nizsa 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 desoler.. je pencai metre sa dans la section adoption mais je eu pas pposter allor je le met ici sachan pas ou le metre :Scest une anonce sur kijiji que jai trouvehttp://montreal.kijiji.ca/c-animaux-a-donner-Border-collie-cherche-travail-W0QQAdIdZ224630266 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Tu dois passer par Jaelle ou un modérateur pour passer une annonce. Pour ça que ça ne fonctionne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Est-ce que c'est possible d'écrire avec moins de fautes ? Merci -----Effectivement, pour mettre une annonce sur le forum tu dois passés par les Admins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nizsa 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 cest pas une anonce pour moi mais que jai trouve sa et que je voulai juste vous montre sa pour lui donner une chance au toutoudesoler pour mes faute .. cest vraiment pas mon point fort loin de la et que en plus le clavier de mon laptop a mal au ventre, sa m'aide vraiment pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites