SnowBall02 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Au snac snowball a fait son premier parcour expert , c'étais un standart et il a fait un beau Q Lors du 2è slalom et avant de rentrer dans le tunnel bleu Snow s'étouffe Il m'a vraiment fait de très belles courses en fin de semaine , je suis vraiment contente , on a fait beaucoup d'amélioration J'ai fais beaucoup d'erreurs niaiseuse mais c'est comme sa quond apprend Alors voila sont standart dont je suis très fière , il a également fait un Q en sauteur inter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 WOW J'aurais aimé voir vos courses en direct!!Mauzuse de belle équipe, vous 2.Et Snowball est encore plus beau en personne.J'aurais dû lui demander son autographe Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Wow, c'est du super beau travail ça Amé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 boooon chiieeeen !beau team work !mais simonac... y vous foutent de la musique fort de même tout le temps ? avec des annonces au micro ? ayoye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites