Sylhan1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Vu dans le magazine Animal, je le veux Chez H & M Il y en avait de Boston terrier que j'avais vu en boutique et là des caniches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Moi aussi je l'ai vu, pi moi aussi j'en veux un!! J'espère juste qu'ils ont ma taille asteure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Ma fille me traite de quétaine.... pfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Moi itou, chu quétaine d'abord, pis c'est oû, H et M??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 gaya a écrit:Moi itou, chu quétaine d'abord, pis c'est oû, H et M??? http://www.hm.com/ca_fr/magasins__storelocatorhtml.nhtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 gaya a écrit:Moi itou, chu quétaine d'abord, pis c'est oû, H et M??? http://www.hm.com/ca_fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Un à Rosemère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Sylhan a écrit:Ma fille me traite de quétaine.... pfff... dis-y que quétaine, c'est un coton ouaté avec un loup...full tendance, c'est ce chandail de petite boutique avec un chien qui a de la classe dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bon, va falloir que j'aille faire un tour chez H&M, en espérant que ce ne soit pas fait trop petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Va falloir que j'aille faire un tour au centre d'achat moi. Merci du partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Oh, en passant, pour éviter les déceptions, le stock est parfois très différent d'un H&M à l'autre....Je crois que ce chandail est dans les boutiques qui vendent du linge "Young", pas "Femme".Peut être appeler pour éviter de vous déplacer pour rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 DaKGab a écrit:Oh, en passant, pour éviter les déceptions, le stock est parfois très différent d'un H&M à l'autre....Je crois que ce chandail est dans les boutiques qui vendent du linge "Young", pas "Femme".Peut être appeler pour éviter de vous déplacer pour rien? Tu as bien raison, ma fille me dit que ces chandails sont dans la section: dividedMerci de le préciser Donc, quand tu fais ta recherche pour trouver un magasin, coche YOUNG, j'ai essayé et celui de Rosemère n'ont pas la section divided !Si je me fis au t-chirt du boston terrier que j'avais vu, les chandails étaient vraiment très tendance et mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Il y en avait un avec deux caniches noirs face à face... j'ai vraiment hésité et là, je regrette de ne pas l'avoir pris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Je l'ai vu live au carrefour laval si ça vous tente!Par contre je ne sais pas s'il en reste!!en même temps, je voudrais savoir où tu as trouver le magasine animal? je ne l'ai pas trouver encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Kawaii a écrit:en même temps, je voudrais savoir où tu as trouver le magasine animal? je ne l'ai pas trouver encore ... La photo c'est pas moi qui l'ai scannée, je l'ai trouvée sur le net mon magazine je l'achète tout le temps au dépanneur Couche Tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ok merci! Il y en a un à côté de chez moi je vais aller y faire un tour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 J'ai mon chandail caniche il est à $7 le t-shirt, il en reste seulement 1 ou 2 au Dix30, juste le blanc-beige, j'aurais aimé le gris et plus petit mais bon, pas grave ze l'aime lolmon mari riait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 muneca a écrit: Hihihihi.... demain promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Hehe moi aussi!!! J'en avais croisé un à un prix exorbitant en laine et co. Et... je l'ai recroisé au boxing day. J'ai pas hésité même s'il était un peu cher encore. Une petite folie j'ai bien le droit! Le mien est bleu marin avec un caniche blanc qui porte un collier de perle. ;) Montre nous ça! hihihi! Mes amis étaient pas surpris pentoute de me voir avec ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 on est demain la ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Julie Nordic a écrit:on est demain la ..... C'est en plein ce que je me disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 muneca a écrit:Julie Nordic a écrit:on est demain la ..... C'est en plein ce que je me disais Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Je viens de me lever, dernière journée de vacances là on s'en va au canadian tire avec l'homme de la maison j'en ai pour 2 h StéphSara: le chandail de laine je le trouve vraiment plus beau que le t-shirt mais pour moi, j'ai trop chaud avec ce type de chandail Photo à venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Tadam!! il semble grand mais c'est fait ample dans le bas, donc pas si pire finalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ohh!! J'adore! Le mien ne vient pas de chez H&M. Il vient de chez Simons. Yumi (la marque de mon chandail) font toujours quelques petits trucs avec des caniches... Robe, cardigan et co.Voici le mien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 il est drole, en effet un petit peu grand, mais, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites