Gypsie03 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonjour!Nous voulons acheter deux cages pour les chiens. Je pensais aller chez mondou mais au cas ou.. est-ce qu'il y en a ici qui savent ou trouver des cages à de bons prix à Montréal?Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 d'après ce qu'on m'a dit, c'est vraiment mondou le moins cher ou canadian tire quand ça tombe en vente (moi c'est la que je l'avais achetée!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Si tu peux attendre au SNAC, des fois les prix sont super bons.J'ai besoin d'une cage pour Bedo en tissus et il parait que Treasure Coast avait des bons prix à celui de Québec.Tu peux magasiner les prix et tu verras si les cages sont moins cher au SNAC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Même celles en métal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Je ne peux pas confirmer les rabais, mais dans des évènements comme le SNAC, on peut retrouver de bons spéciaux sur pas mal tout. Il s'agit juste d'être patient et d'attendre d'y être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Parfait! Je vais voir ça.. de toute façon, c'est claire que je magasine au SNAC, que ce soit pour les cages ou pas! Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Sur lespac y'en a tellement a vendre. Y'en a des comme neuve vraiment pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Je dirais aussi sur kijiji ou lespacs. Je vais regarde ça au SNAC moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Jezabel a écrit:Sur lespac y'en a tellement a vendre. Y'en a des comme neuve vraiment pas cher.Ça vaut la peine de regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Y a aussi là que les prix ont de l'allure... À St-Eustache...Mais surveilles les heures d'ouverture car c'est un magasin entrepôt, pas ouvert tous les jours... http://www.hanzycanada.com/details.php?recordID=DM-25Par contre, je suis jamais allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 chica a écrit:Y a aussi là que les prix ont de l'allure... À St-Eustache...Mais surveilles les heures d'ouverture car c'est un magasin entrepôt, pas ouvert tous les jours... http://www.hanzycanada.com/details.php?recordID=DM-25Par contre, je suis jamais allé de eux, jai une table de toilettage et jai deja acheter deux x-penj'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 J'ai une cage en métal avec plateau en métal aussi, pour un grand chien genre golden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites