Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

"La queue" a fait sont premier point CKC en confo

Messages recommandés

Je comprends TRÈS bien Jez. J'ai des amis qui sont venus me voir shower Shoot une fois. Le juge a MÊME pas regardé mon chien, il regardait les autres chiens pis les chars.. Mes amis aussi l'ont remarqué. J'm'en fous qu'il en préfère d'autres ou qu'il n'aime pas le mien.. mais au prix qu'on paie, donne moi AU MOINS l'impression que tu l'as considéré et que tu as pris le temps de l'évaluer.

De toute manière, le juge qui se rend compte que t'es pas une pro handler, pis que le chien est pas SI habitué dans le ring, dans ma tête, il devrait faire preuve d'un minimum de patience. On commence tous quelque part.

D'ailleurs, en fds passée, Shoot a décidé de faire la danse du bacon aussitôt que la juge s'est approchée. Il ne me l'avait jamais fait en show, mais il me l'avait fait quand j'avais commencé mes cours. J'aurais apprécié qu'elle attende 2 petites secondes (pas minutes là, secondes) que je le reprenne et le calme, au lieu de se mettre à le taponner et lui parler avec une petite voix gossante pour l'exciter encore plus.

Citation :
j'aurais bien aimé savoir pourquoi, mais chu ben trop gener pour demander

Tu es drôle toi!!! Ta chienne a un super topline, un très beau mouvement, une tête magnifique et toute une ossature. En veux-tu d'autres raisons????

Pour ta deuxième place, si ça peut te consoler, au SNAC de Montréal, un juge n'avait même pas voulu me donner une réserve sur ma Saskia... Aujourd'hui cette chienne est championne CKC/FCC et a fait un RBIS... clin d'oeil

Anie a écrit:
Tu es drôle toi!!! Ta chienne a un super topline, un très beau mouvement, une tête magnifique et toute une ossature. En veux-tu d'autres raisons????

+1 thumright

Merci beaucoup gêné Mais en fait, je me demande sur quoi lui il a acroché en particulier, il a bien regardé la tete, mais c'est si différent d'ici. Si c'est ca qu'il a aimé, c'est super, mais ca me surprend.

• Créer...