes expériences et toi des tiennes d'accord thumright

Je connais bien cette maud... plaque. Avec le tapis par dessus on ne la voit pas on l'entend et notre chien aussi. Ils font un saut.
Pour le juge, j'en ai vu aussi avec des gâteries (assez rare quand même) et des jouets. Comme disait un juge, dans le ring après Dieu, c'est moi...

• Créer...