Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Quelques photos d'un peu tout le monde, ou presque 1. Luna qui partage avec ses trois petites soeurs adorées 2. Rose ... la vie est dure !3. Mini, la face de boîte à surprise !4. Au secours...!!!5. M'a t'pogner !!!6. Luna !7. Et mon ado adoré !8.9. Mon équipe !10. Et ma photo coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Ils sont beaux a voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Walee et Lulu!!! pis les chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Une belle gang tres belle photo Tres beau sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Quel belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Petit ajout de photos prises hier soir !1. Heavy qui fesait des gros gros gros dodo !2. Elle est tellement cute 3. Mini-Wheats4. Vindaloo qui a volé la place à Mini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 J'adore mini-Wheat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ooooh je n'avais pas vu de photos de ton Dalmatien encore La photo du nez à nez, je conviens qu'elle est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 J'aime ton arbre a chat Gen. Vindaloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites