Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Est-ce que j'ai besoins de vous dire que je serai une mauzus de bonne représentante de L'UPRA en fin de semaine !?!?!?! Vous viendrez me faire un calin, Godric sera avec moi samedi 17@21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 celexa a écrit:Dites-moi, est-ce que les différents Kiosques prennent Interac, ou il faut payer comptant??Merci de m'informer a ce sujet Surtout bousculer vous pas pour me répondre Moi je prévoierais du liquide à ta place... Ya des TPV sans fil maintenant, mais c'est pas tous les exposants qui peuvent se payer ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priscilla02 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Je serai là samedi toute la journée avec Gyzmo (labrador croisé noir)...il est tellement facile à reconnaître, il jappe comme un fou avant de partir faire son parcours, après c est le silence...il est vraiment hyper excité en agilité!!! J'ai tellement hâte, c est la première fois que je vais au stade à Montréal!!! Youppi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 j'ai envie d'y aller mais je sais pas pkoi....est-ce que cest pour faire comme vous autres?pcq je suis curieuse?pcq jaimerai acheter le rince de Sabine et Gaspard mais, j'veux pas monter toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 J'y serai samedi soir avec Paddington et Jessie et dimanche avec seulement Jessie.Si vous me reconnaissez (mes chiens plutôt que moi haha!) venez me dire bonjour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Eiram a écrit:Est-ce que j'ai besoins de vous dire que je serai une mauzus de bonne représentante de L'UPRA en fin de semaine !?!?!?! Vous viendrez me faire un calin, Godric sera avec moi samedi 17@21h Je vais aller te voir Marie! EDIT: ah non... je serai partie avant ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 DakGabMoi je prévoierais du liquide à ta place... Ya des TPV sans fil maintenant, mais c'est pas tous les exposants qui peuvent se payer çaMerci DaKGab, c'est bien gentil d'avoir pris la peine de me répondre. Alors j'apporte mon cash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bon voici qq infosCelexa, la majorité des boutiques ont l'interac/carte de crédit mais pour pas prendre de chance j'amenerais qq $ au casl'horaire pour la fds,voici le lien ( j'espere que ca va fonctionner )http://www.canuckdogs.com/upload/DogShowDocs/d759369c-e83c-11df-ae66-245b5bb57c4e.pdfEn passant, il y a 2 Cavalier King Charless'il y a qq qui pourrait prendre qq photos Bonne fds à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Valérie a écrit:Emsé a écrit:et j'ajoute : y'a tu des resto genre ? ou faut complètement ressortir et chercher autour du stade ? y'a tu des casse croute ouverts ? des cantines ? sinon, on peut tu apporter notre lunch ?Il y a des cantines et des endroits avec tables et chaises pour manger. Oui, vous pouvez amener votre lunch. Tu es quasiment mieux d'amener ton lunch, les cantines sont vraiment cher, tsé genre un jus en bouteille à 4$.Moi j'y serais samedi et dimanche en agilité et en frisbee avec Spicy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 J'aimerais beaucoup aller faire un tour, par contre je viens tout juste de me faire retirer les 4 dents de sagesses. Si c'est pas trop enflé je vais venir dimanche Olive, la petite soeur de Bongo est inscrite en confo samedi matin, si il y en a qui y seront, ça serai apprécié une petite photo d'elle... J'aimerais bien voir à quoi elle ressemble maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Josya a écrit:Bon voici qq infosCelexa, la majorité des boutiques ont l'interac/carte de crédit mais pour pas prendre de chance j'amenerais qq $ au casl'horaire pour la fds,voici le lien ( j'espere que ca va fonctionner )http://www.canuckdogs.com/upload/DogShowDocs/d759369c-e83c-11df-ae66-245b5bb57c4e.pdfEn passant, il y a 2 Cavalier King Charless'il y a qq qui pourrait prendre qq photos Bonne fds à tousIl va y avoir 3 carlins aussi !et 3 boston ainsi que 2 schipperke !quelqu'un prend des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Il va y avoir 3 Pékinois , je vais enfin voir ce que Priska aurait pu avoir l'air si elle avait eu une belle vie.J'ai jamais vue de Pékinois a part elle et Fidji en photos, j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Merci beaucoup Josya c'est super fin c'est certain que j'apporte mon appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Le monde qui va être la...Ca vous tentes-tu un ptit meeting?La plupart des gens vont clairement être la en après midi, je me disait que sur l'heure du diner, on pourrait essayer de se rencontrer en quelque part? Ya-t-y des partants? Sinon la, jme met un collant : "Hello my name is Syrianne" parceque sinon ma en manquer pas mal ahahahah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 j'ai prévue aller y faire de la photo, mais pas pour la journée ;)Je ferai mon possibleet finalement je vais y aller que samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 J'ai une crotte brune. J'ai une place dans la section de la MAPAQ (rideaux noirs à côté des ring d'obéissances et confo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullyLover 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 J'ai hate de vous rencotrer a la SNAC mais je ne vous ai jamais vu,et je suis encore nouvelle donc jene sais pas qui est qui, je serais aussi tres genee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 J'ai hâte à demain ! Je vais sûrement pouvoir venir malgré ma super crevaison haha ! Je ne sais pas encore si il y aura de la place dans l'auto pour Walee !On verra demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Gen a écrit:J'ai hâte à demain ! Je vais sûrement pouvoir venir malgré ma super crevaison haha ! Je ne sais pas encore si il y aura de la place dans l'auto pour Walee !On verra demain !J'VEUX VOIR WALEEEEE! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 BullyLover a écrit:J'ai hate de vous rencotrer a la SNAC mais je ne vous ai jamais vu,et je suis encore nouvelle donc jene sais pas qui est qui, je serais aussi tres genee lol J'ai vraiment envie de m'acheter un sticker "Bonjour! Je m'appelle Syrianne" digne des AA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Moi aussi je veux l'apporter Mon Wal-Wal L'an passé j'avais mis une étiquette écrit Gen dessu..mais personne ne l'a vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Gen a écrit:Moi aussi je veux l'apporter Mon Wal-Wal L'an passé j'avais mis une étiquette écrit Gen dessu..mais personne ne l'a vu Bon bon bon!Juste pour bien porter mon titre de cochonne j'pourrais courrir nue? Quoi qu'on se verrait pas ben ben longtemps Penser Gogoth quand vous me chercherez en tout cas! J'vais clairement porter un corset et possiblement une jupe ou des jeans! PS : j'ai un piercing dans lèvre! Checkez les photos d'Halloween au pire pis imaginez moi un peu moins style Princesse Léa et plus de teint... Mais pas beaucoup plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Syrianne a écrit:BullyLover a écrit:J'ai hate de vous rencotrer a la SNAC mais je ne vous ai jamais vu,et je suis encore nouvelle donc jene sais pas qui est qui, je serais aussi tres genee lol J'ai vraiment envie de m'acheter un sticker "Bonjour! Je m'appelle Syrianne" digne des AA "Bonjour Syrianne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 luclo a écrit:Syrianne a écrit:BullyLover a écrit:J'ai hate de vous rencotrer a la SNAC mais je ne vous ai jamais vu,et je suis encore nouvelle donc jene sais pas qui est qui, je serais aussi tres genee lol J'ai vraiment envie de m'acheter un sticker "Bonjour! Je m'appelle Syrianne" digne des AA "Bonjour Syrianne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Syrianne a écrit:Gen a écrit:Moi aussi je veux l'apporter Mon Wal-Wal L'an passé j'avais mis une étiquette écrit Gen dessu..mais personne ne l'a vu Bon bon bon!Juste pour bien porter mon titre de cochonne j'pourrais courrir nue? Quoi qu'on se verrait pas ben ben longtemps Penser Gogoth quand vous me chercherez en tout cas! J'vais clairement porter un corset et possiblement une jupe ou des jeans! PS : j'ai un piercing dans lèvre! Checkez les photos d'Halloween au pire pis imaginez moi un peu moins style Princesse Léa et plus de teint... Mais pas beaucoup plus! Tu viendras me chercher dans le coin des huskies, je devrais être habillée en quelque chose de flash, comme d'habitude... Je suis quand même assez facile à repérer la plupart du temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Dragonfly a écrit:Je serai au kiosque d'Heidi et cie pour parler de canicross samedi AM. La gang des Canisportifs et Plein air canin seront là tout le weekend!CiaoJ'y serais aussi Venez nous voirLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Luclo, il va falloir que tu viennes voir Théo du cöté de l'agilité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 C'est sur je vais me libérée et aller voir les amis partout LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 J'y vais aujourd'hui à 13h00 avec mes deux nièces qui sont très contente de faire une activité avec Tan-Ti-Tef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Ca fait 3 fois au moins que mon chum propose de m'y amener... C'est au stade, c'est ça?Je sais pas.... J'ai peur de trouver ça plate, de m'ennuyer... De toutes façons moi non plus, je ne reconnaitrai pas personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 J'pense pas m'ennuyer, han? Y va y avoir des caniches, dites? Dimanche? Y aura du LPD encore là? Sûrement.... Alors, je vous dit: Allo les filles! tout de suite, parce que je suis presque certaine de vous croiser sans vous reconnaitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Gaya je serai au kiosque de sortiedechien.com au toît orange .Dimanche j'aurai J-Pitou , il y en a juste un comme lui alors tu me reconaitra . Présente toi comme Gaya et je te présenterai dautre membres . Ont reconnait toujours plus les chiens que les maites lollll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Je pars dans pas très longtemps, finalement, ma belle-mère me conduit au métro de longueuil! Donc je devrais être au stade vers l'ouverture! Chercher une fille en jeans, tshirt jaune, veste rouge orange, aux cheveux rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 J'attend mes amies. ON part à 9h3o environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostrophe 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 J'attend ÉLA, on part à midiii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Ces ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Je serais en Freestyle avec mes parents, 2 de mes amies et des gens des forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Des photos SVP des labradors SVP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Oui n'oubliez pas les photos et si vous voyez des colleys please !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Je vais y aller ce soir, mon chum doit aller voir sa grand-maman à l'hôpital avant qu'elle nous quitte à tout jamais Sinon ça sera demain. Je vais essayer de ne pas oublier ma caméra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 gaya a écrit:J'pense pas m'ennuyer, han? Y va y avoir des caniches, dites? Dimanche? Y aura du LPD encore là? Sûrement.... Alors, je vous dit: Allo les filles! tout de suite, parce que je suis presque certaine de vous croiser sans vous reconnaitre... Si tu viens du côté de l'agilité, j'y serai en fin d'après-midi/début de soirée avec ma caniche mini rousse. Je serai aussi en freestyle en soirée avec elle. Et demain en agilité pas mal toute la journée. N'hésite pas à venir me dire bonjour, ça va me faire plaisir de te rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullyLover 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Moi j'y vais demain avec la tite famille, et puis il y aura aussi mon eleveuse qui y sera pour presenter un de ses chiots va passer a 15h30, et demain a 14h45 Au pire je porterais un Hello je fais partie du forum LPD, j'y serais alle les deux journees :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Les labradors passe a 3 heures demain dans le ring 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullyLover 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 J'ai hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Super belle journée!J'ai un coup de coeur pour le Berger Australien Moxie de ARPH!Je CAPOOOTE! Le coup de foudre! Arrêtez-moi quelqu'un! On l'a vu juste avant de sortir et j'voulais pu m'en aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Est-ce qu'il y avait des pinschers et/ou des manchester terrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Mika a écrit:Est-ce qu'il y avait des pinschers et/ou des manchester terrier ? J'ai vue un kiosque de Pinscher oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 J'ai vu Gaya et Astro Aïko en agilité et probablement d'autres Bravo pour vos runs, j'étais dans les estrade à partir de 15h-16h environ et jusqu'à 18h! Aïko était "primer" pas qu'à peu près J'ai eu la chance de voir aussi la belle bullette de Jaelle et Jaelle aussi et tout les autres bull de Taboo Beaucoup de gens par contre... oufff!Mais en gros sa été une belle sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites