Tamara01 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Aujourd'hui nous sommes allé au Snac pour voir les chiens (Enfaite moi juste le schnauzer que mon éleveurs présentais). Il y avait BEAUCOUP de monde ont se fessaient a tout bout de champ bousculer , plusieurs enfants étaient sans surveillance ils essayaient de tiré les oreilles des caniches Une chances qu'ils n'ont pas broncher!.Voici Quelque clicher d'un des chiens que Carolyne présentait :Monsieur Martin Le voici sur la Table de toilettage.... 1h de brossage de pouwel pis de fixatif...tout se travaille écrabouillés 5 minutes avant de rentré dans le ring.Dans le Ring Martin a presque réussit un Placement de groupe.... Sauf que les tapis du Ring de droite était installer sur des plaques de métal lorsque Carolyne est passé proche de la barrière... une des plaques de métal a bouger et a fait du bruit.... Martin a eu peur il a barré et le juge n'a pas du tout aimé ça... Le juge a Donné la rosette a un westie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Il est beauuuuu Vous êtes passé dans le ring 1? Nous aussi les Griffons y ont eu droit à cette mausus de plaque...sur la diagonale en plus et les tapis étaient glissants...On a même vu un petit garçon aller se balader en courant dans un ring de confo en plein jugement... il y avait l'obéissance juste à côté...t'imagines un peu...avoir vu les schnau, j'aurais eu la chance de te rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Channy a écrit:Il est beauuuuu Vous êtes passé dans le ring 1? Nous aussi les Griffons y ont eu droit à cette mausus de plaque...sur la diagonale en plus et les tapis étaient glissants...On a même vu un petit garçon aller se balader en courant dans un ring de confo en plein jugement... il y avait l'obéissance juste à côté...t'imagines un peu...avoir vu les schnau, j'aurais eu la chance de te rencontrer!Finalement, bien contente que mon inscription aille pas passé. Ça l'air encore pire que le SNAC de Montréal cette affaire là ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Pourtant ont auraient du se voir , j'étais a Côté de René avant qu'elle entre dans le ring Ont a pris des photos.... mais elles ne sont pas du tout Bonne , Mauvais éclairage et flou ( sur certaine photo ont voient même un griffon glissé a cause des tapis ) J'étais avec mon chum... Il avait un Chapeau de Cowboy + son trench coat dur a manquer Sérieux je trouve sa vraiment plate pour tout le monde qui ont du passé dans se maudit ring la... et en plus le juge a la fin fessait systématiquement passé tout les chiens sur la foutu plaque en plus Un des juges fessait semblant d'avoir une gâterie et la bougeait comme pour demander aux chiens de s'asseoir... si il ne s'asseyait pas le juge le félicitait...est-ce que c'est des pratiques courante? je ne connais pas trop les rouages du show.Mais sinon il y avait de beau chien! et de toute sorte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Superbe schnau noir C'est ULTRA poche l'affaire de la plaque de métal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Bien ça arrive souvent que les juges ont des gâteries, c'est pour voir l'expression des chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ouin je vais allé faire une tour demain, finalement bien heureuse également que mes inscriptions soient arrivées trop tard. Je comprend pas trop comment une plaque de métal se retrouve dans le ring, mais Darya n'aurait certainement pas aimé. En plus, le juge qui fait pratiquement asseoir les chiens, habituellement ils attirent l'attention du chien mais n'agissent pas de manière à faire asseoir le chien. Beau schnauzer dommage qu'il est manqué une possibilité de se classer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Rallye_Girl a écrit:Bien ça arrive souvent que les juges ont des gâteries, c'est pour voir l'expression des chiens. Merci , je ne savais pas du tout. Par contre le Juge bougeait la gâterie et la relevait.... quelque uns se sont assis, d'autre ont stacké ... Mes chiens se seraient automatiquement assis mais bon , je fais plus de l'obéissance que du show. