Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gamine11

SNAC à Mtl?

Messages recommandés

Sandra a écrit:

J'ai découvert une race qui ma charmer je m'informe sur celle ci sinon jai pas vue de teckel a poil long (bein décue) ma mere regardait pour éleveur de berger allemand .


je n'en ai vu que deux il me semble mais je ne recommanderais ni un ni l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
J'ai passé une super fin de semaine, je suis crevée mais bien contente. Goya a bien été malgré la foule, elle a seulement été moins vite que ce qu'elle peut faire mais avec la foule qu'il y avait là, je suis bien contente qu'elle soit restée avec moi et elle a bien couru.


Ça c'est claire. Vendredi soir et dimanche matin c'était pas si pire, mais le steeplechase oufffff. Il y avait du monde à la messe. Naboo était vraiiiiiment lente. Faut pas trop leur en demander. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouain j'ai aussi eu beaucoup de difficulté avec ce fameux steeplechase.... mais jpense pas que ce soit la foule dans mon cas, je crois que c'est le niveau de difficulté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente, Goya a eu un Q dans ce fameux steeplechase, c'est juste que je sais qu'elle peut être plus vite que ça mais c'est pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Je suis contente, Goya a eu un Q dans ce fameux steeplechase, c'est juste que je sais qu'elle peut être plus vite que ça mais c'est pas grave.


Naboo aussi a eu son Q, mais comme toi, elle aurait certainement pu le courir un 10 sec. plus vite... On va travailler la confiance avec la p'tite chose mettons, pcq moi, courir avec une tortue, ça m'énerve. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Chantal666 a écrit:
A oui le soir un peroqquet ses mis a voler Siffle haaaa la femme courais dun aller a l'autre et a fini par le faire revenir mais un peut paniquer . surprisconfus
Une chance que un chien de chasse était pas sur son chemin ..... mdr


J'espère que c'est pas Natalie de la volière qui a perdu un de ses aras ...À Québec, il y avait seulement 2 kiosques pour les oiseaux. À Montréal, il devait y en avoir +++.

À Québec, le matin jusqu'à midi environ, il y a pas trop de monde..Moi quand j'y vais, j'arrive à l'ouverture.



Shit, y'aurait pas fallu que ça arrive pendant que j'étais là! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour, claqué mais contente des résultats de Spicy, pas facile avec une surface qui n'adhère pas comme ça.

J'ai jaser avec quelque personne du forum au kiosque du repaire mais j'ai surtout éviter les bains de foules, incroyable comme y'avait du monde !!!

Toute une visite de Emsé avec les 4 princesses qui ont bien calmer le stress de Spicy avant son entrée dans le ring bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la première fois depuis plusieurs années, je n'ai pas fait le tour des kiosques. Trop de foule. Je suis restée pas mal tout le temps dans notre coin de l'agilité. Un peu déçue de ne pas avoir vu les gens mais bien fière de mon chien par contre. Bravo mon Théo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vue un passage de Spicy en agilité, et wow surpris
Elle gérait tellement bien le fait que le sol était glissant malgré sa vitesse! bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle fin de semaine éreintante, à rencontrer des gens autant intéressants que d'autres hum... ouf! mdr J'imagine que c'est ça quand on est à un kiosque de bull terriers...

Taboo, faudrait te faire une affiche répondant à toutes les questions auxquelles on a répondu à répétition...

C'est un pit bull?
C'est aggressif?
La mâchoire barre?
Pourquoi leur nez est comme ça?
et j'en oublie sûrement...

razz

Heidi a été super bonne, craintive oui, mais quand même de mieux en mieux! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bull ni'aime pas l'énergie de mon gros Triste hihiiii Crampé . Mais ces eux qui ont fait que je les trouve plus beau car avant je les trauvais vraiment pas beau car j avais toujours vu des bull afgressif .Bravo Taboo tu fait du beau travail avec tes chiens , même sii il aime pas vraiment le mien.hihiiii.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Chantal666 a écrit:
A oui le soir un peroqquet ses mis a voler Siffle haaaa la femme courais dun aller a l'autre et a fini par le faire revenir mais un peut paniquer . surprisconfus
Une chance que un chien de chasse était pas sur son chemin ..... mdr


J'espère que c'est pas Natalie de la volière qui a perdu un de ses aras ...À Québec, il y avait seulement 2 kiosques pour les oiseaux. À Montréal, il devait y en avoir +++.

À Québec, le matin jusqu'à midi environ, il y a pas trop de monde..Moi quand j'y vais, j'arrive à l'ouverture.



C'était un kiosque pas loin du repaire de Sasha où j'étais, je l'ai vu partir justement quand on sortait les chats pour les mettre dans leur cage pour la nuit. Difficile de gérer minet qui voit quelque chose d'appétissant. confus C'était le kiosque d'un organisation qui avait une abbréviation de 4 lettres dont la première était A, je ne me rappelle plus des trois autres lettres gêné Ils l'ont rattrappé, les maîtres avaient l'air très émotionnels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le kiosque de l'agap peut etre?

je sais pas si il était au snac par contre.

J'imagine la panique pareil autant pour les humains que le perroquet Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le peroqquet c'était vraiment vers la fin de la soirée , alors pas trop de public et sa ses fait vite
et il a été recuperer dans la minute qui a suivi mais surment parru longue pour les gens de ce kiosque .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y ai été en tant que visiteuse et je dois dire que j'ai été un peu décue....

j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'éleveurs de labradors et de golden!!!
il y avait 6-7 races de chiens que j'aurais aimé voir mais que je n'ai malheureusement pas vu... Snif

mais sinon le reste c'était bien!!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal666 a écrit:
Pour le peroqquet c'était vraiment vers la fin de la soirée , alors pas trop de public et sa ses fait vite
et il a été recuperer dans la minute qui a suivi mais surment parru longue pour les gens de ce kiosque .


Je l'ai vu partir le soir quand je partais avec Kayla. Le lendemain on a vu le propriétaire du perroquet et il a dit qu'ils ont réussit à l'attraper
quand il s'est cogné contre le mur. Il a dit qu'il petait la forme malgré sa petite escapade. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle journée a été le plus achalandé ? Le samedi ou le dimanche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal666 a écrit:



A oui le soir un peroqquet ses mis a voler Siffle haaaa la femme courais dun aller a l'autre et a fini par le faire revenir mais un peut paniquer . surprisconfus
Une chance que un chien de chasse était pas sur son chemin ..... mdr


Y'avait des chiens de chasse pas trop loin....les miens.

Mais c'est plutot mon homme chasseur qui y est allé pour le récupérer et le redonner à la dame. Les gens ne savait pas trop quoi faire. Il voulait le prendre par le corps doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Chantal666 a écrit:
Pour le peroqquet c'était vraiment vers la fin de la soirée , alors pas trop de public et sa ses fait vite
et il a été recuperer dans la minute qui a suivi mais surment parru longue pour les gens de ce kiosque .


Je l'ai vu partir le soir quand je partais avec Kayla. Le lendemain on a vu le propriétaire du perroquet et il a dit qu'ils ont réussit à l'attraper
quand il s'est cogné contre le mur. Il a dit qu'il petait la forme malgré sa petite escapade. Content


Emma, c'est toi qui est venue porter la laisse et le collier bleu au kiosque du repaire? Je vous ai vu après avec vos chien et j'ai eu comme un déclic que ça pouvait être vous. En tout cas, si c'est toi, c'est à moi que tu l'as donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gin a écrit:
Quelle journée a été le plus achalandé ? Le samedi ou le dimanche ?


Je dirait le samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
huskette a écrit:
Gypsie a écrit:
Chantal666 a écrit:
Pour le peroqquet c'était vraiment vers la fin de la soirée , alors pas trop de public et sa ses fait vite
et il a été recuperer dans la minute qui a suivi mais surment parru longue pour les gens de ce kiosque .


Je l'ai vu partir le soir quand je partais avec Kayla. Le lendemain on a vu le propriétaire du perroquet et il a dit qu'ils ont réussit à l'attraper
quand il s'est cogné contre le mur. Il a dit qu'il petait la forme malgré sa petite escapade. Content


Emma, c'est toi qui est venue porter la laisse et le collier bleu au kiosque du repaire? Je vous ai vu après avec vos chien et j'ai eu comme un déclic que ça pouvait être vous. En tout cas, si c'est toi, c'est à moi que tu l'as donné.


Et je vais répondre pour Emma oui c'étais nous razz , Emma a rapporté la laisse et le collier de Billy qu'elle avait en FA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kayla23 a écrit:
gin a écrit:
Quelle journée a été le plus achalandé ? Le samedi ou le dimanche ?


Je dirait le samedi.


Sans aucun doute, il y a eu beaucoup plus de monde le samedi.... Mais c'était super le fun :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heidi a écrit:
Kayla23 a écrit:
gin a écrit:
Quelle journée a été le plus achalandé ? Le samedi ou le dimanche ?


Je dirait le samedi.


Sans aucun doute, il y a eu beaucoup plus de monde le samedi.... Mais c'était super le fun :)


Moi une journée comme ca dans la foule ca me tue...
J'ai besoin d'avoir ma petite espace pour prendre l'air un peut, vive le coin d'agilité et le coin pipi pour chien dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette année j'y suis allée comme touriste et même à ça j'ai pas été impressionnée. Je m'attendais à des kiosques plus intéressants, plus de nouveautés mais c'est toujours du pareil au même... Et à mon goût ça ne vaut pas le $52 que ça coûté pour ma fille et moi! (aucun achat, sauf 2 pointes de pizza...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Cette année j'y suis allée comme touriste et même à ça j'ai pas été impressionnée. Je m'attendais à des kiosques plus intéressants, plus de nouveautés mais c'est toujours du pareil au même... Et à mon goût ça ne vaut pas le $52 que ça coûté pour ma fille et moi! (aucun achat, sauf 2 pointes de pizza...).


J'ai un autre aveu à vous faire gêné

J'ai pas payé ma bouffe...
C'était accidentel la!!! Mais tsé ils m'ont donné ma poutine et ma liqueure et quand j'suis arrivée pour lui demander ou je paye elle m'a dit "bonne journée" et elle c'est revirée gêné Ca m'arrive jamais a moi de sauver kek $$$, j'suis toujours honnête... Mais à 10$ pour une liqueure et une petit poutine pas trop gouteuse... J'me suis laissée aller Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Anie a écrit:
Cette année j'y suis allée comme touriste et même à ça j'ai pas été impressionnée. Je m'attendais à des kiosques plus intéressants, plus de nouveautés mais c'est toujours du pareil au même... Et à mon goût ça ne vaut pas le $52 que ça coûté pour ma fille et moi! (aucun achat, sauf 2 pointes de pizza...).


J'ai un autre aveu à vous faire gêné

J'ai pas payé ma bouffe...
C'était accidentel la!!! Mais tsé ils m'ont donné ma poutine et ma liqueure et quand j'suis arrivée pour lui demander ou je paye elle m'a dit "bonne journée" et elle c'est revirée gêné Ca m'arrive jamais a moi de sauver kek $$$, j'suis toujours honnête... Mais à 10$ pour une liqueure et une petit poutine pas trop gouteuse... J'me suis laissée aller Crampé


T'as bien fait. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babouche a écrit:
Syrianne a écrit:
Anie a écrit:
Cette année j'y suis allée comme touriste et même à ça j'ai pas été impressionnée. Je m'attendais à des kiosques plus intéressants, plus de nouveautés mais c'est toujours du pareil au même... Et à mon goût ça ne vaut pas le $52 que ça coûté pour ma fille et moi! (aucun achat, sauf 2 pointes de pizza...).


J'ai un autre aveu à vous faire gêné

J'ai pas payé ma bouffe...
C'était accidentel la!!! Mais tsé ils m'ont donné ma poutine et ma liqueure et quand j'suis arrivée pour lui demander ou je paye elle m'a dit "bonne journée" et elle c'est revirée gêné Ca m'arrive jamais a moi de sauver kek $$$, j'suis toujours honnête... Mais à 10$ pour une liqueure et une petit poutine pas trop gouteuse... J'me suis laissée aller Crampé


T'as bien fait. razz


Ange

Mais le service était pittoyable sérieux! On aurait pu lui demander 2 poutines et 3 liqueures apres avoir seulement payé une poutine qu'ils l'auraient fait doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a mangé la seulement dimanche et une chance: 2 pointes de pizza, 1 poutine, un pepsi et une bouteille d'eau....... 23$ affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...