SnowBall02 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Voici des photos des chiens soient du repaire de sasha ou du forum Un hérisson beaucoup trop mignon Reptile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Wow, elles sont magnifique tes photos! Comme toujours! Avalanche Est-ce que ça ce peu que tu avais une gâterie pour prendre Piko en photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Melane a écrit: Est-ce que ça ce peu que tu avais une gâterie pour prendre Piko en photo?? Je me suis dit la même chose en voyant les coulisse de bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 magnifiques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Hohooooo .... tu as mon adresse courriel ...faut absolument que tu me donne-vende t,es photos de mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Tes photos sont MAGNIFIQUES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 tellement belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Je veux avoir un Arctique Julie si tu est au SNAC de Montréal tu risque d'avoir une visiteuse, je veux venir voir ces beaux loups la ! Très belle photos Amélie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 De superbes photos comme toujours Amélie J'ai un gros coup de coeur pour le hérisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Tes photos sont vraiment belles! J'irais bien voler le beau Avalanche moi! Et que dire du hérisson Grosse patate no stress! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Artique! Avalanche est mignon, mais je commence à avoir un vrai faible pour Artique!Et Kim, si j'avais de la place ici, elle serait tellement chez nous en ce momment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Wow wow wow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci pour les photos de Jake, le poupou préféré des enfants! Piko a tellement un long cou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 pas de lévriers ici non plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Cybermyriam a écrit: pas de lévriers ici non plus?Tu les as vu en vrai, faque c'est pas grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Valérie a écrit:Cybermyriam a écrit: pas de lévriers ici non plus?Tu les as vu en vrai, faque c'est pas grave! Ouin mais j'ai jamais assez de photos de Jasmine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci pour les magnifiques photos on en veux plus encore et toujours pas de Labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Wow qu'il est beau Jake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostrophe 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Pikoooooooooo d'amourrrrrrrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Cybermyriam a écrit: pas de lévriers ici non plus?Il y en avait vraiment pas beaucoup de lévrier à Québec, le samedi matin 7 chiens en tout dans le groupe 2!!!Mais on se reprend à Mtl, 39 dans le groupe 2 dont 8 afghans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Le dalmatien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci beaucoup :) Julie non je n'ai pas ton courriel ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Super photos Merci de les partager!!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Cybermyriam a écrit: pas de lévriers ici non plus? Wr pas de schnos non plus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites