tarawillow 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 et oui, Rosco a aussi été choisi pour une capsule de Jean Lessard. Ils vont venir tourner chez nous ce jeudi Je vais essayer de trouver un moyen de cacher le trou rasé de Rosco sur son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 C'est qui Jean Lessard? Tu trouves toujours moyen de mettre Rosco à la tv toi! C'est vraiment cool en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Pour répondre a ta question Anne-lise, Jean Lessard est un éducateur canin comportementaliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Anne-Liise a écrit:C'est qui Jean Lessard? c'est un éducateur canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ce sera une belle expérience pour toi ça Tarawillow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Et il fait de sémissions à la télé? J'ai jamais vu. Surment sur un poste que j'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 C'est ben l'fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Anne-Liise a écrit:Et il fait de sémissions à la télé? J'ai jamais vu. Surment sur un poste que j'ai pas Pas encore, c'est en préparation et c'est avec Radio-Canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Hein c'est cool ça J'suis full contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Tu vas vivre une belle expérience , Jean est vraiment vraiment sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 J'ai hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 C'est ben cool, ça! On en a des vedettes sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Cela va être son 2e tournage à vie. Le premier étant l'annonce de Fido qui passait cet été :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 C'est super ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Moi, c'était mercredi dernier.C'est bien impressionnant avec tout le kit, caméra, éclairage, maquilleur. J'aime moins la partie que je dois être devant la caméra mais on verra bien.Ils reviennent dans quelques semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Syl a écrit: J'aime moins la partie que je dois être devant la caméra mais on verra bien.Je dois avouer que c'est ce qui me stress le plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 C'est une consultation à domicile?Ou simplement un scketch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Manik a écrit:C'est une consultation à domicile?Ou simplement un scketch?consultation à domicile. Cela va durer toute l'avant-midi, mais si j'ai bien comprit c'est pour des capsules télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 tarawillow a écrit:Manik a écrit:C'est une consultation à domicile?Ou simplement un scketch?consultation à domicile. Cela va durer toute l'avant-midi, mais si j'ai bien comprit c'est pour des capsules téléOui, c'est pour une capsule qui va durer 6 minutes. Si c'est la même équipe que moi, ils sont vraiment gentils. Et pour passer devant la caméra, prépare toi au gros maquillage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Syl a écrit: Et pour passer devant la caméra, prépare toi au gros maquillage ! lol les gens vont reconnaitre Rosco mais pas moi avec tout le maquillage moi qui n'en porte jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Dites, comment vous avez été choisi ? C'est une capsule pour régler des problèmes de comportements comme il le fait ou pour parler des races ?Il avait déjà rencontrer Luna et il avait trouver son problème assez particulier ( dans le sens indéchiffrable ). J'aimerais bien passer à la télé avec cette bête Bonne chance à toi et Rosco, il est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Gen a écrit:Dites, comment vous avez été choisi ? C'est une capsule pour régler des problèmes de comportements comme il le fait ou pour parler des races ? Il a fait une annonce via sa page facebook et j'ai répondu tout simplement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bon et bien le tournage a été annulé pour demain. Je ne sais pas encore s'il est annulé pour de bon ou reporté. Je devrais en savoir plus au plus tard lundi :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites