Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Très intéressant! http://networkedblogs.com/9DLpU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ayoye !!! merci ! intéressant en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 C'est hot!Me semble de voir Chipou avec un collier de métal à pics anti-loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Ça s'apelle gratte toi pas le cou mon poulet parce que tu vas crier Aïe Aïe Aïe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 En plus, les pics sont déjà infectés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 assez spécial ses vieux colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Wow, c'est assez impressionnant Je préfère les colliers de mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Il y a quelques années il y a eu une exposition sur les chiens de l'époque à Quebec et j'y suis allé. Il y avait toute sorte de materiel antique pour chiens, lit, niche, vetements etc.. Et des colliers dans ce style! C'est vrai que c'est impressionnant. C'est fascinant de voir et connaitre les moeurs des gens de l'époque. Beaucoup de chiens avaient un collier cadenassé comme on le voit sur la photo, avec le nom du proprietaire inscrit dessus. Comme ca il etait sur de ne pas se faire voler son chien.Il existe des armure pour chiens. Bref.. Les chiens on eu droit à tout! Les bottes et les chandails ne date pas du mode de notre époque du tout, cela a toujours existé!J'avais photographié ca à moment donné d'un livre que j'ai ou il y a aussi des modèles de colliers etc..Le bidule au milieu de la page c'est une ceinture de sureté pour les femelles! On stélisait pas dans l'ancien temps hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ah merci Evil! Est-ce que tu me permets de te piquer les photos et les publier sur un forum de lévriers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Une ceinture de chasseteté plutot! Mouahahha :) Très intérrèssant. Le ti chandail de laine là pareille comme ceux d'aujourdhui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites