Anie 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ma brunette a complété son championnat à Québec! Je suis pas mal fière. La photo officielle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Felicitations!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Yes ! Bravo. Elle est rendue à quel âge Abby ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Elle se tient bien, félicitation! toujours agréable de compléter un championnat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 BOB, tu finis ca en grand en plus!! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Citation :Elle est rendue à quel âge Abby ? Ma petite poule a 17 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Anie a écrit:Citation :Elle est rendue à quel âge Abby ? Ma petite poule a 17 mois.Wow, elle a fait son championnat vite ! Tu mets pas assez de photos de tes chiennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Félicitations Anie! On ne peut pas dire qu'elle n'a pas d'attitude celle là hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bravo a la petite demoiselle chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ta chienne me fait tripper... est tellement belle!!!! Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Ho wow, félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Vous êtes toutes les deux très hots là-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Félicitations!!!!!!!!!! Toujours aussi belle la brunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Eh qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 wow ! félicitations !! elle est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Beau travail!!! Bravo à toi et ta belle brunette... elle me fait littéralement craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Elle est belle ta fille! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bravo ma chum , Abby est tellement magnifique que sincerement je ne suis pas surprise . Elle a vraiment mais vraiment toute une belle shape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Ce n'est pas surprenant, elle es magnifique! À la regarder sur la photo, ça donne presque envie d'avoir un braque! Je dis presque seulement parce que moi, je ne serais pas capable de dealer avec cette énergie là, mais elle est trop magnifique, ta petite brunette, je bave derrière mon écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Moi aussi je trouve que tu ne mets pas assez de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Quel bel exploit! Ce chien a de la classe , oh oui!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Jezabel a écrit:BOB, tu finis ca en grand en plus!! Félicitation!Pas pour rien qu'elle a le petit sourire en coin ! Félicitations Annie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 A la championne BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 De la grande classe cette Abby, élégante, racée et fière de l'être Félicitations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Félicitations et belle photo, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bravo et félicitations Anie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Félicitations ! Abby est tout simplement magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Il y a de quoi être fièreBravo elle est magnifique cette chienneCes vraiment dans mon style de chien ça. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 félicitation! elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Félicitation,elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Wowwwwwwwwwwwwwwwwwww Félicitation à l'élevage Fondcomeun titre bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bravo!!! Un classement à la hauteur de sa beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylab 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites