Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gamine11

SNAC à Mtl?

Messages recommandés

Ah vous semblez avoir eut tellement de fun sourire J'ai hate a demain !!! Avez vous vu des bulldog anglais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu un boulldog anglais.

Moi j'ai faite une video du tonner pour la compétition de flyball avec quelque prise de Liam!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'y vais demain !

il y a juste 2 chis d'inscris - j'étais déçu de voir ça ! il y avait l'air d'en avoir plus à Québec mais on exposait nos chats alors pas beaucoup de temps pour aller visiter !

j'ai bien hâte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarawillow a écrit:
Mika a écrit:
Est-ce qu'il y avait des pinschers et/ou des manchester terrier ? Content


J'ai vue un kiosque de Pinscher oui

Et quelqu'un a pris des photos ? SiffleContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
tarawillow a écrit:
Mika a écrit:
Est-ce qu'il y avait des pinschers et/ou des manchester terrier ? Content


J'ai vue un kiosque de Pinscher oui

Et quelqu'un a pris des photos ? SiffleContent


Moi mais ma carte mémoire ma lâché, les photos sont toutes mauvaises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarawillow a écrit:
Mika a écrit:
tarawillow a écrit:
Mika a écrit:
Est-ce qu'il y avait des pinschers et/ou des manchester terrier ? Content


J'ai vue un kiosque de Pinscher oui

Et quelqu'un a pris des photos ? SiffleContent


Moi mais ma carte mémoire ma lâché, les photos sont toutes mauvaises

Ooh snif2
Dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est officiel, moi aussi j'y vais en fin d'avant midi, début d'après-midi :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis de retour du Snac..oufff je suis épuisée ! J'ai rencontré beaucoup de monde, et désolée certaines personnes m'ont dit allo mais je ne vous ai pas reconnu hihi ! gêné

Walee a super bien fait ça, j'suis très très fière de lui ! Deux belles démos de freestyle, pas de stress !

Deux nouveaux colliers du repaire, il est full cute avec amour

Il était crinqué en regardant l'agilité ce matin, lui aussi il veut y aller mdr

Le Snac, c'est bin le fun ! Mais ouff, tellement épuisant je dormirais pour 100 ans après une journée pareille mdr En tka..le chien y dort pis c'est vrai Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gen; tu as fais une très belle perfomance avec Walee, c'était le fun de vous voir. bravo


J'étais super stressée ! Ma première démo public. Mais finalement, ça c'est super bien passer grâce à Zuzanna pis à ses coeurs de boeuf ? Mon chien était focus et avait une belle motivation. Je suis extrêmement fière de mon bonhomme! amour Je suis épuisée. Mon chien en demande encore. franchementmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maumau a écrit:
J'ai vu Gaya et Astro en agilité et probablement d'autres sourire
Bravo pour vos runs, j'étais dans les estrade à partir de 15h-16h environ et jusqu'à 18h! Astro était "primer" pas qu'à peu près razz


Astro, ca se peut pas... il ne courrait pas aujourd'hui. Cependant, tu as peut-être vu Aïko avec moi. Les heures ou tu étais là c'est en plein lors de ma course de 17h, un steeplechase... et Aïko est, en effet, très primé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour, crevée! Heidi aussi d'ailleurs!

La poule a bien fait ça, elle s'est laissée flattée quand même pas mal! Elle a fait faire quelques crises cardiaques en lâchant à l'occasion un jappe assez retentissant! mdr

Elle était pu capable à la fin par contre!

On y retourne demain! :985:

Pour les photos, j'ai été poche, une seule photo, et c'est même pas moi qui l'a prise! mdr Une photo des soeurs avec maman Mamba! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh, non il n'y avait pas de kiosque de Minpin, mais bien 3 minpin en confo. Par contre, Nanrox y était avec ses Manchesters.
Je n'ai pas pris de photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouffff fatiguer et bien mal au pieds .... J'ai vu plein de monde du forum Gen avec Willy , Annilou . None Taboo et Jaelle , Gamine Eiram avec le beau Godric qui était épuiser ,Syl avec Théo ,Léonie avec sa maman a qui il me fait toujours plaisir de converser ,Élie au repaire ,Syrianne ,Sofnick .
MozNiki ma supoer focus de chiens hihiiii , Louise Chevalier de Focus Canin , Zoetoon avec le beau petit Sammy qui ses fait photographier a planche au kiosque de sdc . Les gars de chez Heidi , Suzanna qui plusieurs connaisent ici. Cristine de chez Coraggio .Bien sur Julie et Papou de sdc .

J'ai pris des photos mais je ne crois pas les mettre se soir, sa va aller a demain matin ou demain soir car trop fatiguer .
Encore une autre grosse journée demain avec mon gros .


Venez me dire bonjour demain ceux qui viendront ai kodque de sdc . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooufff méchante soirée, je vous admire les filles qui sont capable de passer des journées entières au SNAC en plus de participer à plusieurs compétitions, chapeau !!! thumright

J'ai passé quelques heures au kiosque du Repaire et c'était bien agréable. Je me suis occupée de Botox, l'adorable petite boulette coeurcoeurcoeur

J'ai vu beaucoup de gens de LPD : Eli et Laïka, Léonie, Huskette (qui était avec moi au kiosque), Chantal666, Maryka et Véro, Gen avec le BEAU walee, et j'en passe !

Belle soirée, fais du bien d'aider parfois, pour une si belle cause. À refaire et refaire des milliers de fois coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je suis aussi fatiguée que Godric, alors je vais vous raconter ca demain razzCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maumau a écrit:
J'ai vu Gaya et Astro en agilité et probablement d'autres sourire
Bravo pour vos runs, j'étais dans les estrade à partir de 15h-16h environ et jusqu'à 18h! Astro était "primer" pas qu'à peu près razz

J'ai eu la chance de voir aussi la belle bullette de Jaelle et Jaelle aussi et tout les autres bull de Taboo amour

Beaucoup de gens par contre... oufff!
Mais en gros sa été une belle sortie Yes


as-tu vu Tali (Doberman) et Topaze, mon berger belge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un bain de huskies incroyable! Et j'ai su qu'il y a une spécialité qui s'en vient en... mai, je crois. amouramouramouramouramouramour Trop contente, la fille!!! Là je regarde Louka et je vois juste ses défauts gêné Heureusement il est un beau chien et il est parfait et je l'adore trop. J'étais bien contente de voir tout le monde et de jaser, désolée si j'en ai pas recconu quelques uns. gêné Demain, quand il fait beau je vais photographier Louka avec son nouveau collier du repaire de sasha, un collier BLEU pour faire plus masculin! Il est pareil comme ceux d'Artique et Avalanche Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée.

J'ai vu Gen et Walle, Caroline et Heidi , Roxy, Chantal , Zoetoon et le magnifique petit Sammy , Léonie, Valérie, Sasha, et désolée si j'en oublie.

J'ai vu Vanessa et Charlie en agilité. Désolée , je n,ai pas pu rester pour le freestyle. Je crois aussi avoir vu quelques chiens de Mozniki en flyball mais je ne saurais dire lesquels. On a vraiment trippé sur le flyball. J'ai vu aussi l'adorable petit Loo de Charlotte.

Mais maudusse qu'il y avait du monde. J'étais un peu tannée de manger des coups de poussettes dans les mollets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j'oubliais. J'ai aussi vu Eli et Laïka . On a vu les PLI ensemble et elles restaient pour regarder les Pékinois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jazz_cie a écrit:
maumau a écrit:
J'ai vu Gaya et Astro en agilité et probablement d'autres sourire
Bravo pour vos runs, j'étais dans les estrade à partir de 15h-16h environ et jusqu'à 18h! Astro était "primer" pas qu'à peu près razz

J'ai eu la chance de voir aussi la belle bullette de Jaelle et Jaelle aussi et tout les autres bull de Taboo amour

Beaucoup de gens par contre... oufff!
Mais en gros sa été une belle sortie Yes


as-tu vu Tali (Doberman) et Topaze, mon berger belge ?


Haaa je savais qu'ils me disaient de quoi :985:
Oui je les ai vu... Une de mes amies à un Dob et on était toute contente d'en voir un dans le ring... il a tout un spring razz

Pour Astro... je savais que je me mélangerais dans les noms... j'ai vu Aiko alors clin d'oeil Désolé pour l'erreur! Et je vous ai vu passer proche d'un stand (elle vendaient des harnais pour du cani-cross) ou une fille t'a fait la remarque sur la muselière d'un de tes chiens... La réponses était clair razz (elle a compris assez rapidement que tu devais être écoeuré de te le faire demander)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Euh, non il n'y avait pas de kiosque de Minpin, mais bien 3 minpin en confo. Par contre, Nanrox y était avec ses Manchesters.
Je n'ai pas pris de photos.

Ah ! Content
J'ai vu les photos de Roxy sur Facebook, c'est effectivement des manchesters ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maumau a écrit:
[une fille t'a fait la remarque sur la muselière d'un de tes chiens... La réponses était clair razz (elle a compris assez rapidement que tu devais être écoeuré de te le faire demander)!


Oh my god!!! affraid J'ai sonné bête!!! merde de merde c'était tellement pas voulu. Je sais que j'ai parlé vite parce qu'a la tonne de gens faut que tu avances sinon tu te fais rentrer dedans mais je voulais tellement pas parraitre sec.

Depuis l'incident avec ton chien, je ne prend aucune chance. Y'a tellement de monde que je ne peux pas voir si un chien approche pis rentre dans la bulle d'Aïko. Faut que j'évite absoliment les incidents parce que même si je tiens mon chien serré si un autre chien qui gambade au bout de sa laisse vient le sentir, je sais qu'il va mal réagir et c'est nous autre qui va être coupable. Cependant, Aïko s'est super bien comporté, je suis pas mal fière de lui. Il n'a pas montré les dents à aucun chien même s'il était trop proche. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elie a écrit:

J'ai vu beaucoup de gens de LPD : Eli et Laïka, Léonie, Huskette (qui était avec moi au kiosque), Chantal666, Maryka et Véro, Gen avec le BEAU walee, et j'en passe !


Je reconnais vraiment personne.. Lol Je ne t'ai pas vu à moins que je t'ai vu et que je me demandais c'étais qui... Crampé

Désoler, je devais être dans les patate...surtout au Snac et le bruit exorbitant. (Je me demande comment Botox à fait...lol) gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie a écrit:
elie a écrit:

J'ai vu beaucoup de gens de LPD : Eli et Laïka, Léonie, Huskette (qui était avec moi au kiosque), Chantal666, Maryka et Véro, Gen avec le BEAU walee, et j'en passe !


Je reconnais vraiment personne.. Lol Je ne t'ai pas vu à moins que je t'ai vu et que je me demandais c'étais qui... Crampé

Désoler, je devais être dans les patate...surtout au Snac et le bruit exorbitant. (Je me demande comment Botox à fait...lol) gêné


C'est SUR que tu m'as vu, tu m'as regardée dans les yeux, c'est moi qui tenait Botox ! Crampé

Moi je t'ai reconnu parce que je t'avais déjà vu a la télé mais c'est bin normal que tu m'ai pas replacée, je t'en veux pas Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est finalement aujourd'hui, j'avais tellement hate j'ai reve a tout plein de chiens sourire
J'apporte mon appareil photo, je fais de la place dans ma carte memoire, car je vais prendre pleins de photos.
Go Zeus go, tu vas gagner !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai le temps Aujourd'hui de retournée au snac, je film l'agilité! J'espère pouvoir filmer des chien que je connais et écrire vos nom dans ma video! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les enfants ont été bien heureux de leur visite... on a même remarqué, croyez le ou non, un chien en laisse qui a fait caca en plein milieu d'une allée et la fille avait pas son sac !! crime, veux-tu ben me dire comment tu peux penser te promener dans un salon sans penser à trainer tes sacs à cacas !? oufff...

on a aimé beaucoup le Flyball (qui nous DEMANDAIT de crier et d'encourager les chiens... aie, c'est tu assez fin ... on s'est défoulés !!)
l'agilité était fantastique, Tali et Topaze ont été formidables, comme d'habitude... Spicy aussi, évidement... pis j'ai encore le goût des french de Aiko dans ma bouche à matin... Rolling EyesMr.Red c'pas grave, on s'aiiimmmme...

mais crime qu'y'en a du monde ! oufff....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
veux-tu ben me dire comment tu peux penser te promener dans un salon sans penser à trainer tes sacs à cacas !?


Ben tu sais, ça m'est arrivée aujourd'hui. ( ou peut-être tu parlais déjà de moi haha ) J'avais apporter 4 sacs dans ma poche. Sûrement dut au stress, le matin même il m'a fait un 5em caca au milieu de la place et j'en avais plus sur moi..c'est des choses qui arrive ! :P J'ai attendu que quelqu'un vienne m'en porter un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Moi ce que je trouve deplorable de certaine personne qui pouvais aporter leur chiens ces l'endroit a lextérieur ou les chien pouvais aller faire leur besoin qui était plein de tas non ramacer ...... Y mesamble que ont devrais être sensibiliser au respect si ont veut garder nos privilèege qui est telement fragile . Quand il faut éviter et faire du slalom pour aller faire faire les besoin ses plate en c......

A part ca j'ai rien a chialer haaaaa .

A oui le soir un peroqquet ses mis a voler Siffle haaaa la femme courais dun aller a l'autre et a fini par le faire revenir mais un peut paniquer . surprisconfus
Une chance que un chien de chasse était pas sur son chemin ..... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elie a écrit:
Léonie a écrit:
elie a écrit:

J'ai vu beaucoup de gens de LPD : Eli et Laïka, Léonie, Huskette (qui était avec moi au kiosque), Chantal666, Maryka et Véro, Gen avec le BEAU walee, et j'en passe !


Je reconnais vraiment personne.. Lol Je ne t'ai pas vu à moins que je t'ai vu et que je me demandais c'étais qui... Crampé

Désoler, je devais être dans les patate...surtout au Snac et le bruit exorbitant. (Je me demande comment Botox à fait...lol) gêné


C'est SUR que tu m'as vu, tu m'as regardée dans les yeux, c'est moi qui tenait Botox ! Crampé

Moi je t'ai reconnu parce que je t'avais déjà vu a la télé mais c'est bin normal que tu m'ai pas replacée, je t'en veux pas Content


Je savais même pas à qui je parlais... fouCrampé

Botox est telement fine. Malgré la laideur des Pug... amour Une de mes amies est tombée en amour avec! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tout le monde! bravo Moi, je n'y vais plus au SNAC, j'aime vraiment pas cet endroit, ya beaucoup trop de monde, trop de bruit, trop de stress. De plus, pour aller faire les besoins, c'est super loin. L'année dernière, le tapis d'agilité glissait en maudit! Les gens qui ne font pas attention ou ils marchent, flattent ton chien sans demander, etc... grrrr, je ne suis pas assez patiente et zen pour cet endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Es-ce qu'on peut y retourner avec notre passe sans avoir notre chien ?
J'ai remarquée que la passe servait aussi aujourd'hui et hier j'ai oubliée mon porte-feuille à la maison donc j'ai rien pus acheter pour mon chien et je n'ai rien vue de l'agilité vu que j'étais en Freestyle tout le long. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats de confo pour vendredi et samedi
http://www.canuckdogs.com/index.php?PageKey=db4a3aa7-7390-102c-8ee1-dd6c8247de83&ShowKey=63419900-7466-102d-a31e-4ebaba77265a&Key=12d6a980-e711-11df-ae66-245b5bb57c4e&RegionKey=e4c2edc6-0b66-11df-b8b7-8ac0277f09ae



WOWWWWWWWWWWWW l'Éleveur du "fiancé" à Zonta à terminé 3iem du groupe samedi
Bravo à Jean et à son protégé CKC bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Bravo à tout le monde! bravo Moi, je n'y vais plus au SNAC, j'aime vraiment pas cet endroit, ya beaucoup trop de monde, trop de bruit, trop de stress. De plus, pour aller faire les besoins, c'est super loin. L'année dernière, le tapis d'agilité glissait en maudit! Les gens qui ne font pas attention ou ils marchent, flattent ton chien sans demander, etc... grrrr, je ne suis pas assez patiente et zen pour cet endroit.


Je suis d'accord avec toi. Les gens ne font pas toujours attention. Juste hier j'ai du me faire entrer dedans par au moins 5 poussettes, mangé 20 coups de coude...et j'en passe. Très peu d'Excuse. Ça m'agace des grosses foules. Sinon ben j,adore l'événement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Vega a écrit:
Bravo à tout le monde! bravo Moi, je n'y vais plus au SNAC, j'aime vraiment pas cet endroit, ya beaucoup trop de monde, trop de bruit, trop de stress. De plus, pour aller faire les besoins, c'est super loin. L'année dernière, le tapis d'agilité glissait en maudit! Les gens qui ne font pas attention ou ils marchent, flattent ton chien sans demander, etc... grrrr, je ne suis pas assez patiente et zen pour cet endroit.


Je suis d'accord avec toi. Les gens ne font pas toujours attention. Juste hier j'ai du me faire entrer dedans par au moins 5 poussettes, mangé 20 coups de coude...et j'en passe. Très peu d'Excuse. Ça m'agace des grosses foules. Sinon ben j,adore l'événement


l'endroit est rendu trop petit pour la grosseur de l'événement. Je suis d'accord avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
argh ! il y a trop de monde !!!!!

j'ai bien aimé - mais ouffff !!!!!

et je n'ai vu personne encore !!! coudonc je ne suis pas due ! ;o)

plein de beaux chiens par contre !!!! wow ! c'est difficile de pas tomber en amour en allant visiter ça ! ouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement eu une belle fin de semaine avec Aïko. On a progressé par mal et ca s'en vient bien, on va finir par faire des Q. 4 courses sur 5 étaient superbes. Yes Bon ok je ne vais plus l'inscrire en steeplechase, c'est un peu trop dur pour lui. Je vais recommencer à faire des standards à la place.

Les sauteur, c'est sa force. Ce matin, on est passés bien proche d'avoir un parcours qualifiquatif. Il a passé la ligne d'arrivée en passant à coté du dernier saut. Le reste était parfait!!! C'était bien proche. Aïko a terminé cette course avec un temps de 19.62 secondes. Deuxième meilleur temps de la course, toutes catégories confondue. Le chien le plus rapide esr un border collie avec un temps de 19.52 seconde. En tout cas, je suis pas mal fière! bravo

Et je suis un peu décue de ne pas m'être inscrite aux pratiques dirigées de mon club d'agilité. À quoi j'ai bien pu penser!!! fou

Je suis vraiment contente de mon week-end de compétition!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
J'ai tellement eu une belle fin de semaine avec Aïko. On a progressé par mal et ca s'en vient bien, on va finir par faire des Q. 4 courses sur 5 étaient superbes. Yes Bon ok je ne vais plus l'inscrire en steeplechase, c'est un peu trop dur pour lui. Je vais recommencer à faire des standards à la place.

Les sauteur, c'est sa force. Ce matin, on est passés bien proche d'avoir un parcours qualifiquatif. Il a passé la ligne d'arrivée en passant à coté du dernier saut. Le reste était parfait!!! C'était bien proche. Aïko a terminé cette course avec un temps de 19.62 secondes. Deuxième meilleur temps de la course, toutes catégories confondue. Le chien le plus rapide esr un border collie avec un temps de 19.52 seconde. En tout cas, je suis pas mal fière! bravo

Et je suis un peu décue de ne pas m'être inscrite aux pratiques dirigées de mon club d'agilité. À quoi j'ai bien pu penser!!! fou

Je suis vraiment contente de mon week-end de compétition!!!



Félicitations Jacoby! Yes C'est vrai qu'il va bien Aïko - je l,ai vue hier... une vraie petite bombe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
J'ai tellement eu une belle fin de semaine avec Aïko. On a progressé par mal et ca s'en vient bien, on va finir par faire des Q. 4 courses sur 5 étaient superbes. Yes Bon ok je ne vais plus l'inscrire en steeplechase, c'est un peu trop dur pour lui. Je vais recommencer à faire des standards à la place.

Les sauteur, c'est sa force. Ce matin, on est passés bien proche d'avoir un parcours qualifiquatif. Il a passé la ligne d'arrivée en passant à coté du dernier saut. Le reste était parfait!!! C'était bien proche. Aïko a terminé cette course avec un temps de 19.62 secondes. Deuxième meilleur temps de la course, toutes catégories confondue. Le chien le plus rapide esr un border collie avec un temps de 19.52 seconde. En tout cas, je suis pas mal fière! bravo

Et je suis un peu décue de ne pas m'être inscrite aux pratiques dirigées de mon club d'agilité. À quoi j'ai bien pu penser!!! fou

Je suis vraiment contente de mon week-end de compétition!!!


Ho non... Je t'ai pas vue, je t'ai pas filmer! Snif
Tu n'est pas dans ma video!! arrrg

~~~~~~

Aussi à tous qui ont une caniche roux!! Cet après Midi j'ai filmer sois GOYA ou MAYLIA... razz
Dévoilez moi si c'est vous qui avez fait un Genre de sauteur ou steeplechaise cette après midi au Snac de Montréal??
C'est pour pas écrire n'importe quoi dans ma video... Siffle

Merci. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as filmé aujourd'hui, c'est Goya que tu as vu. Maylia était là hier en avant midi et était maniée par ma fille.

J'ai passé la journée au Stade hier. J'ai rencontré plein de monde que je connaissais. La journée a passé super vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Si tu as filmé aujourd'hui, c'est Goya que tu as vu. Maylia était là hier en avant midi et était maniée par ma fille.

J'ai passé la journée au Stade hier. J'ai rencontré plein de monde que je connaissais. La journée a passé super vite.



Parfait! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nath et Bedo a écrit:
Si tu as filmé aujourd'hui, c'est Goya que tu as vu. Maylia était là hier en avant midi et était maniée par ma fille.

J'ai passé la journée au Stade hier. J'ai rencontré plein de monde que je connaissais. La journée a passé super vite.



J'ai vu Goya moi pendant que nous prenions une pause puppy dans les estrades !!! YesYesYes

J'ai bien aimé mes 2 journées... par contre, coté exposants, je n'ai pas été impressionée !!

Mais j'ai un Godric tresssss a l'aise dans les foules !!! bravobravobravo A la fin, il ne faisait plus attention aux gens, ni aux chiens, il ne réagissait meme plus quand les gens l'appellaient, mais réagissait a mon appel a moi !!! YesYes

Bravo a mon gros bébé Câlins


Et ouf... j'ai tellement vu de monde !
J'ai jasé avec Syrianne, BambiCC, Jaelle, Taboo, Cuisti. J'ai vu schtroumfette, Julie Nordique, Karlos, Chantal666, Channy44, Vanesse&Charlie, Laly, Ela, hmmm qui d'autre... bon, j'espere que je n'ai oublié personne gênérazz
Bref, ce fut bien agréable de mettre un visage sur celle que je n'avais jamais vu, et de revoir les autres, un gros merci pour toutes vos condoléances Câlins
J'ai beaucoup aimé ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai passé tout mon après-midi au snac aujourd'hui et j'ai été plutôt déçue. La qualité des exposants était décevante de façon générale. Il y avait plusieurs centre de dressage pas très R+, des éleveurs où je n'irais pas, des bébé cochons vietnamiens (donc petits! mais ils ne disent pas ou ne montrent pas le mini cochon adulte de 150lbs!!!!)...

j'ai vu Jaelle, Taboo, Eiram, Goya (en agilité)!!! Mais je suis toujours trop gênée pour me présenter! gêné

Édit: j'ai oublié de dire qu'il y avait vraiment mais vraiment trop de monde!!! C'en était désagréable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai bien aimé ma fin de semaine ! Mais je sais pas si c'est moi ca fait ma 3 e années au SNAC et ca a été l'année la plus occupé !
Il en avait du monde la dedans ! Je serait incapable d'y etre en spectateur, sans avoir de place pour relaxer un peux et pas etre dans la foule.

J'ai aimé revoir et rencontrer plusieurs membres. Content

Et je suis vraiment fière de Flick , c'étais ca première démonstration et il a fait ca comme un grand. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous on y est allé pour la première fois, mais juste Emma 5 ans et moi, j'ai laissé le bébé avec son papa à la maison et j'ai bien fait! JAMAIS je ne me pointerait là avec une poussette!!!
On voulait voir Virgule et on l'a vue! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Si tu as filmé aujourd'hui, c'est Goya que tu as vu. Maylia était là hier en avant midi et était maniée par ma fille.

J'ai passé la journée au Stade hier. J'ai rencontré plein de monde que je connaissais. La journée a passé super vite.



J'ai vu Goya moi pendant que nous prenions une pause puppy dans les estrades !!! YesYesYes

J'ai bien aimé mes 2 journées... par contre, coté exposants, je n'ai pas été impressionée !!

Mais j'ai un Godric tresssss a l'aise dans les foules !!! bravobravobravo A la fin, il ne faisait plus attention aux gens, ni aux chiens, il ne réagissait meme plus quand les gens l'appellaient, mais réagissait a mon appel a moi !!! YesYes

Bravo a mon gros bébé Câlins


Et ouf... j'ai tellement vu de monde !
J'ai jasé avec Syrianne, BambiCC, Jaelle, Taboo, Cuisti. J'ai vu schtroumfette, Julie Nordique, Karlos, Chantal666, Channy44, Vanesse&Charlie, Laly, Ela, hmmm qui d'autre... bon, j'espere que je n'ai oublié personne gênérazz
Bref, ce fut bien agréable de mettre un visage sur celle que je n'avais jamais vu, et de revoir les autres, un gros merci pour toutes vos condoléances Câlins
J'ai beaucoup aimé ! Yes


Fait plaisir! Content

J'suis surtout contente d'entendre que tu as passé un beau week-end! Tant mieux si ça a changé le mal de place!
Tu as l'air d'une personne réellement bien Marie et j'espère te revoir dans un event un jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a eu une belle fin de semaine nous aussi !!!

C'était la première compétition de Naboo. Elle a fait 2 Q sur 3 runs (un standard et un steeplechase). Elle a fait un refus (5 points) en sauteur. Elle a gagné le droit de commencer officiellement les concours. :985:

Astro a bien fait ça aussi. Un Q en standard, un refus en sauteur et heu... un peu de la marde en stepplechase... !?! mdr Il a joué au frisbee avec mon beau-père, et même si ce n'était pas une performance de la mort, il s'est fait ben du fun. C'est l'important.

J'ai déjà hâte à l'année prochaine.

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été avec ma mere samedi j'ai bien aimer :)
J'ai encouragé la spca et le repaire de sasha :)
J'ai d'ailleur demandé a Jaelle si elle savait ou se trouvait le repaire gêné
J'ai découvert une race qui ma charmer je m'informe sur celle ci sinon jai pas vue de teckel a poil long (bein décue) ma mere regardait pour éleveur de berger allemand .

Voila !!

Oh et j'ai vue un kiosque d'éleveur de Boxer je lui ai d'ailleur dit que c'est chiens étaient magnifiques wow amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal666 a écrit:
A oui le soir un peroqquet ses mis a voler Siffle haaaa la femme courais dun aller a l'autre et a fini par le faire revenir mais un peut paniquer . surprisconfus
Une chance que un chien de chasse était pas sur son chemin ..... mdr


J'espère que c'est pas Natalie de la volière qui a perdu un de ses aras ...À Québec, il y avait seulement 2 kiosques pour les oiseaux. À Montréal, il devait y en avoir +++.

À Québec, le matin jusqu'à midi environ, il y a pas trop de monde..Moi quand j'y vais, j'arrive à l'ouverture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai passé une super fin de semaine, je suis crevée mais bien contente. Goya a bien été malgré la foule, elle a seulement été moins vite que ce qu'elle peut faire mais avec la foule qu'il y avait là, je suis bien contente qu'elle soit restée avec moi et elle a bien couru malgré une erreur dans son standard. Dali e bien couru aussi, particulièrement avec mon plus vieux, je suis très fière d'eux et j'ai hâte de downloader les vidéos.

J'ai pu jaser avec certaines personnes mais pas toujours autant que j'aurais voulu, des fois j'étais pressée ou bien je ne vous ai pas vu. Je suis surprise de lire ceux qui m'ont vu courir mais que moi je ne les ai pas vu, mais faut dire qu'il y avait vraiment beaucoup de monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...