MJ111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Une princesse... qui cherche encore sa couronne... ! et... (à vous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Tu as vraiment attraper la fièvre des petites chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 gamine a écrit: Tu as vraiment attraper la fièvre des petites chiens oui... et du rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Ho boy , heu ho girlllllllll , je suis sans mots la ouf tu es vraiment atteinte la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 atteinte... c'est même plus le mots, j'ai eu le droit a une super surprise, afin de me montré le nouveaux costume de Priska. ouff !!! son en amour ces 2 la, c'est malade Mais c'est aussi ben cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 est dont ben cute avec sa ptite robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Tessa a écrit:Ho boy , heu ho girlllllllll , je suis sans mots la ouf tu es vraiment atteinte la C'est ça... rizzzer de moi... j'aime mon Pek et mon Pek m'aime Bon, laissons mon côté kitsch de côté... et montrez moi vos petites choses déguisées... qu'on rizzze un peu, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ça date de l'an passé, cette année pas de costume parce qu'on aura un chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 check moi donc le ti yable toé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 lermax a écrit:ça date de l'an passé, cette année pas de costume parce qu'on aura un chiot yé donc b'en drôle !!! on dirait même qu'il a des petites cornes sur la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bambi m'en veut encore je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 BambiCC a écrit:Bambi m'en veut encore je pense... ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 BambiCC a écrit:Bambi m'en veut encore je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 BambiCC a écrit:Bambi m'en veut encore je pense... Euh... ton chien te parles-tu encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ah ah ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 J'en ai une pire que celle-ci.Pouhahahaha! Ça parait dans ses yeux ce qu'elle pense de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 La madame est pas contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 BambiCC a écrit:La madame est pas contente S'cuze moi là... mais t'es pire que moi ! Pôvre tite louloutte... ces yeux veulent tout dire... est cute quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Stella est cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites