Lalune11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 J'y vais pasL'annee passée ca ma couter trop cher J'ai rien de besoins,J'aime pas les bains de fouleset ma cousine vient de donner naissance a une belle petite fille, ma devoir aller catiner autre choses que mes fefilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 stella2 a écrit:Je vais avoir une pétition contre les chambres à gaz à faire signer à mon kiosque le Refuge de Notre-Dame-des-Bois. Il y a présentement une table de travail et les SPA et les SPCA ainsi que les fourrières demandent que les chambres à gaz soient encore légales pour un autre cinq ans. On doit recueillir le plus de noms possible pour faire changer les choses. C'est très important pour nos amis les animaux. Il est temps que l'on trouve d'autres solutions pour contrer la surpopulation animale. Il faut travailler sur la stérilisation encore et encore. Tu seras dans quel kiosque? J'irai vous appuyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella2 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Mon kiosque est le numéro 40 et identifié au nom du Refuge de Notre-Dame-des Bois. Je devrais être en avant des rings de conformités. Au plaisir de se rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DreamyJack 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Nous sommes exposant pour le journal du museau, et animalissimo ....Sauf que.. je vous lis et on nous a dit que c'était le samedi et dimanche... Comment ça il y en a qui font des choses le vendredi???? merci de m'éclairer :)Nous sommes au kiosque 904 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 D'habitude, le vendredi, ce n'est pas ouvert aux visiteurs, il peut y avoir quelques compétitions, le reste, ce sont les gens qui installent leurs trucs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DreamyJack 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 ha me semblait donc aussi :) on nous a dit d'être la pour l'installation de nos chose le vendredi.. je me posais donc des question la :) merci de me répondre :) c'est notre première année :DNous allons vendre des crayons, des portes clef, donner des cartons :) (pas tout en même temps la!! hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Moi je serais la samedi et dimanche en bénévolat pour le repaire et je vais filmer le flyball. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullyLover 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 J'y serais comme visiteurs avec mes enfants :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Haaa le samedi soir c'est jusqu'a 21 heure .... Alors je vais y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Lindy a écrit:Haaa le samedi soir c'est jusqu'a 21 heure .... Alors je vais y etre Tu viendras me voir, je serai au kiosque de l'UPRA de 17 a 21h Avec Godric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Et tu sais ou me trouver, je vais être à la même place que l'année passée! La différence, c'est que l'année passée je fesais juste aller flatter des gros nez et rêver d'en voir un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Je serai au kiosque du Repaire samedi soir de 18h à 21h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 C'es certain que je vais venir vous voir ..... Et je vais aussi aller flatter les gros nez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Est-ce qu'on peut savoir à l'avance qui seront les exposants sur place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Valérie a écrit:Est-ce qu'on peut savoir à l'avance qui seront les exposants sur place? Je crois que tu reçois la liste en payant ton admission. Tu parles bien des kiosques hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Oui. Donc, on peut pas vraiment savoir avant d'être directement sur place? J'aurais voulu me prévoir un budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Je vais y être samedi avec 2 amies comme visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Valérie a écrit:Oui. Donc, on peut pas vraiment savoir avant d'être directement sur place? J'aurais voulu me prévoir un budget. Tu cherches quoi ? Le SNAC, c'est pas si malade en produits... il y a treasure coast qui est intéressant pour le show et quelques jouets à bon prix... sinon... bof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Maryka a écrit:Valérie a écrit:Oui. Donc, on peut pas vraiment savoir avant d'être directement sur place? J'aurais voulu me prévoir un budget. Tu cherches quoi ? Le SNAC, c'est pas si malade en produits... il y a treasure coast qui est intéressant pour le show et quelques jouets à bon prix... sinon... bof.Wash, effectivement. Je trouverai rien là, debord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragonfly111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Je serai au kiosque d'Heidi et cie pour parler de canicross samedi AM. La gang des Canisportifs et Plein air canin seront là tout le weekend!Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Bon moi j'prend un papier et un crayon et je note le plus possible! J'me demande si Le Repaire de Sasha va amener Wasabi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Syrianne a écrit:Bon moi j'prend un papier et un crayon et je note le plus possible! J'me demande si Le Repaire de Sasha va amener Wasabi Je crois pas, non, malheureusement. Mais Radjah va être là, du moins samedi, pour sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Maryka a écrit:Valérie a écrit:Oui. Donc, on peut pas vraiment savoir avant d'être directement sur place? J'aurais voulu me prévoir un budget. Tu cherches quoi ? Le SNAC, c'est pas si malade en produits... il y a treasure coast qui est intéressant pour le show et quelques jouets à bon prix... sinon... bof.Vraiment? ça fait 2 ans qu'on me propose de louer un espace et que je refuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Cybermyriam a écrit:Maryka a écrit:Valérie a écrit:Oui. Donc, on peut pas vraiment savoir avant d'être directement sur place? J'aurais voulu me prévoir un budget. Tu cherches quoi ? Le SNAC, c'est pas si malade en produits... il y a treasure coast qui est intéressant pour le show et quelques jouets à bon prix... sinon... bof.Vraiment? ça fait 2 ans qu'on me propose de louer un espace et que je refuse... Vas-y! Il va ENFIN y avoir de quoi d'intéressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Valérie a écrit:Syrianne a écrit:Bon moi j'prend un papier et un crayon et je note le plus possible! J'me demande si Le Repaire de Sasha va amener Wasabi Je crois pas, non, malheureusement. Mais Radjah va être là, du moins samedi, pour sûr! Awww dommage pour wasabi!Mais Radjah = Cré beau bébé!!! Il va faire fondre mon tit coeur encore plus rapidement en personne, lui j'en suis certaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Valérie a écrit:Cybermyriam a écrit:Maryka a écrit:Valérie a écrit:Oui. Donc, on peut pas vraiment savoir avant d'être directement sur place? J'aurais voulu me prévoir un budget. Tu cherches quoi ? Le SNAC, c'est pas si malade en produits... il y a treasure coast qui est intéressant pour le show et quelques jouets à bon prix... sinon... bof.Vraiment? ça fait 2 ans qu'on me propose de louer un espace et que je refuse... Vas-y! Il va ENFIN y avoir de quoi d'intéressant! à ce point là?! j'ai peur d'avoir trop de commandes et de pas donner des délais raisonnables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ben ok, il y a un kiosque des produits woof qui est cool aussi... il y a des schum-tug, canis-wear, laisse d'agilité... mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Maryka a écrit:Ben ok, il y a un kiosque des produits woof qui est cool aussi... il y a des schum-tug, canis-wear, laisse d'agilité... mais bon.Je sais c'est elle qui m'a contacté l'année passée... à 1 sem du salon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ceux qui ont des perroquets, Nataly de la volière sera sur Place. Elle apporte pas mal de stock pour les perroquets. On sauve les taxes et les frais de poste canada. Ça vaut la peine. Faites pas comme moi, j'ai mis un budget max de 40$ pour les perroquets, mais je suis sortie avec un 80$ minimum d'achats... Il y avait trop de beaux jouets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Pour les oiseaux il y aura aussi le Perroquet-Engagé!!! (je commande toujours de là)J'y serai peut-être avec mon copain (sans Marshall cette année!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 J'y serai de midi a 9 Samedi et de midi a la fin Dimanche au kiosque de SDC Venez me dire un petit bonjour en vous prsentant bien sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Je serai au kiosque de SDC Dimanche!Et Noah sera avec moi bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Je fais pas mal juste lire ces temps-ci, avec la grossesse, ma puce et mon statut de monoparentale , mais celles qui savent je suis qui hihi, venez me dire bonjour au kiosque du Repaire samedi de 10h à 18h ;) !Pas compliqué, je suis la p'tite avec une pseudo-bedaine de 37 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babouche111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Moi j'y serai avec mon chum en tant d'exposant Éleveur. Samedi et dimanche.C'est la première fois que nous faisons le Salon de Montréal, habituellement on reste dans le coin de Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Gumby a écrit:Pour les oiseaux il y aura aussi le Perroquet-Engagé!!! (je commande toujours de là)J'y serai peut-être avec mon copain (sans Marshall cette année!)C'est vrai, j'avais acheté aussi au Perroquet engagé. Des beaux jouets brillants avec des cloches. Le petit vire fou avec ses jouets là...On dirait que le père Noël passe à la journée longue avec ses clochettes..hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 SalutJe voudrais savoir ceux qui ont le programme pour les compétitions de conformation. est-ce que vous pouvez me dire a quel heure passe les caniches samedi. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 j'irai sûrement dimanche finalement pour voir le freestyle de frisbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Gumby, le freestyle c'est seulement le samedi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 @nnie a écrit:Gumby, le freestyle c'est seulement le samedi soir. ben mon information vient Martin Daunais de la Click d'agilité de Drummondville. Il fait les épreuves de frisbee avec son chien au SNAC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Gumby a écrit:@nnie a écrit:Gumby, le freestyle c'est seulement le samedi soir. ben mon information vient Martin Daunais de la Click d'agilité de Drummondville. Il fait les épreuves de frisbee avec son chien au SNAC... Annie parlait du freestyle canin Elle pensait que tu parlais de ça je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 vaness et charlie a écrit:Gumby a écrit:@nnie a écrit:Gumby, le freestyle c'est seulement le samedi soir. ben mon information vient Martin Daunais de la Click d'agilité de Drummondville. Il fait les épreuves de frisbee avec son chien au SNAC... Annie parlait du freestyle canin Elle pensait que tu parlais de ça je crois. ha non je parlais du freestyle frisbee Désolée pour la confusion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 C'est moi qui a mal lu, je pensais que tu avais écris freestyle ET frisbee mais tu as écris freestyle DE frisbee. Désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bien coudonc moi aussi j'y serai entre 12h -18h !! Je vais aller vous regarder en agilité !! Et je vais aller me reseigner et voir quelques kiosques !! Au plaisir, de vous voir les filles !! Laisser vos chien en evidance !! Seul moyen pour moi de vous reconnaitre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Dites-moi, est-ce que les différents Kiosques prennent Interac, ou il faut payer comptant??Merci de m'informer a ce sujet Surtout bousculer vous pas pour me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 et j'ajoute : y'a tu des resto genre ? ou faut complètement ressortir et chercher autour du stade ? y'a tu des casse croute ouverts ? des cantines ? sinon, on peut tu apporter notre lunch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Emsé a écrit:et j'ajoute : y'a tu des resto genre ? ou faut complètement ressortir et chercher autour du stade ? y'a tu des casse croute ouverts ? des cantines ? sinon, on peut tu apporter notre lunch ?Il y a des cantines et des endroits avec tables et chaises pour manger. Oui, vous pouvez amener votre lunch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 J'ai hate j'ai hate j'ai hate!!! Créer pleeeein de besoins pour le bas de Noël de mon chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Syrianne a écrit:J'ai hate j'ai hate j'ai hate!!! Créer pleeeein de besoins pour le bas de Noël de mon chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Contre toute attente innespérée, mon chum garde bébé et ma petite Emma et moi allons venir faire une visite au SNAC!On va apporter Moka la labrador au kiosque du repaire pour la montrer un peu et pendant ce temps Emma et moi iront fureter par-ci par-là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 J'y serait le Dimanche toute la journée en spectatrice avec ma caméra aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites