Jezabel11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Ce matin j'ai fait un point, je capote. Sincerement, je ne croyait jamais faire ca a vie avec la grosse Le chien que j'ai battu était un puppy plus jeune mais il était super beau et il avait les oreille taillé. Il m'a battu les trois autre compet par contre! Mais caline, même si j'en fait jamais d'autre point, c'est pas grave, chu tellement contente! J'ai pris une photo avec le juge. J'ai attendu a la fin pour qu'il y ai moins de monde qui vois Ca fait drole une photo pour meilleur femelle et un point... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Je le répète; t'as de quoi être fière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Jezabel a écrit:Ce matin j'ai fait un point, je capote. Sincerement, je ne croyait jamais faire ca a vie avec la grosse Le chien que j'ai battu était un puppy plus jeune mais il était super beau et il avait les oreille taillé. Il m'a battu les trois autre compet par contre! Mais caline, même si j'en fait jamais d'autre point, c'est pas grave, chu tellement contente! J'ai pris une photo avec le juge. J'ai attendu a la fin pour qu'il y ai moins de monde qui vois Ca fait drole une photo pour meilleur femelle et un point...Ho YES !!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 c'est super! Un premier point demeure toujours un grand événement, encore plus lorsque le chien est différent par sa non conformité aux autres. ça c'est bien passé pour la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Merci!! kamitou a écrit:ça c'est bien passé pour la photo?Oui, le chien est bof (il ont essayer de la staké, il était 3 dessus et elle déteste se faire manipulé, elle aurait été mieux en freestack) mais je m'en fou, c'est pas pour afficher, c'est juste un souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Je te lève mon chapeau! Je suis bien heureuse que tu es décidée de prendre la photo. Je me disais que tu ne pouvais pas passer à côté de ça. Qui sait, tu es peut-être la première au Canada à faire 1 point avec un boxer entier??? En passant je t'ai regardé dans le ring cette après-midi et j'ai trouvé que tu avais très bien fait ça! Félicitations encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Je suis ultra méga contente pour toi!!!!Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 C'est vrai que le premier point est tellement excitant.Je me rappelle que j'avais sauté au cou de mon manieur au premier point de Jade.J'espère que tu vas nous montrer ta photo avec le juge.Bravo à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO félicitations J'te l'avais dit de ne pas te décourager, qu'il suffisait qu'un juge l'aime! Yesssss!!! Son premier point... pis j'suis sûre que ça ne sera pas le dernier ;) Youppiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! j'suis super contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bravo Jez! Elle est si belle ta grosse fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Félicitations, c'est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 C'est donc ben l'fun ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bravo ! Bravo ! Bravo pour la Queue ! c'est le début d'un grand changement... I drink to that ! Chapeau à toi, d'avoir eu le courage de continuer et surtout d'y croire ! C'est des gens comme toi qui font changer les mentalités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Anie a écrit: Je te lève mon chapeau! Qui sait, tu es peut-être la première au Canada à faire 1 point avec un boxer entier??? OMG!! que je suis fière pour toi et heureuse pour la race, Wow !!! Bravo je suis toute émus enfin un bobox entier en confo FÉLICITATION ET TU MÉRITE D'ÊTRE FIÈRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 C'est vraiment super, tu a une super de belle chienne !!!Lâche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Félicitation ! Bravo ! Et Continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 P.S. C'est avec des 1 points qu'on en fait 8.. te manquera plus qu'une majeure de 2 points pis l'affaire est dans le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Génial!!!! T'as de quoi être fière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Fais lui une grosse bise de ma part!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Wow!! Je sais pas exactement ce que ça représente (inculte en confo) mais je suis super contente pour toi! Elle est tellement belle ta cocotte qu'elle mérite tout les prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bravo!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Jezabel a écrit:Ce matin j'ai fait un point, je capote. Sincerement, je ne croyait jamais faire ca a vie avec la grosse Le chien que j'ai battu était un puppy plus jeune mais il était super beau et il avait les oreille taillé. Il m'a battu les trois autre compet par contre! Mais caline, même si j'en fait jamais d'autre point, c'est pas grave, chu tellement contente! J'ai pris une photo avec le juge. J'ai attendu a la fin pour qu'il y ai moins de monde qui vois Ca fait drole une photo pour meilleur femelle et un point...Super ! Félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Félicitation !!! Je n'ai pas pu te parler vraiment... J'y allais seulement une journée. J'étais occupée avec toutes la gang de aussie que je voulais voir dans la même journée. Viens-tu à Montréal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci tout le monde pour les bon mot. Je me demande aussi combien il y en a de présenter au canada entier. Domage, on peu pas savoir. On m'a dit que, malgré que les vet du NB et de NE taille plus, la plus part vont les faire faire au USA ou au québec donc je ne sais pas s'il en pr.sente queue longue. J'ai continuer sans vraiment y croire, mais ca valais la peine! Je leve aussi mon chapeau au juge qui a osé la classé avant l'autre, j'aurais bien aimé savoir pourquoi, mais chu ben trop gener pour demander. Déja que ca m'a pris un boute a catcher ce qui se passais On se voit pas présenté, merci Anie, j'ai de la misere pas mal je trouve mais j'ai fait mon gros possible! Faut commencer a quelques part Melane, un point c'est peu (ca veut dire j'ai battu un chien) mais c'est beaucoup pour moi. Un championat c'est 10 point mais ca prend une majeur (faire 2 point en une shot). Je réussirais peut-être pas CKC mais si jamais il y a de la FCC, j'ai un peu plus de chance de faire de quoi.Y'a pas de trouble Myriam, on rejasera une autre fois, y'a tellement de chose a s'occuper qu'on manque de temps des fois. Je ne vais pas a montréal. On va surement se recrois. au printemps!Je vais attendre la photo pour le juge, malheureusement le flash a pas partie sur 2 des 3 photo, mais j'en ai au naturelle que j'aime bien, elle a pas la tete haute en mouvement mais c'est typique de ce que j'ai vu chez beaucoup d'européen (quoi que surement pas désiré) mais le mouvement est super... quand elle fait pas la truite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Oh.. c'est dont ben l'fun le premier oui, mais sûrement pas le dernier !!Bravo Jezabel et Miss Queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Super Jez!!!! Est-ce que c'était la même juge que samedi? Celle que tu nous avait parlé devant le kiosque de Sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bravo bravo a toi et à la belle grosse allemance (et ua juge aussi...)Ca vaut la peine d'afficher ses convictions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 WOWWWWWWWWWWWWW BRAVOOOOOOOOOOOOO , il ya espoir donc que les mentalités change . Aille c'Est pas juste une queue la mais aussi des z'oreilles Et bravo au juge qui a eu le * guts* de donner des points a un chien totalement entier sans altération malgré les modes nord américaine. Bin a lui aussi je lui lève mon chapeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 watson a écrit:Est-ce que c'était la même juge que samedi? Celle que tu nous avait parlé devant le kiosque de SashaCelle qui m'a classé 2 alors que j'était seul dans le ring? Non, c'était pas elle. une chance, c'est toujours des juge différent lors d'un même concour. Ca commencais pas ben la fds.Ouin, c'était le full équipe, les oreilles passe déja pas mal au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Yyaaahhhhoooo!!! Félicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 lache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Jezabel a écrit:watson a écrit:Est-ce que c'était la même juge que samedi? Celle que tu nous avait parlé devant le kiosque de SashaCelle qui m'a classé 2 alors que j'était seul dans le ring? Ça se fait ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bravo! Elle est belle pas à peu près!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Génial, félicitation! Je suis très contente pour toi! Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Maryka a écrit:Jezabel a écrit:watson a écrit:Est-ce que c'était la même juge que samedi? Celle que tu nous avait parlé devant le kiosque de SashaCelle qui m'a classé 2 alors que j'était seul dans le ring? Ça se fait ça ? Rarement mais ca se fait. J'ai tres mal présenté, elle a peut-être pensé que je fesait n'importe quoi (c'était difficile a voir ce matin la que j'ai pris des cours et que j'ai déja pratiqué, hehehe) mais elle m'a jamais laissé le temps de placer le chien qu'elle lui fouillais déja dans les babines, mettons que j'ai pas eu le temps de calmer la truite. Par contre, je ne sais pas si c'est pour ca pour pour la queue, car théoriquement, le standard le dit toujours pour l'instant: "La queue doit être taillé" Ce n'est par contre pas discalificatoire.Bref, c'est une facon pour pas te revoir dans le ring (j'aurais du rentrer pour le "meilleur femelle" apres mais ce n'est pas arrivé a cause de ca). La seul chose qui me fait chier, c'est que j,ai toujours ben payer le même prix que tout le monde, elle aurait donc pu me laisser le temps de faire comme tout le monde. Mettons qu'elle est sur ma black liste. Les trois autre juge était super gentil, surtout celui qui m'a donner mon point, il m'a même donner plein de conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ouff! tu devait être frustrer , Bravo d'avoir continué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Wow, c'est vraiment super encourageant. Félicitations, t'as pas lâché ,,, longue vie aux chiens intactes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Oui, sur le coup d'était fru mais bon, ca a passé. Y'a du monde qui feront pas notre affaire dans tout les domaine, faut pas s'arrêter a ca.Effectivement c'est encourageant un peu!Ah, j'oubliais, l'autre chien était non seulement taillé mais... il avait un manieur, un tres bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Jezabel a écrit:Maryka a écrit:Jezabel a écrit:watson a écrit:Est-ce que c'était la même juge que samedi? Celle que tu nous avait parlé devant le kiosque de SashaCelle qui m'a classé 2 alors que j'était seul dans le ring? Ça se fait ça ? Rarement mais ca se fait. J'ai tres mal présenté, elle a peut-être pensé que je fesait n'importe quoi (c'était difficile a voir ce matin la que j'ai pris des cours et que j'ai déja pratiqué, hehehe) mais elle m'a jamais laissé le temps de placer le chien qu'elle lui fouillais déja dans les babines, mettons que j'ai pas eu le temps de calmer la truite. Par contre, je ne sais pas si c'est pour ca pour pour la queue, car théoriquement, le standard le dit toujours pour l'instant: "La queue doit être taillé" Ce n'est par contre pas discalificatoire.Bref, c'est une facon pour pas te revoir dans le ring (j'aurais du rentrer pour le "meilleur femelle" apres mais ce n'est pas arrivé a cause de ca). La seul chose qui me fait chier, c'est que j,ai toujours ben payer le même prix que tout le monde, elle aurait donc pu me laisser le temps de faire comme tout le monde. Mettons qu'elle est sur ma black liste. Les trois autre juge était super gentil, surtout celui qui m'a donner mon point, il m'a même donner plein de conseil. Eh ben je viens d'en apprendre une... mais ça lui donne quoi à elle? maudite frustrée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Cybermyriam a écrit:Jezabel a écrit:Maryka a écrit:Jezabel a écrit:watson a écrit:Est-ce que c'était la même juge que samedi? Celle que tu nous avait parlé devant le kiosque de SashaCelle qui m'a classé 2 alors que j'était seul dans le ring? Ça se fait ça ? Rarement mais ca se fait. J'ai tres mal présenté, elle a peut-être pensé que je fesait n'importe quoi (c'était difficile a voir ce matin la que j'ai pris des cours et que j'ai déja pratiqué, hehehe) mais elle m'a jamais laissé le temps de placer le chien qu'elle lui fouillais déja dans les babines, mettons que j'ai pas eu le temps de calmer la truite. Par contre, je ne sais pas si c'est pour ca pour pour la queue, car théoriquement, le standard le dit toujours pour l'instant: "La queue doit être taillé" Ce n'est par contre pas discalificatoire.Bref, c'est une facon pour pas te revoir dans le ring (j'aurais du rentrer pour le "meilleur femelle" apres mais ce n'est pas arrivé a cause de ca). La seul chose qui me fait chier, c'est que j,ai toujours ben payer le même prix que tout le monde, elle aurait donc pu me laisser le temps de faire comme tout le monde. Mettons qu'elle est sur ma black liste. Les trois autre juge était super gentil, surtout celui qui m'a donner mon point, il m'a même donner plein de conseil. Eh ben je viens d'en apprendre une... mais ça lui donne quoi à elle? maudite frustrée! Je ne parle pas pour le cas de Jezabel, mais moi je trouve ça correct que les juges retiennent les rubans comme ça dans certaines situations. Quand je vois un "éleveur" ( remarqué qu'il est entre guillemet) ayant des chiens de mauvaise qualité faire son championnat en entrant ses propres chiens pour s'auto-faire des points ça me fait suer. Ça se voit souvent, je ne trouve pas ça fear pentoute. Après ça, ça donne des chiens tout croche qui reproduisent parce qu'ils sont champion ! Donc oui dans certaines situation c'est correct.Mais dans ton cas Jezabel, je ne trouve pas ça correcte. Ta chienne est très belle et de bonne qualité. Mais bon, certaines juges ne sont pas très très patient hein ! Et d'autre sont des juges à manieur et ne regarderont pas trop trop le chien, mais bien celui qui est au bout de la laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Rallye_Girl a écrit:Cybermyriam a écrit:Jezabel a écrit:Maryka a écrit:Jezabel a écrit:watson a écrit:Est-ce que c'était la même juge que samedi? Celle que tu nous avait parlé devant le kiosque de SashaCelle qui m'a classé 2 alors que j'était seul dans le ring? Ça se fait ça ? Rarement mais ca se fait. J'ai tres mal présenté, elle a peut-être pensé que je fesait n'importe quoi (c'était difficile a voir ce matin la que j'ai pris des cours et que j'ai déja pratiqué, hehehe) mais elle m'a jamais laissé le temps de placer le chien qu'elle lui fouillais déja dans les babines, mettons que j'ai pas eu le temps de calmer la truite. Par contre, je ne sais pas si c'est pour ca pour pour la queue, car théoriquement, le standard le dit toujours pour l'instant: "La queue doit être taillé" Ce n'est par contre pas discalificatoire.Bref, c'est une facon pour pas te revoir dans le ring (j'aurais du rentrer pour le "meilleur femelle" apres mais ce n'est pas arrivé a cause de ca). La seul chose qui me fait chier, c'est que j,ai toujours ben payer le même prix que tout le monde, elle aurait donc pu me laisser le temps de faire comme tout le monde. Mettons qu'elle est sur ma black liste. Les trois autre juge était super gentil, surtout celui qui m'a donner mon point, il m'a même donner plein de conseil. Eh ben je viens d'en apprendre une... mais ça lui donne quoi à elle? maudite frustrée! Je ne parle pas pour le cas de Jezabel, mais moi je trouve ça correct que les juges retiennent les rubans comme ça dans certaines situations. Quand je vois un "éleveur" ( remarqué qu'il est entre guillemet) ayant des chiens de mauvaise qualité faire son championnat en entrant ses propres chiens pour s'auto-faire des points ça me fait suer. Ça se voit souvent, je ne trouve pas ça fear pentoute. Après ça, ça donne des chiens tout croche qui reproduisent parce qu'ils sont champion ! Donc oui dans certaines situation c'est correct.Mais dans ton cas Jezabel, je ne trouve pas ça correcte. Ta chienne est très belle et de bonne qualité. Mais bon, certaines juges ne sont pas très très patient hein ! Et d'autre sont des juges à manieur et ne regarderont pas trop trop le chien, mais bien celui qui est au bout de la laisse. Vu de même, tu as raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Rallye_Girl a écrit:Mais dans ton cas Jezabel, je ne trouve pas ça correcte. Ta chienne est très belle et de bonne qualité. Mais bon, certaines juges ne sont pas très très patient hein ! Et d'autre sont des juges à manieur et ne regarderont pas trop trop le chien, mais bien celui qui est au bout de la laisse. Merci pour les commentaire sur la grosse Rally mais, je n'ai pas de probleme a avoir eu la deuxieme place, ce qui m'a fait chier, c'est qu'elle prennent même pas le temps de me la laisser placer. Pas patient, sibole, elle est payé pour être la? On lui a pas tordu un bras! Pis en plus j'ai aussi payé pour être la alors... Je sais que tu sais tout ca mais fallait que je le disent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Jezabel a écrit:Rallye_Girl a écrit:Mais dans ton cas Jezabel, je ne trouve pas ça correcte. Ta chienne est très belle et de bonne qualité. Mais bon, certaines juges ne sont pas très très patient hein ! Et d'autre sont des juges à manieur et ne regarderont pas trop trop le chien, mais bien celui qui est au bout de la laisse. Merci pour les commentaire sur la grosse Rally mais, je n'ai pas de probleme a avoir eu la deuxieme place, ce qui m'a fait chier, c'est qu'elle prennent même pas le temps de me la laisser placer. Pas patient, sibole, elle est payé pour être la? On lui a pas tordu un bras! Pis en plus j'ai aussi payé pour être la alors... Je sais que tu sais tout ca mais fallait que je le disent Son idée était déjà être faite.. je l'aime pas moi cette juge mais je suis comprend le point de vues de Rallye_Girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 C'est ce que mon éleveure m'a dit pour la table parce que je voulais le placer vite vite vite " Prend ton temps, tu as payé pour être là .... " Mais bon, peut-être que dans sa tête son idée était déjà faites et que ton chien soit placé ou pas ça changeait rien pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Je sais que ca changeais rien pour elle, mais ca changeais de quoi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites