Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Odeur forte et Tache de Merde

Messages recommandés

Depuis quelques jours, chque fois que mon Chow-chow va faire son numéro deux, sa reste un peu taché et sa sans vraiment fort ... c'est pet sent fort aussi .... une odeur de décomposition ...


j'ai peur qu,il est de quoi a l'intérieur ...

C'est juste Mercredi que je vais chez le vet ... et demain je vais amener des selles (si il peut faire un numéro 2 demain matin)



Vous savez ce que sa peut etre ??? gênéShit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En vieillissant la digestion mange un peu une volée.

Chez nous quand ca fait ca je lui donne du hokamix comme supplément. + Probiotique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Julie Nordic a écrit:
Vous savez ce que sa peut etre ??? gênéShit


Les glande anal peut-être?


J'y ai pensé ..mais je pensais que se serais plus noir ??? ce qui reste autour de son anus rasé est plus brun rougis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Jezabel a écrit:
Julie Nordic a écrit:
Vous savez ce que sa peut etre ??? gênéShit


Les glande anal peut-être?


J'y ai pensé ..mais je pensais que se serais plus noir ??? ce qui reste autour de son anus rasé est plus brun rougis


Hémmorioïdes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
c'est pet sent fort aussi .... une odeur de décomposition ...
j'ai peur qu,il est de quoi a l'intérieur ...


ça fait ONZE ans que je dis ça de l'Homme... estie, si vous trouvez c'est quoi, je veux le savoir !!!
CrampéCrampéCrampé

sérieux, moi aussi je pense que c'est qu'on digère moins bien... c'est l'âge... en tout cas, je te le souhaite ! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ici quand Miko à des problème de digestion, qu'il refuse de manger et que souvent il me fait des pas belles selles, ... ben j'ai droit à une soirée et une nuit pleine de pet qui sente la décomposition Blup

Sa se replace assez rapidement chez nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Jezabel a écrit:
Julie Nordic a écrit:
Vous savez ce que sa peut etre ??? gênéShit


Les glande anal peut-être?


J'y ai pensé ..mais je pensais que se serais plus noir ??? ce qui reste autour de son anus rasé est plus brun rougis


Le liquide normal des glandes est brun et il est vert quand il y a infection et l'odeur est absolument nauséabonde, dans les 2 cas (j'ai toujours trouver que ca sentait comme un mélnage de brocoli et de poisson pourri! hum... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
Julie Nordic a écrit:
c'est pet sent fort aussi .... une odeur de décomposition ...
j'ai peur qu,il est de quoi a l'intérieur ...


ça fait ONZE ans que je dis ça de l'Homme... estie, si vous trouvez c'est quoi, je veux le savoir !!!
CrampéCrampéCrampé

sérieux, moi aussi je pense que c'est qu'on digère moins bien... c'est l'âge... en tout cas, je te le souhaite ! Câlins


Caline que t'es droel toi .... CrampéCrampéCrampé


J'ai pensé qu'il prends beaucoup d'anti-inflammatoire ces dernier jour (depuis l'accident de sa patte qui boitais, sa reviens a l'occasion quand il s'énerve et tombe)

et je crois que sa fait du mal a l'estomac ca ... j'espere que c'est ca et que c'est pas trop grave ...


C'est selles sont bien belle, une belle forme (un peu plus foncé que ces freres (mes husky) et ils mangent les3 la meme chose)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les medocs peuvent causer ca :)

Quand cest noir les glandes anales c'est que c'est bloqué depuis un bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhh oui Julie !
les anti inflamatoires, chez l'humain en tout cas, ça te magane un estomac sérieusement et surtout, je le jure, ça fait des gaz... j'te jure c'est mon "Drame vécu" du Lundi...

Tsé... les pets, c'est comme les enfants morveux : quand c'est les nôtres, ça nous dérange pas mal moins... je te suggère donc un repas de bines et un concert de pets avec ton loulou, par sympathie et pour pu rien sentir... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les anti-inflammatoires peuvent causer des ulcères...Parles-en à ton vet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous est pas revenue avec le resultat du Vet ...


Glande Anales, grosse, enflé, plein de mauvais et de sang ...

Des anti-biotique pour guerrir l'infection, esperant que sa reviennent pas ....


Je vais lui donner un bain pour le relaver propre propre et 10 d'AB .... il devrais sentir bon mon vieux apres!!! Câlins

Mon Vet a dit: Encore Simba ... on lui regle un probleme et il s'en crée un autre s'te chien la ... confus



fou Il doit aimé son Vet .... What the fuck ?!?Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre coco, ça devait être douloureux Snif En espérant que ça entre dans l'ordre rapidement!

Nancy et leica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...