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Tamara a écrit:Rallye_Girl a écrit:Bien ça arrive souvent que les juges ont des gâteries, c'est pour voir l'expression des chiens. Merci , je ne savais pas du tout. Par contre le Juge bougeait la gâterie et la relevait.... quelque uns se sont assis, d'autre ont stacké ... Mes chiens se seraient automatiquement assis mais bon , je fais plus de l'obéissance que du show. Dis toi que c'est déjà pas pire, les miens lui auraient bouffer les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Tamara a écrit:Pourtant ont auraient du se voir , j'étais a Côté de René avant qu'elle entre dans le ring Ont a pris des photos.... mais elles ne sont pas du tout Bonne , Mauvais éclairage et flou ( sur certaine photo ont voient même un griffon glissé a cause des tapis ) J'étais avec mon chum... Il avait un Chapeau de Cowboy + son trench coat dur a manquer Sérieux je trouve sa vraiment plate pour tout le monde qui ont du passé dans se maudit ring la... et en plus le juge a la fin fessait systématiquement passé tout les chiens sur la foutu plaque en plus Un des juges fessait semblant d'avoir une gâterie et la bougeait comme pour demander aux chiens de s'asseoir... si il ne s'asseyait pas le juge le félicitait...est-ce que c'est des pratiques courante? je ne connais pas trop les rouages du show.Mais sinon il y avait de beau chien! et de toute sorte! Je me tenais plus sur le côté du ring pour bien voir les Griffons...Dommage, j'aurais aimé te voir T'as vu la petite Fritz qui a fait la race les deux shows?... 6 points qu'elle a fait aujourd'hui...elle a 6 mois et une semaine...une structure d'enfer...best of breed sur 8 chiens...faut qu'elle soit hot en titi...Pis elle est fine en plus ...Il y avait aussi un magnifique Golden d'honneymoon...ouf, toute une carrière prometteuse celui-là...il est sublime!kamitou a écrit:ouin je vais allé faire une tour demain, finalement bien heureuse également que mes inscriptions soient arrivées trop tard. Je comprend pas trop comment une plaque de métal se retrouve dans le ring, mais Darya n'aurait certainement pas aimé. En plus, le juge qui fait pratiquement asseoir les chiens, habituellement ils attirent l'attention du chien mais n'agissent pas de manière à faire asseoir le chien. Beau schnauzer dommage qu'il est manqué une possibilité de se classer.C'était comme une plaque de puisard qui flacotte quand on pile dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Maryka a écrit:Tamara a écrit:Rallye_Girl a écrit:Bien ça arrive souvent que les juges ont des gâteries, c'est pour voir l'expression des chiens. Merci , je ne savais pas du tout. Par contre le Juge bougeait la gâterie et la relevait.... quelque uns se sont assis, d'autre ont stacké ... Mes chiens se seraient automatiquement assis mais bon , je fais plus de l'obéissance que du show. Dis toi que c'est déjà pas pire, les miens lui auraient bouffer les doigts. Est Bonne, j'imagine juste la scène Channy: j'ai pas mal hâte de te rencontré! je n'ai vu la petite que lorsqu'elle sortait du ring... sinon le golden n'étant pas une race que j,affectionne... habituellement je ne les regarde pas, mais lui la OUFF J'ai bien aimer ma journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Tamara a écrit:Rallye_Girl a écrit:Bien ça arrive souvent que les juges ont des gâteries, c'est pour voir l'expression des chiens. Merci , je ne savais pas du tout. Par contre le Juge bougeait la gâterie et la relevait.... quelque uns se sont assis, d'autre ont stacké ... Mes chiens se seraient automatiquement assis mais bon , je fais plus de l'obéissance que du show. Bien en général il ne font pas ce mouvement là par contre. Moi je ne prend pas de chance. Les chiens qui sortent en shows n'apprennent pas le assis chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Rallye_Girl a écrit:Tamara a écrit:Rallye_Girl a écrit:Bien ça arrive souvent que les juges ont des gâteries, c'est pour voir l'expression des chiens. Merci , je ne savais pas du tout. Par contre le Juge bougeait la gâterie et la relevait.... quelque uns se sont assis, d'autre ont stacké ... Mes chiens se seraient automatiquement assis mais bon , je fais plus de l'obéissance que du show. Bien en général il ne font pas ce mouvement là par contre. Moi je ne prend pas de chance. Les chiens qui sortent en shows n'apprennent pas le assis chez moi. Comme Mon éleveur.... Maudit que Moi j'aurai ben gros de la misère a ne pas l'apprendra mon chien les temps seront dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Tamara a écrit:Rallye_Girl a écrit:Bien ça arrive souvent que les juges ont des gâteries, c'est pour voir l'expression des chiens. Merci , je ne savais pas du tout. Par contre le Juge bougeait la gâterie et la relevait.... quelque uns se sont assis, d'autre ont stacké ... Mes chiens se seraient automatiquement assis mais bon , je fais plus de l'obéissance que du show. C'est pour ça que nous on leur apprend pas le assis tant que le championat n'est pas fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 HÉ que c'est beau un Schnauzer!! Pour la confo. on devrait partir un autre sujet! Je me suis fait dire le contraire par un éleveur de Schnauzer, la confo. c'est la confo. et l'obéissance c'est autre chose, il devrait faire la différence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 sstandard20 a écrit:HÉ que c'est beau un Schnauzer!! Pour la confo. on devrait partir un autre sujet! Je me suis fait dire le contraire par un éleveur de Schnauzer, la confo. c'est la confo. et l'obéissance c'est autre chose, il devrait faire la différence! Oui, en général le chien peut comprendre, mais n'empêche que un chien reste un chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Rallye_Girl a écrit:sstandard20 a écrit:HÉ que c'est beau un Schnauzer!! Pour la confo. on devrait partir un autre sujet! Je me suis fait dire le contraire par un éleveur de Schnauzer, la confo. c'est la confo. et l'obéissance c'est autre chose, il devrait faire la différence! Oui, en général le chien peut comprendre, mais n'empêche que un chien reste un chien. J'ai jamais vue un juge de confo sortir des gateries mais faire des petit son oui, C'est aux manieurs de faire sortir l'expressions des chiens qu'il présente.Oui il font la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 SylLab a écrit:Rallye_Girl a écrit:sstandard20 a écrit:HÉ que c'est beau un Schnauzer!! Pour la confo. on devrait partir un autre sujet! Je me suis fait dire le contraire par un éleveur de Schnauzer, la confo. c'est la confo. et l'obéissance c'est autre chose, il devrait faire la différence! Oui, en général le chien peut comprendre, mais n'empêche que un chien reste un chien. J'ai jamais vue un juge de confo sortir des gateries mais faire des petit son oui, C'est aux manieurs de faire sortir l'expressions des chiens qu'il présente.Oui il font la différence Bien faut croire qu'on a pas été au même show, car moi tous les shows que j'ai fais les juges ont sorties des gâteries ou des jouets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Rallye_Girl a écrit:SylLab a écrit:Rallye_Girl a écrit:sstandard20 a écrit:HÉ que c'est beau un Schnauzer!! Pour la confo. on devrait partir un autre sujet! Je me suis fait dire le contraire par un éleveur de Schnauzer, la confo. c'est la confo. et l'obéissance c'est autre chose, il devrait faire la différence! Oui, en général le chien peut comprendre, mais n'empêche que un chien reste un chien. J'ai jamais vue un juge de confo sortir des gateries mais faire des petit son oui, C'est aux manieurs de faire sortir l'expressions des chiens qu'il présente.Oui il font la différence Bien faut croire qu'on a pas été au même show, car moi tous les shows que j'ai fais les juges ont sorties des gâteries ou des jouets. Ben je parle de mes expériences et toi des tiennes d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Je connais bien cette maud... plaque. Avec le tapis par dessus on ne la voit pas on l'entend et notre chien aussi. Ils font un saut.Pour le juge, j'en ai vu aussi avec des gâteries (assez rare quand même) et des jouets. Comme disait un juge, dans le ring après Dieu, c'est moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites