Jaelle1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Lindy a écrit:Femelle cocker noire et feu qui vient tout juste d'être stérélisée. La dame l'a adopté de la SPCA il y a 10 jours et doit s'en départir car un de ses chats ne s'entend vraiment pas avec elle . Elle préfère tenter de lui trouver une famille plutot que la retourner à la SPCA . Je ne connais pas son age mais elle est agée d'au moin 2 ans . Elle est super calme et adorable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 10 jours? Ça ne lui tente pas d'attendre encore un peu?Ici, ça pouvait prendre pas mal plus que 10 jours avant que mes chats s'adaptent complètement à un nouveau chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 La dame semble vraiment stressée , un de ses chats ne mange plus et elle favorise beaucoup ses chats qui était la en premier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 J'ai de bonne nouvelle la dame a décidé de la garder et d'essayer plus longtemp , je lui ai parler de Jaelle et de Heidi . Donc elle a dit que ca allais bien prendre le temp que ca prendra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 elle doit etre tellement bellle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites